~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Pacte Total de la part TNR

Aller en bas 
+4
Portgas
jefque
frcodiablo
loxcorben
8 participants
AuteurMessage
loxcorben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 18:20

Bonjour,

Depuis plusieurs jours nous avons établi un 1er contact houleux avec l'un de vos membres (cryptopathe). entre message d'insulte, chantage et 1er pillage.
Ce qui m'a semblé en contradiction avec la politique générale de votre alliance.

Nous avons trouvé par votre biais un moyen de calmer le jeu (ridicule) de l'insutle et de relations de voisinage, et avions demandé la possibilité de conclure un Pacte de non agression au moins de facon à se sentir plus au calme et éviter d'autres débordement de vocabulaires ou d'actions.

Bien sur obtenir des excuses, trop difficile apparement.

Mais la ou va notre surprise, c'est lorsque votre membre, se trouvant (grace à lui meme) dans une situation critique de perte de village, fasse appel à nous pour le défendre.

1. Nous défendons exclusivement nos alliés (pt).
2. Nous n'obéissons pas aux claquement de doigt
3. Nous respectons nos voisins tant qu'ils nous respectent.

Nous sommes pres à l'aider. mais le manque de confiance qu'il a mis entre nos 2 alliances, nous retient de le faire. Quelques troupes arrivent sur son village pour montrer notre bonne volonté, et non le chantage au PT.

Mais nous aimerions sincérement aller vers un PT, pour etre vraiment dans la confiance qui nous lieraient et l'assistance que nous pourrions apporter.

Notre alliance n'a d'autre vocation, que le plaisir de jouer et de prendre plaisir avec tous les joueurs de ce monde. Etre 20 30 .. ce n'est pas le plus important.. etre toujours dans ce monde oui. avoir des amis et de bonnes relations.

Et franchement, nous préfèrerions avoir un voisin comme votre fougueux Cryptopathe, que l'illustre LABAFFE.

A votre disposition, ici, ingame ou msn, pour finir cette discussion. (rapidement je pense.. car les attaques ont lieu ce soir ou cette nuit).

Amicalement votre.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 20:08

A ce que je vois vous aimez bien les PT vous.

Cryptopathe n'a aucun problème en tout cas.
Nous le défendrons contre vous (petite puissance) si il le faut.

Pourrais-je voir les insultes ?
Avec un srenshoot s'il vous plaît.

Parce que peut-être qu'il s'est emporté mais d'aller jusqu'à l'insulte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
loxcorben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 20:28

ok je vous envoie les copies de mails..

Je vois que de discuter avec vous ou l'un de vos membres c'est du pareil au meme. c'est à dire mépris et grosse tete..

Nous retirons nos défenses débrouillez vous avec labaffe et son équipe.

nous ne vous dérangerons plus.
Mais ne nous dérangez pas quand vous serez vraiment en position de faiblesse.

bon jeu .. et bonne chance avec labaffe.

Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 20:46

Attend l'avis des autres.

Mais vous avez vu votre alliance ?

En quoi elle ne nous emmenera d'aide ?

Citation :
Je vois que de discuter avec vous ou l'un de vos membres c'est du pareil au meme. c'est à dire mépris et grosse tete..

Je n'ai pas été vulgaire dans mes propos.
Je pense que vous vous faites des hallucinations.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:01

comme vous l'avez mal pris je vais m'exprimer calmement je pênse que malgre votre gros nombre vosu n'etes pour l'instant pas en postion de for ce meme si vous etes tersfort sur cryptopathe des que nosu enverrons toutes les assistanec vous allez vous commencez a vosu cassez la figure dessus

si j'vais voulu etre mechnat j'aurais on les defonce tous mais non vu que vous etes susceptibel
Revenir en haut Aller en bas
loxcorben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:12

"Cryptopathe n'a aucun problème en tout cas.
Nous le défendrons contre vous (petite puissance) si il le faut."

Ah bon alors pourkoi tous ces message d'appel au secours ??????

Mon alliance est ce qu'elle est .. tu prends les gens de haut <==== ca c'est vexant voir insultant ... ce n'est qu'un jeu..... Tu te prends pour qui ?

Tes propos sont malvenus. d'ou ma réponse. donc pourquoi attendre, puisque vous etes si fort .. et si sur de vous ... notre alliance est effectivement ridicule face à vous .. certes 15 000 soldats c'est minable.

moi mes enfants et les gens qui ont rejoints notre alliance jouent pour le plaisir de jouer ensemble ... pas pour se prendre la Grosse tete d'être une grosse alliance.... ou d'etre les plus forts .... meme Labaffe et son équipe ont plus de respect pour nous que toi dans ton mail ... et pourtant ... ce n'est pas l'envie que m'en manque d'un jour lui mettre une paté .. pour le plaisir de me dire qu'il est comme tout le monde...

Je n'ai rien d'autre à dire .. je venais amicalement, j'ai été reçu!. donc rien à dire .. (enfin plus rien à dire).

Que votre membre s'en sorte ... à l'heure qu'il est .. il va avoir un ptit peu mal.. mais ne me mettez pas ca sur le dos.... prenez en à vous meme et à votre manière de communiquer .. pour une "grande alliance" ca ne le fait pas vraiment

Bon jeu.. bonne soirée....
Bye
Revenir en haut Aller en bas
loxcorben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:18

FAUT ARRETER DE FUMER LA MOQUETTE CHEZ VOUS!!!!!

nous venons vers vous pour un pacte total, car nous n'intervenons en assistance que chez nos alliés....

Jamais il n'a été question d'attaquer ou de détruire Cryptopathe...

Franchement apprenez à lire ...

C'est je le rappelle : Cryptopathe qui est venu nous demander de l'aide

Que j'ai fait une demande de pt car,
1. vu l'agressivité au départ de cryptopathe et les insultes.. nous n'avions pas trop envie
2. que nous aidons que nos amis et alliés.

Voila .. alors ne commencez pas à monter en spirale.. je me plains simplement de votre prise de "grosse tete"...

Il n'y aura pas de PT .. pas de pb.. vous pourriez le dire plus sympathiquement

Et nous n'aiderons pas Cryptopathe suite à sa demande.. donc nous retirons les défenses et puis affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:23

ARRETE de dire qu'il ta insulter tu m'énerve (excuse moi là).
Montre moi le screenshot avant au lieu de parler.

Si il ta insulté a mon avis vous ne lui auriez jamais mis des troupes en défenses.

Tu viens vraiment sur ce forum pour manger des catapultes toi ?
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:34

m'etonnerais que cryp vous ai insulter car moi au lieu d'envoyez des assist chez mon insulteur je le catapulte methodiquement Twisted Evil

etape:
1ere on rase l'armee pendant 1 semaine avec pillage Twisted Evil
2 eme etape on rase caserne ecurei batiment principale residence
3eme etape on arse les champs de ble et le silo de ceraeles
4eme et derniere etape vous avez un joli frigo qui peut vous servir de personne qui vosu donne de la brique et tout ce qui avec en pillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:41

Il est vrai que cryptopathe a appelé les TNR à l'aide et apparement ils étaient disposer à l'aider.
Mais personnelement je ne cautionne pas cet appel à l'aide de Cryptopathe, nous n'allons pas signer un PT avec une alliance tellemnt moins bien classée que la notre, n'y vois pas quelque megalomanie ou quoi que ce soit Loxcorben, mais les PT doivent apporter un echange equivalent, vous pouvez certe aider cryptopathe qui est pret de vous, mais pour les autres membre je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire.

Quant aux insultes moi aussi je demande des preuves sans lequelles il est impossible de tirer quelque conclusion.


Dernière édition par le Lun 29 Mai à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 21:42

Je crois qu'il y a eu méprise, certes le fait est que cryptopathe vous a demandé de l'assistance, il vous a aussi insulté (insulte que je souhaite voir en screenshot, car c'est pas la politique des NoS).
En aucun cas vous êtes obligé de l'aider.
Maintenant selon votre politique vous n'aidez que vos Pactes totaux, donc il est logique de faire une demande de pacte total, le problème est que nous avons nos pactes, nous souhaitons pas en avoir plus. Donc le pacte est automatiquement refusé.
Je ne pense pas que nous ayons pris la grosses têtes, certes il y a eu quelques remarques vexantes envers toi même et ton alliance, et je m'en excuse.
Au final le pacte est refusé, les assistances retirées. Ce n'est pas non plus très grave.
Je te demanderais juste une chose ce serais les screenshot des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 22:02

Bon, pour faire court :
- si il y a eu insulte j'exige des screenshots (le lien en mp ingame ou sur le fofo). Tant que je n'aurais pas ces screenshots je ne vous prendrais pas au sérieux.
- nous ne signons pas de nouveaux PT comme on change de slip. Nous n'avons a priori rien a y gagner je crois. Après libre à Crypto de faire un pna avec vos membres, ça, ça le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 22:33

Bon bon bon..... Je pense que certains s'enflamment un peu vite la....

Je ne rajouterais rien à ce que Captain, Ichi et les autres ont dit. Je VEUX le screenshot sur CE forum pour prouver les insultes que Cryptho aurait envoyé. D'avance, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyLun 29 Mai à 22:53

N'essayes pas de nous arnarquer...

La loupe ça existe xD.
Revenir en haut Aller en bas
loxcorben




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyMar 30 Mai à 0:24

bon, j'vais passer pour le CON de service ce soir .....

les messages ne m'étaient pas adressés directement, donc j'ai fait confiance aux dires des membres.

En fait d'insultes, les messages ne sont que des messages de menaces, pour faire peur ... et pour soit disant se montrer tres tres fort...

5000 impérians .. (rire) il aurait du m'écrire directement.. j'aurai répondu que j'avais de quoi les recevoir..

Plus sérieusement et afin de clore ce post, mon approche était et reste amicale.
Comme je l'avais écris plus haut nous sommes une alliance (petite à vos yeux), nous n'avons pas la prétention d'être les meilleurs etc...

Nous avons contrairement à ce que vous pensez des armées conséquentes qui ont permis à certains tres gros de se calmer, tant par notre stratégie, que par la quantité de troupes.
Nous ne prétendons aucun titre, seulement une alliance clean, avec des joueurs réguliers, d'autres moins. Nous ne sommes pas belliqueux, mais personne jusqu'à present nous a fait mordre la poussiere. Meme Labaffe a souffert de notre soit disante petitesse.

Je demande simplement que certains d'entre vous soyez plus respectueux des joueurs et de leurs niveaux de jeu.

Nous sommes fideles, et restons ouvert. Et en aucun cas nous ne venions pour bénéficier accidentellement d'un pt avec un "grand".

Si Crypto souhaite à nouveau de l'aide, qu'il me le demande directement à moi ou à mon collegue orob. Peu importe ce qu'il a écrit, nous l'aiderons.

Bonne soirée.
Amicalement Votre.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyMar 30 Mai à 0:52

Ok, restons entre gens courtois et ne polémiquons pas plus avant sur le sujet. Tout est dit, restons en là. Si vous pouvez vous entendre avec crypto tant mieux pour tout le monde Wink
Allez, comme dirait l'autre, faites vous des bisous (sur les quatre joues)
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyMar 30 Mai à 7:54

Ben voila !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR EmptyMar 30 Mai à 10:38

Captainigloo a écrit:
faites vous des bisous (sur les quatre joues)
Sur ce qui reste de nos joues... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Total de la part TNR Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Total de la part TNR   Demande de Pacte Total de la part TNR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Total de la part TNR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte (total ou pna)
» Pacte Total
» Demande de pacte
» Pacte
» Pacte entre les FFC et les [L.N]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: