~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion

Aller en bas 
+7
The WormLord
WinnieThePooh
iolco51
Captainigloo
Ericus
Otep
ast3rix
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 0:56

le heros ast3rix[gigl],1006eme empeureur, maitre supreme d'une alliance qu'il nomma FSE(classée 33eme) qu'il dirigeai depuis ses villages romains situés en 122:-31 et 121:-32 fit longue vie dans celle-ci, ce fut une alliance qui suite a une association de 4amis est montée en puissance, une horde de villages la composées, mais ce pauvre asterix finalement ni trouva pas son bonheur.

Ce heros bien connu de tous, desiré une alliance active, solidaire, ambicieuse.Une alliance qui ose repondre aux attaques subies par l'un de ses membres, mais la FSE n'en n'était pas une, il n'arrivait pas a faire regner tout ceci.

C'est pourquoi il decida de changer de guilde et de demander a faire parti d'une des meilleurs guilde.Une alliance qui lui parait repondre a toutes les qualités qu'il souhaite.


c'est alors qu'il se dirigea vers le manoir des NAZES GOULES la ou il rencontra leur recruteur.


Bonjour a vous!!!! je suis ast3rix[gigl] je possede deux villages sous ma direction, je suis issue de l'alliance FSE, autrement dit la federation du sud est. je suis a la quete d'une alliance qui est capable de monter au classement suite a un comportement digne des plus grands de travian...

le recrteur l'arreta immediatement et dis:

oui bon je veux bien mais combiens d'habitants en tout dirigez vous??? combien de membres avez vous dirigez lorsque vous etiez a la tete de votre alliance??? et qu'est ce que vous appelez un comportement digne des plus grands de travian


ce cher asterix pri de court fut bien embarrassé....


il tourna en rond en se caressant les ailes

Monsieur dit-il...je suis venu dirrectement de mon village du nom de kouzbeach et je ne vous cacherez pas que en partant j'avais l'impression que vous etiez une guilde hors d'atteinte pour moi mais c'est avec l'esprit de vainqueur, de combattant, c'est avec la volonté que je suis venu vous voir, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin, et vous repondre, avec autant d'amabilité que vous nous portez.
Je disais donc j'ai deux villages, du nom de kouzbeach et kouzpower, en totalité je possede 479habitants et j'avais sous ma direction une guilde de 46membres.
De plus je vous ai parlé de comportement digne des plus grands du monde de travian...En disant cela je voulez vous faire comprendre que dans ma volonté de faire avancer une alliance, d'aider mes alliés, je cherchais une alliance qui est courageuse,active,altruiste,et aimable et composées de membres puissants et accueillants, ce que je ne trouvé pas dans la federation du sud est d'où mon depart!


c'est ainsi que asterix fut dirigé vers le hall du manoir afin que les dirigeants de l'alliance puissent se concerter. et c'est avec peur qu'il attend son verdicte, qu'il aura bien mérité coute que coute suite au courage qu'il a eut de venir jusqu'au manoir des nazes goules.
Il espere quand meme que la FSE va savoir se debrouillé avec les nombreux pactes qu'il a conclu mais il a confiance en son ami tourix a qui il a leguer la guilde!.


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 1:14

[HRP: Bel effort de RP, passe un petit coup de correcteur orthographique et ce sera parfait.]

Veuillez patienter ast3rix, nous allons délibérer sur votre candidature, êtes vous offensif? Avez vous des ennemis?

Nous sommes tous morts içi, le temps n'a pas grande importance, nous préferons ne pas faire nos recrutements à la légère, il va donc falloir un peu de patience


Otep lui montra le silo à bière

Tenez ceci vous aidera à patienter
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 1:21

Un vent glaciale envahi la piece sombre de la crypte , Ericus venait d'apparaitre:

Bienvenu mortel chez les mort-vivant
Ah!!!! je vois que tu voudrais rejoindre nos rang, bien
tres bien MAIS!!!
tu va subir avant une attente plus ou moins longue parmi nos
zombie et autre mort-vivant
nous reviendrons te voir pour te poser des questions et te donner
notre reponse
instale toi au cimetiere les chants de nos cadavres te protegerons



Ericus disparut , le vent glacial tomba.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 12:35

asterix se dis donc que tout n'est pas perdu et que l'accueil chez les mort est bien plus agreable finalement que l'accueil chez les mortel c'est alors qu'il decida de repondre aux questions qui viennent de lui etre posées.

je suis a la base un offensif mais j'ai attaqué et attaqué encor jusqu'a y perdre toute les vie que j'avais en ma possession et ce pour mon alliance, pour faire regner l'ordre. Maintenant je n'ai plus de puissances offensive mais je me refais de quoi en recreer, du fer des cereales et de la terre ainsi que du bois. Il est vrai que j'aime attaquer les ennemis, d'ailleur c'est le principe du monde des vivant de travian. Je ferais regner la mort a vos cotes et vous aiderai au maximum etant donné que a partir du moment ou je rentre dans vos rang je serais proclamé mort vivant je ne risque rien et donc je me sentirai plus confiant et donc plus puissant...

asterix se dirigea donc vers le silo a bière pour voir a quoi ressemblait-i de près mais c'est avec politesse qu'il n'y toucha pas, il voulais a tout prix etre bien vue dans cette alliance, et donc il parti s'installer au cimetiere afin de passer un long moment d'attente, et afin de leur montrer en passant qu'il se sent bien et protegé parmis les mort!
l'attente ne lui faisait pas peur car son courage sa patience et sa volonté lui permettaient de toujours penser qu'il pouvait integrer les rangs de cette guilde .



le temps passe....
et nos amis ericus et Otep sont partis debattre sur le cas d'asterix.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 15:43

et c'est ici que ce cher asterix se souvient qu'il a oublié de dire a l'alliance des morts qu'il a la possibilité d'acceder souvent au monbe de travian tout comme aujourd'hui il dirige son village toute la journée.
de plus il pense qu'il a oublié de leur signaler egalement qu'il a un ennemi mais un petit qui n'affectera pas les pacte de cette guilde car c'est un homme sans guilde, qui n'ose meme plus l'attaquer...


il fit alors quelques pas vers les dirigeant de l'alliance mais il se dis qu'il pourrait peut etre perturber leur conference en arrivant comme ca sans prevenir... alors il fit demi-tour et retourna s'installé au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 16:01

La liche Captainigloo s'approcha du guerrier impatient.
Nous étudions toujours ton "cas" et nous ne devrions plus tarder a te rendre compte de notre délibération. Nous te remercions pour toutes les informations que tu nous as fournis afin de nous faire un avis. Sois encore patient, la verdict tombera à la fin du jour, lorsque tous nos membres se seront exprimés. Je te laisse pour m'en retourner dans mon caveau, où humidité et moiteur bienfaisante me feront oublier les tourments de la lumière du jour
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 18:42

asterix repondi alors

je suis certe precé d'incarner vos rangs mais de la a dire que je suis impatient je pense pas que ca soit toalement vrai ....
en tout cas sachez que je saurai attendre le temps qu'il faudra et que je suis fier d'etre tombé sur des morts aussi sympathiques que vous
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 19:48


Salutations à toi.

Notre égo se trouve très flatté, pour avoir la visite de vivants aussi sympathiques que toi.
Sache que tu es le bienvenu ici, ton courage nous a touché, par conséquent nous ne consommerons pas ta chair.

Il est cependant bien dommage, selon moi, qu'un être aussi intéressant et motivé pour intégrer les rangs des non-morts que nous sommes, que tu soit encore aussi faible.
Peut-être as-tu besoin de grandir un peu de ton vivant, le vent froid de la mort et les incantations démoniaque requièrent de la puissance...

Puisse-tu dans l'attente profiter des agréments de notre cimetière.
Nous veillons toujours à ce qu'il soit bien entretenu.

Je retourne pour ma part à mes grimoires, j'ai une invocation sur le feu.

Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 20:06

[HRP] Désolé mais je manque de temps en ce moment...

Etant donné que iolco51 a posté avant moi (je voulais le faire What a Face mais il est rapide comme l'éclair...) Ce que je voulais dire c'est que malgrès la qualité de ta candidature : Bon RolePlay, Envie de participer à la vie d'une alliance, envie de t'investire (on sent en toi le "feu sacré") et j'en passe.... ton niveau de population n'est pas encore assez "haut" pour satisfaire à tous nos critères de choix (qui ne sont d'ailleurs pas définis.................).

Globalement, nous avons beaucoup apprécié ta candidature tant dans sa forme que dans son fond, mais nous ne pouvons pas encore t'accpeter dans nos rangs. Je précise qu'un candidat qui n'aurait pas ta qualité avec le même niveau de population ou même un meilleur niveau, aurait été refusé...

Par contre, je tiens à te dire que si tu nous apporte la preuve que tu es capable de bien monter au classement (niveau de population actuel : 492) assez "rapidement", nous réétudierons ta candidature et, je l'espère sincèrement, nous t'intègrerons dans nos rangs ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMar 28 Fév à 20:10

asterix attrapa un sourir et repondi

est-ce que cela veut dire que je suis accepté dans votre alliance????


une fois posée, cette question lui semble plutot idiote, il a plutot peur de passer pour un mort dont le cerveau est parti lors de son accident.
mais il assume et commenca quand meme a entretenir le cimetiere en y rajoutant quelques petite taches de sang par-ci par-la afin d'y voir apparaitre:

LES NAZES GOULES
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 11:04

L'ancien Gaulois, connu uniquement sous le nom de WormLord s'avança et explicita les termes de son nécroman :

Ce que notre leader a voulu te signifier, c'est que tu n'étais pas encore admis parmi nous, qu'il fallait te montrer plus puissant et monter ta population afin de bien nous démontrer ton investissement dans le jeu.
Si tu parviens à obtenir une position quelque peu plus intéressante, ta candidature aurait alors plus de poids et serait sans doute acceptée.

Pour résumer : tu as une période d'essai, mais sans rejoindre nos rangs encore.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 11:40

asterix legerement decu perdi son sourir dans la conversation...
mais afin de bien montrer qu'il n'est pas du genre a se decourager il anonce:

bien recu !!! je vous montrerai de quoi je suis capable ces derniers temps!!!
je dirige a l'instant meme 500 habitants, ma defense augmente de jours en jours et mon mur va prendre plus ample de forme!!! je suivrai vos conseils avec fierté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 11:45

La liche Captainigloo fut ravi de voir le prétendant ne pas se décourager, et fut certain qu'il le reverrait bientôt, plus fort, plus grand et à la tête d'une belle armée.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 11:58

asterix fier de l'image qu'il donne de lui se retourna dans le cimetiere des goules là où il se sentait si a l'aise!!!!
afin de se familiariser encor plus avec les morts et y donner quelques suggestions de presention du cimetiere !!!!
heureux de voir que les Nazes goules croient en lui!!! tel es l'expression qu'on pouvait lire a travers son visage
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 19:12

On espère te voir bientôt parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 21:25

ben ecoutez je pense que c'est pour bientot!!!
je continue a faire mes defense!!!
et mon mur et bientot au niveau requis!!(enfin celui qu'on ma demandé)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 21:30

[HRP]: C'était les conseils que je te donnais, pas les directives du clan asterix Wink, soit patient, si tu continues comme ça y'a aucune raison que tu ne nous intègre pas Wink, en tout cas on voit que tu es très motivé Wink, ça fait plaisir. [HRP]

PS: C'est toi qui a fait ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 21:39

Ayant suivit tout depuis le début, la Goule Titus se rapprocha lentement, un air glacial trainait tout autour de lui et sous sa cape, on le reconnaissait à peine.

Bienvenue à toit ast3rix, je trouve sa très courageux de ta part de d'aventurer dans un cimetière tel que le notre, et je trouve sa d'autant plus courageux, la façon dont tu t'exprimes parmi nous. Je suis aussi impressionné par la motivation que tu nous montres.
Je suis sûr que, comme te l'on déjà dit mes frères Nazes Goules, si tu continues comme ça, tu ferras bientôt partit des nôtres !!


Ayant terminé ce qu'il avait à dire, Titus repartit et le courant d'air glacial perssista un petit moment mais fini par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyMer 1 Mar à 22:39

oui je sais que ce n'etaient pas des directives mais je tiens a les atteindre quand meme !!!
et je ne m'arreterai d'ailleur pas a celles-ci!!!!
pour ce qui est de ma baniere oui je l'ai faite moi meme (enfin comme tout le monde j'ai pri l'image et j'ai rajouter mes truc avec un site trouvé et un logiciel pour la finioler)
et merci a toi titus!!!
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:06

bonjour a tous comment ca spasse chez vous???!!!!
tout va bien??
moi pepere!!! je suis heureux today!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:21

Hehe, tant mieu, on étudie ton cas Wink, on est désolé mais finalement on risque de te refuser non c'est pas vrai Wink, ça devrait pas tarder je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:24

okok mais de toute facon sache que cela reste tout de meme un jeu pour moi et que meme dans le cas ou vous me refusez je resterai en contact avec vous car vous etes tranquil, vous vous prenez pas trop la tete et c'est ce qui fais les vainqueur d'un jeu justement!!!!
je pense que vous pouvez aller assez loin dans ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:25

mais mon niveau personnel me satisfait pas a moi meme mais bon j'espere pouvoir contribuer a l'avancé de votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:30

Ne t'inquiètes pas tu va grimper, on te conseillera et on t'aidera Wink, depuis que je suis rentré j'ai grapiller 2/3 places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ast3rix

ast3rix


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 28/02/2006

ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion EmptyVen 3 Mar à 21:36

okok ben moi j'ai pas trop fais gaff aux place que j'ai prise ou perdu mais bon ...
en faite pour l'instant je trouve que je suis trop mal classé pour me tenir au classement donc je me fixe plutot des but dans le jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty
MessageSujet: Re: ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion   ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande pour joindre l'ally NOS
» Demande de PT
» Demande d'ntegration chez les NoS
» Demande de recrutement
» Demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: