~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande d'ntegration chez les NoS

Aller en bas 
+3
Captainigloo
jefque
DarkMaul
7 participants
AuteurMessage
DarkMaul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 16:45

Salut j'espere que vous serais pas trop dessus mais je ne s'est pas faire de RP ^^

Donc :

Nom ingame: Darkmaul
place: 151 eme avec 2130 habitants
Villages :5
Coordonées:
Villages :Dark City
(-116 | -2)

Red City
(-118 | -4)

Rider City
(-119 | -6)

San Andreas
(-145 | 0)

Sin City
(-144 | -1)



motivations : Mon alliance commence a me chauffée !J'attaque une seule foi a la catapultes et ils en font tout un plats !Puis ils disent tous les Vae Victis sont solidaire pfff yen a 3 qui t'aide pui sa sarette la!
Puis je cherche une alliance puissante ! la votre a l'air d'etre ce que je cherche !


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 16:59

jefque arriva et dit

tu as certes un exellent classement mais chez nosu le rp est de rigueur si tu voulait bien relire les post-it et faire ce qui est demander ce serait super Very Happy
jefque repartit
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 17:38

[HRP] Bienvenue... mais si tu veux que ta candidature soit étudiée il va falloir nous faire un petit RP (ainsi qu'un petit effort sur l'orthographe). Ceci est valable pour tous les prétendants, qu'ils soient bien classés ou non. Allez, un petit effort, fais nous un ch'ti RP [HRP]

ps : autre chose : je ne sais pas dans quelles conditions tu as utilisé tes catapultes, mais saches que chez nous leur usage est strictement réservées à certains usages, pas pour faire joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:07

[/HRP] Oui oui, un petit effort sur le RP et l'orthographe. N'ai aucune crainte sur ton RolePlay, tu ne seras jamais critiqué : si tu fais un effort, il sera apprécié What a Face .
Pour l'usage des catapultes elles servent effectivement en cas de grosse nécessité .... comme raser gaut de la surface de la Terre tongue , j'me demande ce qu'il devient lui...
Bon, enfin bref, un effort mon ami et nous étudierons ta candidature Wink .[/HRP]



Assis à se lamenter sur son triste sort de Nécroman surbooké, WinnieThePooh apperçu l'ombre d'un grand guerrier dans l'encadrement de la porte de sa crypte privée....

"Entre noble guerrier, si tu viens en ami, n'ai aucune crainte."

Darkmaul s'avança alors un peu...

"Plus prêt....... Viens sous la lumière de cette torche que je vois tes yeux, que je puisse sonder ton âme...."

Une fois Darkmaul sous la lumière de la torche, le Nécroman leva une main décharnée
"Stop! Ici, c'est très bien.... Parle, je t'écoutes. Donne moi donc la raison de ta venu en ce macabre manoir...."

[HRP] Aller, je t'ai lancé, à toi de te faire plaisir [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:08

Dsl mais si il faut meme faire un RP OBLIGATOIRE pour rentrer dans votre alli alors que sa n'a rien a voir avec travian je ne le ferais pas!
Et pour l'orthographe ....
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:11

Citation :
Dsl mais si il faut meme faire un RP OBLIGATOIRE pour rentrer dans votre alli alors que sa n'a rien a voir avec travian je ne le ferais pas!
Et pour l'orthographe ....

...
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:14

Alors tu peux t'en aller.................
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:15

Alors que DarkMaul était toujours au milieu de la salle et qu'il se taisait toujours, des voix s'élevèrent.

Alleeeuhh!! Un ch'tit effort!
C'est pas dur!
Il suffit de parler!
Tu as bien un clavier?
On attend avec impatiente ton discours!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:32

[HRP] No Kiss No Smint, No RP No Candidature.

Si ce que tu crains c'est de faire des RP pour dire "j'ai besoin de 3k bois" t'inquiètes pas, c'est pas obligatoire. Mais pour la candidature oui.

ça nous permet de juger ton expression, ta motivation, et voir si tu es sympathique et on partages le même concept du jeu. Alors ne fais pas un bloquage, même si tu n'aimes pas la rédaction, car une fois chez les NoS c'est une tout autre ambiance. Et de la solidarité.

Considère ce que je te dis

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:36

L'attente continuait...

Et puis tu ne risques pas de te reprendre Gratouille dessus, il est malade aujourd'hui.
D'ailleurs Otep, je t'ai toujours dis que c'était mauvais les croquettes pour chien pour un rat comme Gratouille...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 18:37

tu préfère que mon rat mange les candidats?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMaul




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 19:11

OK

Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 19:13

Toute l'assistant s'exclama alors:

WWHHHAAAA!!! Le bôooo discours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 19:14

ça a été vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 19:16

J'ai complétement oublié quelque chose!
On a notre nouveaux recordman!
RP en 10 caractères!!!
NEW RECORD!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 30 Mar à 19:47

Je crois qu'il a pas du comprendre ce que je disais :/
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS EmptyJeu 6 Avr à 22:58

Bon, je cois que pour Darkmaul, c'est réglé, il postule chez FFC sans avoir donné suite chez nous ................................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ntegration chez les NoS Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ntegration chez les NoS   Demande d'ntegration chez les NoS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ntegration chez les NoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» demande de PT
» demande pour joindre l'ally NOS
» Demande de recrutement
» ldyoll972 demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: