~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 demande pour joindre l'ally NOS

Aller en bas 
+3
Otep
Ericus
TheRock
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:34

Bon plusieurs choses à dire:

Hidnof: magnifique RP, et bienvenu sur le forum, on apprécie ta démarche et ton expression.

Rock: t'en fais pas, ça va se tasser, au pire je t'enverrai un paquet de défenses si tu as de quoi nourrir.

Bref c'est très bien que ça avance comme ça, et ça fait plaisir de discuter tous ensemble.

Otep, dieu du flood, ambassadeur autoproclamé.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 1:59

Merci a toi Seigneur Otep, mais je crois que le probleme est réglé, je ne garde pas rancune aux Merc_S, comme l'a dit Hidnof, c'est le premier qui m'a attaquer qui a déclencher ma réplique et les autres ont voulu défendre un de leur frere. c'était noble de leur part. pour ma part j'ai pas l'habitude de me faire attaquer sans répliquer, ne serait-ce que de faire sentir ma présence, est une loi nonécrite que je respecterai jusqu'a la fin des temps. sur ce, il se fait tard noble seigneur, je vais etre dans l'obligation de te demander le gite pour une autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:00

Je regardai vers le fond de la piece, y voyant un fauteuil a l'air tres comfortable, je passai devant le bar, m'y servit une bonne choppe de sang bien chaud, et m'intalla dans le fauteuil. Me plongeant dans mes pensées, les souvenirs de mon enfance me revinrent a l'esprit. Je me rappelai quand mon tuteur me racontait les grandes batailles. Batailles,ou mon pere devait quitter la maison pour diriger les troupes de son village, et la beautée de ma mere.qui souvent seule,
se levait aux aurores, pour pouvoir preparer de la nourriture pour les plus démunis de notre village. Juaqu'au jour , ou dans une grande bataille , mon pere perdit la vie,et la bataille, S'en suivi un grand chaos, notre village fut attaquer et piller. Les femmes furent violées,et leur enfants kidnappé. Par chance mon oncle, frere de mon pere, et descendant lui aussi du grand HADES dieu des enfers, eu le temps de revenir avant , et demanda a ma mere de ramasser tout ce qui lui était indispensable ainsi qu'a moi, et de le suivre pour pouvoir échapper a l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 18:19

Ma mere ne pouvant se résoudre a quitter son peuple et son village, me confia a mon oncle et lui fit promettre de faire de moi un guerrier honorable et puissant. apres 10 ans d'entrainement, mon oncle me dit: maintenant je n'ai plus rien a t'apprendre, va et essai de venger ton pere. Ce que je fis immédiatement. Je sellai mon cheval et parti a la recherche du meurtrier de mon pere. apres plusieurs lune, j'arrivai au village qui avait détruit le notre. Je me mis a l'abri et attendu que le chef du village daigne sortir de son antre. apres 2 jours d'attente le moment se présenta a moi, le chef apres une soirée de beuverie et d'orgie, se leva et sorti de son antre pour aller pisser un coup.Je sorti mon épée de son fourreau, et lui dit, Salut je suis le fils du chef du village a quelques lune d'ici, celui que vous avez tuer il y a plus de 10 ans. Je suis ici pour venger la mort de mon pere et de ma mere. N'en disant pas plus je lui plantai mon épée dans le ventre a plusieurs reprises. Ils'écroula en poussant un grand cri dans le matin naissant. Moi qui n'avait pas attirer l'attention jusqu'ici, son cri alerta les gardes du villages. Deux archers qui se trouvait a proximité me lancerent leurs fleches,et je succombai sur le champ. Depuis ce temps mon ame traverse région et contré a la recherche du bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 1:14

Sortant de mes pensées, je vis la nuit arriver, bien intallé dans ce formidable fauteuil. Vidant d'une traite le reste de mon verre de sang, je me levai et aller voir a la fenetre.
La lune est formidable, avec juste 1 voile devant. J'entrouve la porte et ne voit personne a l'horizon. Le temps est bien long seule dans cet antre, pensais-je.aussi bien en profiter pour boire un bon coup ce soir. Soudain des pas se firent entendre, je regardai et apercu mon messager. Je me leve, ouvre la porte et vais le rejoindre. Salut messager, il faudrait que tu retourne au village et demander d'envoyer un peu de nourriture pour les chevaux et les armées de Sir Otep. N'ayant meme pas le temps de descendre de selle le messager s'en retourna au village porter la demande de leur chef.Je me retournai et entrer de nouveau dans l'antre des NOS me prit une autre choppe de sang bien chaud et me mit a boire.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma visite   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:09

Dans la nuit naissante TheRock, digne descendant de Hades dieu de l'enfer, se rendit a la porte et se retournant dit a l'homme qui lui avait donner a manger;¨ Excuse moi Otep, mais mon village me reclame. Je dois y retourner pour signifier ma presence. Je serai de retour bientot.

Il prit la poignée, la tourna et sorti prendre sa monture et l'enfourché pour le long trajet qui le menera a son village


P.S. Otep faudra que tu m'explique comment mettre un avatar ici, sa fait 1 hr que je cherche, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:11

ok je l'ai trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 23:16

[HRP] Bravo, mais pourquoi moi? ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 0:35

Parceque tu es celui que je connais dans cet antre Otep
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 16:35

Salut a toi oh grand Otep, j'aimerais savoir si il y a eue des développements dans ma demande pour joindre vos rangs???


Et il se leva prit une autre choppe de sang bien chaud , et se mit a boire pour étanché la soif qui le tenaillait. Les longues journées d'attente donne soif
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 16:41

Grand, grand c'est vite dit hein Wink (grand flooder là ok ^^)
Bonne chance à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 17:30

The WormLord entra dans la taverne, commanda 2 choppes de sang frais (mais chaud) et en offrit une à The Rock.

Merci d'avoir patienté aussi longuement, noble guerrier.

Nous nous excusons pour la durée de la délibération autour de ton cas, mais les avis étaient partagés et aucun parti ne prenait le dessus.


The WormLord but quelques gorgées, sous l'oeil perplexe de TheRock.

Malheureusement pour toi, nous avons finalement décidé de ne pas donner suite à ta candidature, du moins pour le moment : ta puissance n'est pas encore suffisante pour pouvoir te joindre à nous.

Devant l'air dépité du candidat, le seigneur des vers poursuivit :

Toutefois, sache que tu es le bienvenue dans ces contrées, et qui sait, si ta progression se poursuit, tu pourras peut-être être vraiment des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande pour joindre l'ally NOS   demande pour joindre l'ally NOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour joindre l'ally NOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ast3rix[gigl] pour une demande d'hadesion
» Demande de PT
» demande de PT
» Demande d'ntegration chez les NoS
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: