~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ldyoll972 demande d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ldyoll972




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

ldyoll972 demande d'alliance Empty
MessageSujet: ldyoll972 demande d'alliance   ldyoll972 demande d'alliance EmptyMer 25 Jan à 17:01

bonjour je me présente ldyoll972 jai 161 habitan je sui 470 au classement offensif et je suis actuellement dans la 24eme alliance,cependant je prefererais entrer dans la votre car je la trouve bien meilleur est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

ldyoll972 demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: ldyoll972 demande d'alliance   ldyoll972 demande d'alliance EmptyMer 25 Jan à 17:36

En principe, une candidature est faites en RP (RolePlay).... Si tu ne fais pas l'effort du RolePlay, ta candidature a peu de chances d'aboutir.

Pour t'éviter de te forcer à faire un RP (à moins que tu en recente vraiment l'envie), je peux te dire ceci (en RP bien entendu) :

Le seigneur des lieux, vit arriver le jeune guerrier germain prénommé ldyoll972... Et écouta ce qu'il avait à dire.

"Tu cherche donc une alliance.... Nous en sommes une..."

Après une courte pause, il ajouta :
"Mais nous recherchons de valeureux guerriers maîtrisant l'art de la guerre.... tu me semble bien trop peu expérimenté. Je te conseil de rester dans ton alliance actuelle afin d'y apprendre les différentes techniques guerrières."


Se remettant à la lecture de son ancien grimoire, le Nécroman lui fit un signe de main lui indiquant la sortie de la crypte...


[HRP] Trop peu d'expérience, pas assez bien classé, pas candidature RP. Ta candidature est refusée.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
ldyoll972 demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de PT
» Demande de recrutement
» Demande de pacte
» Demande d'ntegration chez les NoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: