~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Gazelle dans le froid rencontrant les Nos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptySam 28 Jan à 21:23

Une bande de romains amoindris par le rude voyage les menant en ce pays au vent froid et irritant arriva en silence à petite distance de goules, liches et autres créatures plus effrayantes les unes que les autres. L'un d'eux, l'un des plus maigres mais le mieux habillé, prit à deux fois sa respiration avant de s'adresser avec crainte aux corps plus que délabrés mais bel et bien animés...

-Hum bonjour, je me prénome "Gazelle", mes quelques gardes et moi avons fait un long et rude voyage pour vous rencontrer. En effet, j'ai décidé de quitter temporairement la région qui est mienne "(-38,5)" afin de vous présenter personnellement ma requète d'adhérer à votre alliance. Je viens du village "La Prairie", un village de 324habitants. Je fais actuellement partie d'une humble guilde : La"m.c.i" que je souhaite quitter pour ces raisons : Elle est faible, inefficace, les membres ne communiquent pas,... [HRP]De plus, le langage SMS m'exaspère moi aussi et je n'ai reçu que ce type de langage de la part de membres qui me demandent mon aide en permanence alors que je n'ai pas d'armée.[/HRP]

Les mains sur leurs épées, les gardes de cet hommes tremblaient et la peur se lisait dans leurs yeux. Il se retourna et son seul regard suffit à les forcer à tendre leurs bras le long de leur corp. Il ne voulait pas créer d'incident, il était déjà bien assez soucieux de la manière dont des morts-vivants réagiraient devant des vivants... Il reprit ensuite :

-Je me doute que vous ne pouvez me donner réponse tout de suite et je vous demanderai donc si vous pourriez nous aider à trouver un lieu... Plus... Plus chaud pour dormir et nous restaurer en attendant votre réponse.

[HRP] Bon jeu à vous,
Gazelle


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptySam 28 Jan à 22:32

The WormLord s'avança vers les nouveaux venus Romains, et sourit.

Bientôt vous n'aurez plus à vous soucier du froid glaçant et de la nourriture, tout ce qui importera sera le nombre de vivants que vous aurez convertis à notre cause en leur enfonçant vos glaives dans la chair.
Enfin ceci si vous êtes acceptés parmis nous, bien sûr.


Le gaulois putréfié regarda autour de lui et avisa un surplomb rocheux à proximité de la fôret.

Faites donc un feu au niveau de ces rochers, le temps que nous puissions délibérer entre nous. Avant notre réponse, vous ne serez pas inquiétés.
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyDim 29 Jan à 12:17

Codis vit une lueur proche du sanctuaire.
Qui ose allumer du feu au pied de nôtre repaire!

Il se rendit lui-même sur les lieux pour châtier l'imprudent, mais en chemin il rencontra son ami WormLord en train de se repaitre de quelques vers.

Merci pour tes explication l'ami, tu évites à cet imprudent, mais courageux, romain d'agrandir rapidement ton garde-manger!

Il se rapprocha du feu de camp, pas trop car il ne supporte vraiment pas le chaud ,et observe..

bien délabrée cette troupe , pense t il en souriant. Mais on sent une certaine noblesse chez leur chef. Cela pourrait être une bonne recrue pour le royaume des morts...s'ils éteignent se maudit feu!!!!

Et il reparti, heureux de sentir le froid lui frapper le visage, comme dans ces temps lointains dans les plaines Sibériennes
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyDim 29 Jan à 15:07

Impatients et légèrements rassasiés, les hommes au coin du feu se sentaient presque déjà chez eux, leurs craintent étaient biensûr à l'ordre des discutions à l'ordre du jour...

-Et s'ils nous tendaient juste un piège pour pouvoir nous dévorer tous ensemble ? Si cette chose nous avait envoyé ici pour pouvoir nous partager avec ses collègues ?

-Silence, idiot ! dis le chef... Ont-ils vraiment l'air affamés ?

-Ben...euh? Je sais pas moi...

-Alors prenez du repos et ne colportez pas d'idées noires non fondées. J'ai confiance en celui qui s'est adressé à nous et il nous a assuré que nous serions en sécurité.

Remis en place, le soldat se coucha un peu plus près du feu pour prendre du repos prendre du repos. Tandis que d'autres prenaient à nouveau une ration de nourriture avant de l'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyLun 30 Jan à 0:51

Le lendemain de leur arrivée, les hommes de gazelle étaient assis autour du feu. Quelques gardes étaient en faction pour surveiller les aller-venus des créatures qui rodaient autour du campement de fortune.

Assis face au feu, Gazelle se demandait quand est-ce que la réponse allait veinr. Il n'osait pas retourner au manoir pour réclamer mais il en mourrait d'envie.... mourir, peut-être était-ce la solution pour intégrer les rangs de NoS..., se disait en lui-même le chef romain...

C'est à cet instant qu'il vit, de l'autre côté du feu, une forme sombre encapuchonée... Surpris il se leva d'un bond et sortit son épée de son foureau.

"N'ai crainte Romain. Je ne suis pas ici en ennemi."


Il reconnaissait la silhouette. Il s'agissait de WinnieThePooh, le Nécroman qui, depuis des lunes et de lunes, l'empêchait d'évoluer et de mettre en place une armée puissante...

D'un geste de la main, il arrêta ses hommes qui avaient, eux aussi, dégainé leurs armes.

"Je suis la car mes enfants m'ont mit au courant de ta volonté d'intégrer nos rands... Je viens à toi, ce soir, pour te donner la réponse que tu attends depuis bien longtemps.
Nous pensons que tu es un grand guerrier et que le seul frein à ton développement est ..... moi-même."


Le Nécroman afficha un large sourir.

"Nous avons tenu un conseil interne afin de savoir si ta candidature était acceptée ou rejetée... La réponse est prise. Mais avant de te la donner, j'aimerais te poser une question... Es-tu venus à nous uniquement pour te protéger des mes assauts ou es-tu la pour donner ta vie aux NoS et devenir un membre à part entière capable de se sacrifier pour la gloire de notre alliance????"


[HRP] Un bien sympathique RolePlay que tu nous as offert Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyLun 30 Jan à 20:06

Gazelle était pensif, son interlocuteur savait quelles questions poser pour mettre mal à l'aise le chef stressé. Il se sentait plus que jamais nu devant cette réplique inattendue. Face à cette franchise aussi directe et brutale, il ne pensait pas pouvoir faire aussi fort dans la sincérité...

-Bonjour à toi. Je met enfin un visage... Du moins une forme sur ces messages échangés. Je te respecte pour ta diplomatie et ton intelligence. Je te respecte pour ce qui te différencie d'autres généraux prétencieux qui se vantent trop souvent pour le payer bien cher.

Il s'arrêta de parler un instant pour reprendre son souffle.

-Si je veux rejoindre les Nos et m'offrir à eux humblement, c'est parce que je pense qu'ils ont au moins autant à partager. Je suis las d'être ennuyé par ces colporteurs de mauvaises nouvelles venant de toute part réclamant une armée que je n'ai pas. Ce sont mes problèmes, certe. Mais nous sommes tous dans le même monde, alors on se laisse noyer ou on essaye de prendre un bateau. Si ces fragiles alliés que j'ai passaient moins de temps à se plaindre et plus à réfléchir, ils pourraient construire un bateau résistant. J'ai perdu la patience de tenir tous les morceaux et c'est pourquoi je cherche par facilité à vous rejoindre pour solidifier de toutes mes forces un navire organisé qui n'a peut-être pas besoin de mes mains... Si ma chair lui donne force alors je la perdrai pour lui et je vous donnerai ma vie.

Gazelle tremblait de peur de n'avoir pas convaincu ceux qui paraissaient n'être plus à convaincre. Il oublia le noeud dans sa gorge pour lancer avec une fausse indifférence:

-Alors, qu'avez vous à me proposer ?

[Hrp] merci bien pour ces qques messages échangés, quoiqu'il arrive, j'me suis bien amusé. Bon jeu tous ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyLun 30 Jan à 20:28

Le Nécroman avait écouté les paroles de Gazelle.

"J'ai bien compris tes motivations et elles me semblent nobles et justes... je vais te livrer l'avis de l'ensemble des membres NoS. La grosse majorité d'entre nous (et notemment moi-même) avons jugé que ton peuple et toi-même êtiez dignes de confiance."

Le guerrier laissa échapper un sourire... Quand soudain il sentit une présence derrière lui. Deux liches et quelques goules s'étaient glissées dans le campement et s'étaient regroupées derrière Gazelle et ses hommes.

La liche la plus proche pris Gazelle par l'épaule. Le Nécroman ajouta :
"Va mon frère, mes enfants vont t'initier aux joies du monde des morts. N'ai crainte, tu es maintenant l'un des notres."

"J'espère que tu seras digne de la confiance que nous t'accordons..."



Le Nécroman recula jusqu'à disparaître dans le noir...

Gazelle sentait le froid prendre son corps..... La liche ajouta :
"Viens, viens mon frère, nous allons te retirer cette vie qui te gène et te permettre d'accèder à l'immortalité"


Gazelle faisait maintenant partit des NoS et, plus le temps passait, plus sa chaire se putréfiait..... En devenant un membre de la NoS, il faisait une croix sur son ancienne vie .....

En lui-même, il se disait :
C'est maintenant que les choses sérieuses commencent!!



[HRP] Soit le bienvenue parmis nous ! Désolé pour l'interrogatoire mais nous voulions être certains de tes motivations. Nous ne voulons pas intégrer des membres juste pour les protéger mais pour qu'ils colaborent un maximum à la vie de l'alliance.
Je te donne tes accès au forum et t'envoi ton invitation in-game [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyLun 30 Jan à 22:26

Gazelle suivi confiant et appaisi ces nouveau alliés, ses nouveaux amis, ses nouveaux frères...

[HRP] no prob pour "l'interrogatoire", j'suis bien content de vous rejoindre ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos EmptyLun 30 Jan à 22:40

[HRP] Bienvenu à toi ! Allez hop : au boulot, montes vite une belle petite armée et fais nous pleins de beaux raids bien juteux ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty
MessageSujet: Re: Gazelle dans le froid rencontrant les Nos   Gazelle dans le froid rencontrant les Nos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazelle dans le froid rencontrant les Nos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazelle - Quand les sirenes...
» Une guerriere dans la brume...
» Khanan entre dans le port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: