~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion

Aller en bas 
+7
The WormLord
WinnieThePooh
iolco51
Captainigloo
Ericus
Otep
ast3rix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:27

normalement à ton niveau en faisant des efforts il est facile de bien monter dans le classement si tu es suuffisament actif.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyVen 3 Mar à 22:50

okok de toute facon je pense etre assez present pour bien evoluer et je pense que aec vos petits conseils parci parla ca devrait allé largement!!
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 12:00

ben voila !!!!
VIKING du village SOLEIL m'a attaqué!!!!!
il avait 469 combattants a la hache je lui en ai tué 177 et moi j'avais 270pretoriens 12imperian et 1 blier il me reste plus que 79pretoriens et 5imperian que faire??,
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 14:34

tout reconstruire....et ne laisses jamais ton armée sans surveillance..
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:53

mouai...
enfin je pense que si j'avais etais dans une bonne alliance il ne m'aurais pas attaqué....
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 15:59

pas forcement car SI tu entre dans notre alliance
vu ta position sur la carte et vu la notre il faut savoir que tu est tres
loin de nous et que pour faire une attaque sur un de tes ennemis
sa nous sera presque impossible nous pourons t'aider bien sur
mais que en deffensif, donc pense bien a cela
est tu toujour motivé pour venir chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:29

ast3rix a écrit:
mouai...
enfin je pense que si j'avais etais dans une bonne alliance il ne m'aurais pas attaqué....

Rien n'est moins sûr.....tu es très loin de nous.
- Certains joueurs ne regardent pas le nom de ton alliance : ils attaquent.
- D'autres joueurs regardent de très près ton alliance et la position des autres membres : et ils attaquent....
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 16:31

mouais... de toute facon je ne baisserai pas les bras!!! ca c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMar 7 Mar à 20:47

asterix, je pense que le tag NoS t'épargnera des petites attaques de ce genre, mais pas les grosses attaques de suicidaires en pleine guerre. Il faut t'attendre à voir arriver au moins le triple de troupes en période de guerre, tu sera pas le plus fort niveau population ni le plus encadré, donc tu va prendre cher, c'est pour ça qu'on préfère te laisser du temps au cas où une guerre s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 11:54

la c'est trop!!!!
j'arrete travian!!!
je me suis fais attaquer hier soir pendant que j'avais un probleme d'internet et donc je n'ai plus de caserne, je n'ai plus de mur j'en ai mart!!!! je reste a jouer uniquement a ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:18

C'est dommage pour toi, c'est effectivement des choses qui arrivent. Peut on connaître le nom de l'agresseur tout de même?
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:24

je ne pense pas que cela vous servirai etant donné que je ne suis pas dans votre alliance et que je suis trop loin de vous....
pourquoi m'avoir fait attendre tant de temps????
pour la simple excuse de la guerre qui pourrait a tout moment etre declarée???
mais dans ce cas la je ne serai jamais entré car vous auriez toujours eut de l'avance sur moi ainsi que les alliance avec qui les guerres aurait etait declaré, donc resultat jusqu'au bout vous m'auriez sort cette excuse ....non non non je ne pense pas que ca serve a quelque chose que je vous donne son nom
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 12:29

Comme tu veux, je comprend que tu ait un peu la haine.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:26

ouai tout a fait j'ai la haine d'avoir eut a faire a des escroc comme vous!!! une tel alliance qui me paraissait sympatique mais qui ne faisait que parler ...
d'autant plus que ces derniers jour ben j'ai pas eut de chance non plus a ogame car j'ai eut un probleme de connexion et hop plu de flottes et a tout ca s'ajoute des bug de jeu ...
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:32

C'était sincère tout ce qui t'a été dis, pas la peine de nous dire qu'on est des escroc, après une chute, on lève la tête, on bombe le torse et on se redresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:34

Titus (alias KingRoro) a écrit:
... après une chute, on lève la tête, on bombe le torse et on se redresse !!![/color]

Après une chute, on lève la tête, om bombe le torse et on pète un coup...ça fait du bien aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 19:38

Citation :
ouai tout a fait j'ai la haine d'avoir eut a faire a des escroc comme vous!!!

1/ NOUS avons toujours été sincères dans nos démarches.
2/ Les votes pour ton intégration étaient en cours
3/ Tu avais de très fortes chances de nous rejoindre


...

4/ Les votes sont clos
5/ Et le respect ça te dis quelque chose. Tiens ta langue petit homme, ne parles qu'en connaissance de cause. On ne traite pas les gens d'escrocs lorsque l'on n'a pas en mains toutes les données du problème.
Saches que, pour ta gouverne, j'étais POUR ton intégration... mais maintenant, je suis POUR qu'on te rase (dommage que tu quittes le jeu, tu aurais finis comme skipper...... uniquement un pâle souvenir de ton lamentable passage dans ce jeu.)


Voila, je pense que tout a été dit et je m'arrête ici pour ne pas trop en dire et le "regretter" par la suite.

Adieux, et au plaisir de ne plus avoir à faire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:28

Doucement les gars, ils a été rasé sur travian et ogame, c'est dur pour lui, surtout s'il a rien d'autre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:27

ast3rix a écrit:
mouais... de toute facon je ne baisserai pas les bras!!! ca c'est clair!!

ast3rix a écrit:
la c'est trop!!!!
j'arrete travian!!!

La vérité est ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:37

mdr!!!!!!!
tu etais pour et d'un coup c'est au plaisir de ne pas me revoir....
hmmhmm interressant mais vous avez l'air de bien parler derriere un pc ..je doute que ca soit la meme chose en realité... de plus je tiens a vous dire que si je me suis fais bousiller comme sa c'est d'une pask j'ai u un prob de connexion et de deux ca marrive souvent pask justement dan la vie je nai pa ke sa a faire je fais sa pour mon plaisir et pour etre encadrer de gen sympatike ....donc voila
bon jeu a tous kan mm o fon je vous aime bien kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 1:03

Bonne route à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 1:27

J'adore les gens qui se la ramènent avec des menaces à peine voilées sur la vraie vie Smile

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 12:01

Citation :
tu etais pour et d'un coup c'est au plaisir de ne pas me revoir....

Etant donné tes propos, ma décision a changé ... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 13:53

Bon jeu à toi, j'espère ne pas te recroiser, tes airs de "je sais mieux que les autres et je ne respecte pas ceux qui ne sont pas à mes pieds" m'exaspèrent. A ta façon d'agir, on peut déterminer ton age entre 8 et 15 ans, si c'est le cas, commence à grandir, je comprend que l'adolescence soit pas simple. Si pas, tu aurais du grandir et j'ai peur que te ne sois jamais qu'un être méprisable. Et je te jure que là je pèse mes mots parce qu'un bonne floppée de critiques et de trucs négatifs me viennent à l'esprit. De plus, essayer d'entrer dans une alliance dans le seul but d'être protéger, t'as intéret à préparer un bon spitch et de quoi nourrir d'éventuelles fausses raisons de façon plus convainquante. Va voir ailleurs s'il te plais, il n'est plus nécessaire de continuer de fooder dans ce forum ou visiblement tu as beaucoup déçu beaucoup de gens qui avaient voté pour ton adhésion (dont moi, si je me souviens bien, mais j'suis plus sûr).

Sur ce, bye
Gazelle
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 15:19

lol! bon faut que je vous le dise certes j'ai peter un cable surement a tor!!!
mais sachez neanmoins que en vous je ne cherchais point une protection bien que dans une alliance il y en a forcement j'ai jamais dis que je cherchais uniquement cela mais simplement un plaisir de jouer, car vous me parraissiez tranquil actifs ....
il est normal je pense que les debutant (comme moi et je le reni pas) cherchent une protection en meme temps pour apprendre tranquilement a jouer ceci dis meme si certains cherchent uniquement ceci, ce n'etais pas mon cas!!!!
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour joindre l'ally NOS
» Demande de PT
» Demande d'ntegration chez les NoS
» Demande de recrutement
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: