~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Iona
Crib
6 participants
AuteurMessage
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 10:36

Bonjour,
Je m'appel Crib et je suis accompagné de 3589 habitants.Jai actuellement 6 villages:
# Cancun
(-10 | 17)
# Land of Céline
(-9 | 16)
# LeGrand
(-8 | 15)
# LePetit
(-9 | 25)
# Sainte Luce
(-11 | 16)
# THaz J0az
(-9 | 23)
Je suis 521eme off et 71eme def:)
Je suis chez la STL mais:
Jai actuellement repris le compte de crib(je suis son petit frere)et lorsque je l'ai di au chef STL il na fait que m'ignorer....et j'aime pas trop sa:)
Je suis motivé et solidaire et ferai tous pour etre des votres...sauf me metre a poil:)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 10:38

Dsl de ne pas le faire en RP mais je suis vraiment sans imagination Sad
Meme si je sais que peut etre cela penche ou pas en ma faveur:)

Cordialement en esperant avoir de vos nouvelles tres vites
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 11:03

Une femme au visage livide d'une beauté diabolique, drapée dans une grande cape noire s'avança dans le manoir tel un nuage porteur de désespoir.
Elle s'approcha de Crib et tendit sa main spectrale sur l'épaule du mortel tremblant.
Une voix étonnamment douce et crystalline s'éleva.


Fais quand même un effort, tu verras, c'est pas compliqué Wink
Représente toi la scène d'un film où un preux chevalier noir vient saluer un tas de cadavres ambulants pour leur dire combien ils sont beaux, grands et forts!
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 11:11

Ericus qui taversait le cimetiere entendit une voie venant de la foret, il decida d'y aller faire un tour et au abord de la foret rencontra un guerrier.

Salutation guerrier Crib tu viens te presenter chez les NoS pour poser ta candidature, Mmm!! BIEN , soit le bienvenue , mais tu devras te presenter dans la crypte en RP et apres etre passer devant le conseil on ira boire un verre.

Ericus et Crib, partir enssemble jusqu'a la crypte, poussa la lourde porte et entra.
Les autre NoS les regarderes , Crib savança devant le conseil et pris la parole.

[HRP] je croix que je tes aider un peux pour le dedut, a toi de nous faire la suite en RP , tout en te pressentant , aller , lance toi.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 14:06

"Les autre NoS les regarderes , Crib savança devant le conseil et pris la parole."
"Salutation noble conseil!Je suis venus de loin et jai cherché,meme demandé de l'aide au pires brigands qui existent pour vous rencontrer"
Je me présente Crib descendant dun guerrier mithyque,qui durant une conquete se fit tuer(Qu'il repose en paix)
Durant ma conquete pour un monde meilleur comme mon pere,je suis tombé sur quelques soldats qui en voulait s'emparer de mes villages,heureusement moi et mes habitants au nombre de 3600 sommes venus defendre nos terres.


[size=9]Ayant peur de la reaction des soldats poster autour de lui le menaçant avec des armes, crib s'avança tout doucement, pres du chef.Et lui murmura a l'oreille:
"Ne vous inquiéter pas pour ses intruis...Je les ai tous achevés..."
"Je prefere vous laisser decider de mon sors.."
Soudain Crib sors un poingnard qu'il lança en direction du chef...Il y avait ecris un message dessus ecrit"
# Cancun
(-10 | 17)
# Land of Céline
(-9 | 16)
# LeGrand
(-8 | 15)
# LePetit
(-9 | 25)
# Sainte Luce
(-11 | 16)
# THaz J0az
(-9 | 23)
522eme off et 72eme def

PS;MON NOM EST CRIB SOUVIEN TOI EN..."

Puis Crib sen ala dans la direction ou il etais arrivé,la grande porte....DAns le plus grand silence qu'il soit ,il referma la porte et laissa decider les grand chef
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 15:16

Ericus vit Crib sortir de la crypte, il lui emboita le pas .

Bon !!, Crib , maintenant que tu est passer devant le conseil et que ta demande va etre etudier par un vote , nous avons largement le temps d'aller boire un verre a la taverne.

Crib et Ericus partir vers la taverne, en attendent le vote des NoS.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 15:58

Arf ! Le Général regarda attentivement la jeune tête qui venait déposer sa candidature chez les NoS.

- Crib...hum..une cible. Plus que cela même...De chaudes batailles..Sergent !?
- Oui Général ?
- Sortez moi l'historique d'un certain Crib. Tout de suite sergent !
- Oui Général...mais ça risque d'être long. La liste des morts est pas mal conséquente Général..
- Sergent, je vous demande pas la rubrique nécrologique. Faites moi un tour rapide.
- Et bien Général, le Crib est une des dernières cibles à proximité, le dernier rempart à votre domination globale du monde Général. Nous entrainons nos armées dans un seul but depuis longtemps Pour ce seul et unique objectif.
- C'est bien ce que je pensais sergent, l'absynthe n'a pas eu encore raison de mes 3 neurones. Voilà donc qu'il postule chez nos amis les NoS, sous couvert d'un changement de gouvernance.
- Mais c'est affreux Général ! Non ?
- Sergent, il va de soit qu'il nous faudra trouver un autre objectif. Sergent, nous allons dès maintenant nous lancer dans la culture de patates. Le coin étant desert en victimes...du moins, si Crib devient un mort-vivant.

Le Général renvoya son sergent, mit la main dans sa poche et sortit la flasque qui pendouillait dans le revers de sa côte de maille. Il la déboucha, prit une gorgée, puis finalement avala tout le contenu. Il se dit que la sieste n'en serait que meilleure. Puis d'un seul coup, il tomba à la renverse. Le liquide venait d'atteindre le 1er neurone.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 16:31

*Le cadavre Ichi vu le générale noarr et son fidèle sergent en train de discutailler sur le cas de crib.*

Il s'approcha du général.

- Bien le bonjours général noarrr, je vois que cette candidature vous intéresse, et je comprends pourquoi, car autrefois lors de mon vivant, j'était sous le même étandart des IET que le commandant crib, j'ai eu donc vent de vos batailles. C'était de magnifique bataille pour l'époque, et j'en salue votre bravoure, maintenant le fait est que c'est moi qui ai recommandé à crib de devenir un mort, étant un ancien allié que j'appréciais fort bien, j'ai préféré l'avoir à nouveau comme allié que comme ennemis.
Je vous pris donc d'accepté mes excuses si je vous prive d'une cible de choix.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 15 Mai à 17:47

Le Général, retrouva peu à peu ses esprits. Les 2 neurones restants se mirent en branle. Il décida alors de se rouler une clope qu'il se mit sur le coin de l'oreille avant d'aller se brosser les dents. Il avait une haleine de NoS, bien qu'il fut bien vivant, lui ! En chemin vers la crypte de sieur Ichi, il alluma sa clope et tira de grandes bouffées. Ce nouveau tabac tout vert sentait vraiment bon. Il fallait au moins ça pour garder son calme devant un seigneur NoS.

- Heu, m'sieur Ichi, je comprends votre désir de rapprochement, quoique la sexualité d'un cadavre vivant ne m'intéresse pas plus que ça. Mon intervention ne visait qu'à signaler la position du jeune Crib. Mais sachez que votre décision ne serait être remise en question, et que nous trouverons bien en ce bas monde une autre cible de choix. Heu, d'accord ? Vous voulez une taffe peut être ? Attention, c'est d'la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 16 Mai à 23:45

Une goule sort de l'ombre et regarde de haut le jeune guerrier :
"Je viens ici porteur d'un message, mais avant tout j'aimerais te demander si tu es vraiment prêt à sacrifier ton ame pour nous rejoindre. "
Le guerrier, intimidé par la goule et l'atmosphère lugubre l'entourant, hesite puis finit par repondre
"-Bien sûr
-Soit, la mort est desormais tienne " repond la goule

Candidature Acceptée

[HRP] Tu es donc accepté au sein de l'alliance, tu recevra d'ici peu une invitation. Tu passeras comme tout le monde une peridode d'essai durant laquelle tu n'aura pas accès au parties privée, exepté celle reservée aux nouveaux arrivants. [/HRP]


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 17 Mai à 0:27

[HRP] ok sa marche,a moi le flood sur le forum et lassistance en tout genre...NoS me voici:)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [blanche]!!
» Demande de PT
» Demande d'ntegration chez les NoS
» demande pour joindre l'ally NOS
» ldyoll972 demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: