~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pacte entre les FFC et les [L.N]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty
MessageSujet: Pacte entre les FFC et les [L.N]   Pacte entre les FFC et les [L.N] EmptyJeu 2 Fév à 15:50

Comme à chaque fois qu’il devait ce rendre en territoire NoS, un sentiment de malaise envahi Conan.
Quelques gouttes de sueur perlèrent sur son torse musculeux.
Crom, comme je ne suis pas à l’aise avec cette magie…
Pourtant, c’est sans aucune hésitation qu’il pénétra dans le saint des saints des nécromants.

Amis morts, je tenais à vous annoncer personnellement le pacte total qui uni désormais la FFC aux Légions Nordiques du seigneur Iouri, les [L.N].
Je tiens à ce que vous sachiez que nous restons bien sur également lié à vous.
Notre nouvel ambassadeur viendra lui-même, j’espère, vous définir précisément les implications de cette association.
Et s’il est trop couard pour venir jusqu’ici, par Crom ! Il goûtera à mon épée !
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les FFC et les [L.N]   Pacte entre les FFC et les [L.N] EmptyJeu 2 Fév à 16:23

La Liche Captainigloo accueilli Conan avec toute la chaleur possible
Salut à toi Conan... Tu sais que tu sera toujours le bienvenu ici (surtout pour ton dernier repos, urk urk urk)
Les alliés de nos alliés seront nos alliés s'il le voient du même oeil.

[HRP]J'ai déjà eu droit à une "visite" de Iouri, engagé pour l'occasion comme mercenaire par Gaut, qui d'ailleur n'est plus de ce monde depuis sont ensevelissement sous mes petits cailloux, urk urk urk... Iouri m'a fait bonne impression, je pense qu'il est très courtois et fair-play.
Je voudrais aussi savoir s'il nous faut prendre contact avec les [LN] ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les FFC et les [L.N]   Pacte entre les FFC et les [L.N] EmptyJeu 2 Fév à 20:53

Le Nécroman, qui venait juste d'arrviée au funérarium ajouta simplement :

"Comme le dit si bien la Liche CaptainIgloo, les amis de nos amis snt nos amis."

S'adressant à sa Liche :
"Etant donné que tu as déja eut à faire au seigneur Iouri, j'aimerai que tu lui rende une petite visite. Passe donc le voir en son royaume pour connaître sa politique vis à vis de notre alliance.... Tu lui apporteras ce présent"

Tendant un tibia à CaptainIgloo, il ajouta :
"Tu le reconnais ??? Et oui, c'est bien le tibia de ce cher gaut!!!
Mouhahahahaha"
Revenir en haut Aller en bas
khessian




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les FFC et les [L.N]   Pacte entre les FFC et les [L.N] EmptyVen 3 Fév à 14:50

Trop couard, Moi ? certainement pas ! répondit le jeune gaulois à son chef de guerre. Tu as de la chance de mesurer un bon mètre de plus que moi ou je t'aurais fait avaler une raie de Ielo avec ses épines !!!

Se préparant et s'quipant de bonnes torches enduites d'huile de roche, Khessian se mit en route vers la crypte de leurs nouveaux amis.

[...]

Dès l'entrée du cimetière, il fut assailli par quelques goules et autres spectres qu'il écarta d'un geste de la main.

Je suis en visite officielle pour discuter avec votre chef !

Les revenants s'effacèrent litéralement, comme à regret. Il parvint jusqu'à un magnifique caveau, surmonté de figures ésotériques menaçantes, alluma une torche, et s'enfonça dans les ténèbres...
Après plus d'une heure de descente infernale, au milieu d'odeurs nauséabondes et environné des plaintes grinçantes des habitants de ces lieux, invisibles à ses yeux de mortel, il parvint enfin devant un portail immense, gravée d'airain. L'huis était si gigantesque qu'il pensait ne pouvoir le manoeuvrer. Pourtant, à peine l'eût-il frappé de la hampe de son épée, qu'elle s'ouvrit complètement, pesamment, sans le moindre frottement...

Ses yeux s'habituant lentement à la pénombre et à l'immensité de la caverne qui s'ouvrait devant lui, Khessian s'aperçut que l'antre était peuplée de nombreuses créatures, qu'il n'avait vu que dans les livres et dont il connaissait seulement les noms : liches, goules, fantômes et autres
zombies...
Au milieu, sur un trône composé de milliers d'ossements de toutes races et de tous Âges, était droitement assis le Nécroman, celui qu'il venait visiter


Salutations, noble Seigneur ! fit-il d'une voix qui se voulait assurée, qui résonna pendant de longues minutes, couverte enfin par les chuchotements de toutes ces créatures...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty
MessageSujet: Re: Pacte entre les FFC et les [L.N]   Pacte entre les FFC et les [L.N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte entre les FFC et les [L.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte Total
» Demande de pacte
» demande de pacte (total ou pna)
» Pacte totale ou de non-agression.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: