~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Khanan entre dans le port

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kanan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 16:15

le seigneur Khanan du village Khanelot arriva au porte de la citadelle,le gaulois demanda au brave homme ou se trouvait le batiment de la guilde des Nos.Le brave homme lui dit:
<Elle se trouve a quelque lieu d'ici>
le seigneur lui donna quelque piecettes l'homme le remercia.
Le seigneur gaulois arriva devant un batiment avec leur devise au dessus de la porte:La mort est notre.
Khanan entra est leur demanda:
<Je voudrais entrer dans votre alliance seigneur des Naze Goules>.



J'espere avoir une reponse qui me sera favorable.et j'aimerais aussi que vous repondier au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 17:52

g pas beaucoup de points pour l'instant par ce que g subit quelque raid et je reconstitue mon armé.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 17:57

Le Nécroman, regarda le nouveau venu droit dans les yeux et dit :

"Alors comme cela, tu souhaites te joindre à nous.... Mais pourquoi donc? Quelles sont tes raisons, guerrier? Et pourquoi quitter ton alliance actuelle ?"

Tournant la tête en direction de la Goule Codix, il eut un sourire... Puis ajouta :
"Je sais que tu as subit quelques raids puisque Codix en était responsable..."

Posant calmement les mains sur les bras de son trône :
"Expose nous plus avant tes motivations jeune guerrier..."
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 18:11

La liche Captainigloo intervint :
- Et j'aimerais aussi connaitre la raison de ton empressement a avoir une réponse... Pourquoi être pressé, la mort est bien assez longue.........


[HRP]oui, je voudrais savoir pourquoi tu nous demande de répondre au plus vite...j'espère que tu ne multiplie pas les demandes d'admission dans des alliances à droite et à gauche ? Ca me vexerais énormement......[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 18:40

Le souffle froid qui pénétra dans la pièce n'était rien d'autres que le signe de son arrivée.
Codix se dressa devant l'autel et prie la parole:
Il est vrai cheres Ames que j'ai quelque peu malmené le gaulois Kanan.
car mal lui en a pris d'attaquer mon second cimetiére..
Il a eu l'intelligence de me proposer de cesser toutes attaques de façons récirpoques en reconnaissant ses tords. J'ai par grandeur d'âme ou par faiblesse accépté


L'ombre qui planait se faisait plus dense

Il m'a également annoncé son intention de rejoindre les NOS et j'en ai pris note

Il se tourna vers le gaulois.

Saches que j'ai apprécié ta sincérité et ton insouciance, mais je pense cependant que ta jeunesse et ton inexpérience est un trop grand handicap
pour nous rejoindre


soudain un rayon de lumiére apparue
Il est temps de pour moi de quitter ces lieux et pour les Nos de réparer ce toit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 19:27

Codix a écrit:
.......soudain un rayon de lumiére apparue
Il est temps de pour moi de quitter ces lieux et pour les Nos de réparer ce toit!!!!

Ouf, heureusement qu'on a pas de vampires parmis nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyMer 25 Jan à 20:34

Veuillé excuser mon impolitesse et mon empressement noble seigneur nécromant!
Je souhaite rejoindre votre alliance pour conaitre la vrai nature de la mort et pouvoir compté sur des alliés de puissance et de grande renomés en ce monde!
Voici donc mes motivations!

Hors RP!(
je suis désoler de ma demande miteuse mais je fut pressé sur ma conclusion pour cause de guerre interne avec mon frere pour le PC, donc je vous le dit sans détour je n'ai fait aucune autre demande d'alliance!
Je suis un joueur essentiellement guerrier qui n'a pas froid au yeux!
et qui espere très bientot ne plus ressentir le froid si vous voyé la ou je veut en venir!
merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
kanan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2006

Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port EmptyVen 27 Jan à 18:17

j'attendrai le temps qu'il faudra seigneur nécroman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khanan entre dans le port Empty
MessageSujet: Re: Khanan entre dans le port   Khanan entre dans le port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khanan entre dans le port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte entre les FFC et les [L.N]
» jeux online entre nos
» Une guerriere dans la brume...
» Gazelle dans le froid rencontrant les Nos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: