~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Une guerriere dans la brume...

Aller en bas 
+5
Titus
Otep
The WormLord
SnaKouZ
Joliemag
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 0:16

La brume est epaisse ce soir. On n'y distingue quasiment rien... ni les rats a la recherche d'une proie, ni les vautours, gardiens de ce sombre pays.
Mais soudain, alors que la lune fait une breve apparition, une silhouette se laisse discretement apercevoir. Une silhouette humaine, si rare en ses lieux. On devine une epee accrochee a son cote: un guerrier. Non, la silhouette se deplace avec trop de grace... Serait-ce possible? Une femme, une guerriere se presente au pays des NoS.

Elle avance d'un pas determine qui ne laisse subsister aucun doute sur sa determination a penetrer dans le cercle tres ferme des morts-vivants.
Pour qui la connait, un seul petit detail trahit son trouble interieur. Elle, habituellement si decontractee s'etait ce soir drapee sous une longue cape: malgre sa determination, cet endroit lui donne la chair de poule.

Elle arrive finalement a la taverne, ouvre la porte et penetre dans ce lieu sordide ou les morts-vivants cotoient les zombies. Son visage reste dans l'ombre de son capuchon. Parmi les quelques mortels presents, elle reconnait de valeureux guerriers rencontres peu de temps auparavant dans une autre taverne dont la reputation n'est plus a faire. Cette meme taverne ou elle avait rencontre celui qu'elle etait venue chercher ce soir....

Elle s'avance prudemment et s'installe dans un coin sombre de la piece. Lorsque le tavernier - un ramassis d'os puants et de chair putrefiee contaminee par la vermine - s'approche d'elle, elle lui adresse ces quelques mots:

- Tavernier, je cherche le plus beau des morts-vivants, saurais-tu ou je pourrais le trouver?

- Connais pas.

Elle decide donc d'attendre calmement. Peut-etre se presenterait-il a la taverne ce soir? Elle depose une piece sur la table et demande au tavernier de lui apporter ce qu'il avait de plus approprie pour un mortel.
La longue attente commenca....
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 1:01

SnaKouZ avait entendu ce que la guerriere a dit, et dit tout fort :

- On parle de moi la !?

il regarda la guerriere.. mais ne parvint pas a voir son visage, SnaKouZ la rejoint au contoir

- je prendrai la meme chose qu'elle, Quoi que nan... boisson de mortel, ca me dit rien, trop de sucre.. pas assez de sang

meme a 20cm d'elle, il ne parviens toujours pas a voir son visage.. est qu'il y en a deja ...

-Bonjour, guerriere dans la brume... je me prenomne SnaKouZ, un feroce zombie de cette Alliance a qui appartient cette taverne
mais dit moi.. ton prenom n'est pas "guerriere dans la brume" sinon t'es parents devait etre bourré ce jours la.. enfin bref...
quel est ton prenom ? et quel mauvais vent t'ammene ici ?


SnaKouZ attendit la reponse de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 1:15

- Puisque tu le demandes, je me prenomme Joliemag. Mes parents n'etaient certes pas ivres lorsqu'ils m'ont choisi ce prenom, mais j'aurais prefere quelque chose d'un peu plus glorieux... Ils devaient sans doute esperer que je deviendrais danseuse de taverne...

Elle fit une pause pour prendre une gorgee de ce breuvage etrange que lui avait apporte le tavernier. Elle ne pu reprimer une grimace que personne, pas meme son interlocuteur n'eut le loisir d'apprecier. Puis elle reprit:

- Quand au vent qui m'amene, c'est celui de la nostalgie et d'une promesse que j'ai faite a l'un des votres. Je devais lui rendre visite, et je tiens toujours mes promesses. Neanmoins, il semble que j'aie mal choisi mon jour. Est-il possible de louer une chambre dans cet endroit?

Et elle vida son verre cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 1:25

The WormLord partit d'un grand éclat de rire et annonça à l'inconnue :

Il y a quelques cercueils disponibles dans la crypte commune : cela te conviendrait-il ?

Et son rire résonna à nouveau dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 1:29

-Jolimag... c'est original, moi mes parent me le dit.. ils etaient bourré quand il on choisie mon prenom..SnaKouZ ca veut rien dire

SnaKouZ pris son verre, le regarda pendant 1 seconde puis en bue une gorgée

-tu dit que tu viens rendre visite a quelqu'un, peut etre que je le connais, ce n'est pas bien grand par ici, c'est bien que tu tienne t'es promesse.. moi tu voit on ma promis un nouveau bras... je l'attend toujours.
Pour ce qui est des chambre a loué.. je pense que oui, il doit y en avoir.. mais t'attend pas a des suite royal.. parce qu'elle sont deja toute prise ( rire ),il ne reste que quelque cercueil

SnaKouZ se leve

-Bon il est temps pour moi d'allez donné quelque ordre a mon armée et allez dans ma suite
Si tu a besoin de quelque chose, humm... demande ma chambre au barman.. sauf que quand je dors.. je suis comme mort (HRP = jeux de mots ramoutcho = HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 2:02

Otep sauta de son cheval, suivi de son rat zombi Gratouille qui fit une magnifique pirouette synchronisée puis alla courrir derrière Snakouz pour essayer de le dévorer.

Sois la bienvenue Joliemag, je ne m'attendais pas à te voir de sitot içi, mais tu as osé venir et j'en suis très flatté. J'espère que tu t'y plaira chez nous. Malheureusement (comme par hasard), tous les cercueils sont pris afin d'y planquer nos ressources. Puisque je vois que tu ne veux pas rentrer de suite, je te proposes de passer la nuit dans mon cercueil Wink, en compagnie de gratouille... ou pas. Ne crains rien je ne te mangerai pas, je me contenterai de lancer des sorts sur toi pendant ton sommeil, tu en ressortira avec une force bien accrue.


Dernière édition par le Ven 10 Mar à 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 11:08

Dormir dans un cercueil, voila quelque chose de peu banal, surtout pour une mortelle. Mais le voyage avait ete long et fatiguant pour venir jusqu'ici. joliemag decida donc de faire confiance a son ami et partagea son cercueil pour la nuit.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux au petit matin, elle fut soulagee de constater qu'elle possedait encore tous ses membres. Mais Otep semblait deja reparti en guerre: il avait quitte le cercueil.

Elle allait peut-etre rester encore quelque temps dans la necropole et faire du "tourisme", meme si ce terme n'est pas le plus approprie pour l'endroit. tongue

Cette fois, elle laissa sa cape, elle ne craignait plus autant ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 21:16

Titus qui trenait dans le coin, vit passer devant lui une femme, il sentit à la vue de cette magnifique épé dans son dos que cette femme devait être une redoutable guerrière, il prit donc le soin de la saluer et de lui souhaiter la bienvenue

Bonjour, je me demande qui vous etes pour oser vous promener comme sa chez nous, mais je sens aussi cette odeur qui vient du cercueil d'Otep, je suis donc certain que vous etes là en tant qu'ami ou futur ami.
D'après ce que j'ai pu entendre, vous seriez donc Joliemag, quel jolie prénom. Puis-je vous accompagner pour une petite visite de notre cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 22:00

Cette nuit fut forte agréable, un plaisir de discuter avec vous, vous devriez par la même occasion à devenir une vampire, vous serez alors surement la plus jolie des mortes Wink, à le beauté eternelle, et d'une force à faire tournoyer les âmes de vos ennemis autour de vous Wink.

Au plaisir de vous revoir.

PS: Heureusement que Gratouille montait la garde, un assassin venait dans mon cercueil, mais il fut dévoré avant de pouvoir ne serait-ce que l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:41

Joliemag prit le temps de caresser Gratouille - non sans un certain degout - afin de le remercier pour sa protection nocturne.

Puis elle suivit Titus, fort enchantee d'avoir trouve quelqu'un pour lui faire faire le tour du proprietaire.

- Je sais que je suis une etrangere ici. Aucun de vous ne me connait (a part Otep comme tu l'as si justement devine). Aussi je te suis reconnaissante de me faire decouvrir ces lieux. J'espere egalement que tu auras l'occasion de me presenter a tes freres.

Et ils partirent a la decouverte des secrets du cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:44

Avec Gratouille qui les talonnaient, pour garantir protection à Joliemag, et il dévorerait Titus s'il essayait d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:53

J'adore quand tu sourit Wink, tu as de belles dents tu sais? Bon d'accord j'aurai pu trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:58

C'est pas mal pour un mort-vivant... je ne m'attendais pas a autant de romantisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyJeu 9 Mar à 23:59

Et toi tu es une sacré guerrière pour une vivante Wink, il n'y qu'avec toi que je ressens quelque chose quand tu me plante ton poignard dans le dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 0:02

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 0:03

Mazette! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 0:03

Titus commença donc à marcher en direction de la plus grande "chambre" du cimetière (celle de Winnie bien sûr), accompagner de Jolimag (et Gratouille... Razz ) à qui il dit :

Si nous croisons mes frères NoS, je me ferais un plaisir de te présenter à eux.

Et il continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 0:31


Bienvenue dans le territoire des morts, étrangère.

Tu as une étrange aura, est-ce cela qui rend toutes les goules bizarres?
Il est rare de voir otep et titus dans d'aussi bonnes conditions ...

Que ton séjour ici soit riche.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 0:56

La guerriere s'inclina respectueusement.

- Merci a toi Iolco. Il l'est deja, votre acceuil est tres chaleureux, si tu me permets d'utiliser ce terme. Et Titus est un tres bon guide. Il sait me faire decouvrir votre territoire avec un oeil nouveau. J'apprecie enormement cette visite, je m'en etonne moi-meme.

Elle s'inclina a nouveau et reprit la visite (avec Gratouille sur son epaule, pour eviter qu'il ne lui grignote ses bottes).
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 1:01

Hehe je vois que tu te plait bien par içi ^^, désolé si Gratouille a tendance à manger les bottes, c'est que le cuir ça l'aide à digérer Very Happy, et puis il aime bien se prendre des coups d'éperons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 1:07

Le probleme c'est qu'il essaye de me faire une nouvelle coupe de cheveux maintenant. Il est bien mignon (malgre la puanteur), mais bon je sais plus trop quoi en faire...
Je peux l'apporter a mon chat? cat
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 1:17

Euh j'ai peur pour ton chat...
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 2:58

- Mon cher ami, je suis etonnee que tu aies des doutes sur mon animal de compagnie. Mon chat est une magnifique bete sanguinaire issue d'un croisement entre le tres legendaire lion blanc (et oui, je t'en bouche un coin la, hein?) et... euh... [Joliemag se gratta legerement la tete et poussa un leger cri lorsque Gratouille, qui etait toujours sur son epaule, lui mordit le doigt] ... oui, euh... disons un chat angora, ca fera l'affaire. Si tu nous voyais au combat cote a cote, sa beaute est sans pareille et sa puissance indescriptible! A l'occasion, je te le presenterai...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... EmptyVen 10 Mar à 3:21

Hum, ne s'agirait il pas plutot d'un animal plus exotique tel une panthère? (HRP: Je connaissais que le le lion et le lion peanuts, ok je sort =>[])
Je meurt d'envie de le rencontrer, je confierai Gratouille à une de mes fermes, il surveillera la production.

Une guerriere dans la brume... 6770040_6770040


Mais oui t'es beau mon Gratouille, mais oui je reviendrai vite.

Au fait ce serai simpathique qu'on se batte côte à côte un jours Wink, je pourrai te montrer comment Gratouille adore qu'on le catapulte dans les villages ennemis (en fait c'est lui qui fait tout le travail mais chut Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerriere dans la brume... Empty
MessageSujet: Re: Une guerriere dans la brume...   Une guerriere dans la brume... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerriere dans la brume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Khanan entre dans le port
» Gazelle dans le froid rencontrant les Nos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: