~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totof626




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 14 Juin à 14:50

Bonjour à tous noble mort-vivant, c'est en me promenant que j'ai aperçu votre ambassade et que j'ai senti cette odeur macabre qui m'a attiré ici.

Je suis totof626, ancien FFC est fondateur de la NFC. J'ai créé la NFC afin de remplacer l'ancienne FFC. La raison de ma venue est simple, je souhaiterais signer un pacte avec vous (qu'il soit total ou simplement un PNA).

Pourquoi?? Parceque j'ai l'intention de rallié le plus de FCC possible est que dans le passé, les ffc et les nos étaient allié.

Ce pacte entre nos deux alliances me permettrai d'être plus crédible face aux FFC qui hésite encore à me rejoindre(et ils sont assez nombreux à mon grand désaroi Crying or Very sad )

J'espère avoir une réponse positive de votre part et sur ceux, je vais retourner m'occuper de ma nouvelle alliance en attendant votre réponse et je vous souhaite bon jeu à tous.

Ps : si une charette de cadavre en décomposition peut vous faire plaisir, je peut vous la fournir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 14 Juin à 16:10

t'était pas chez les L.N ? j'ai cru que tu avais postuler chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
totof626




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte EmptyMer 14 Juin à 16:18

Effectivement j'ai postulé chez eux mais je me suis rendu compte (trop tard malheuresement) que je n'avait pas ma place parmi eux et c'est pourquoi j'ai retiré ma candidature et que j'ai décider de fonder mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte (total ou pna)
» Demande de Pacte Total de la part TNR
» Pacte
» Pacte entre les FFC et les [L.N]
» Pacte Total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: