~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 paix avec les sans noms

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 13:47

bonjour,

je suis ben ,messager des sans noms
suite a une refonte totale de l'alliance et la fuite de nos chefs nous modifions le caractere de notre alliance pour en faire une alliance pacifique de petit qui cherche a faire du commerce.

de ce fait ,nous espérons que votre alliance acceptera de cesser les hostilités qui avait débuté avec kiloloan qui n'est plus parmi nous.

je vous assure notre gratitude et nous vous offrerons toujours les meilleurs prix.

nous souhaitons donc conclure un pacte de non agressions


merci ,d'avance

ben
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 14:56

voila j ai eu un contrat avec lui (benmacbeben) donc moi je l attaquerait plu donc si vous pouvez faire de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 14:58

Otep rentrait d'une bataille avec ses cavaliers, son armée à pied avait il n'y a pas très longtemps rasé une partie du village de benmacbeben qui avait menacé son camarade Rando.

Une paix peut être envisageable à plusieurs conditions sachant que vous voulez commercer:

Vous ferez des échanges commerciaux avec nous (surtout Rando, Wormlord et moi) à des taux préfèrentiels avec nous (c'est à dire vous nous renvoyez le double dans l'autre ressource), évidement ce ne serai qu'une paix officieuse, concernant plutot les trois membres cités que toute l'alliance NoS. En échange nous ne pilleront pas ceux qui font beaucoup d'échanges avec nous. Nous pourront aussi accomplir des contrats de mercenariat pour vous.
Ceci est tout à votre interêt, considérez le bien!

Otep descendit de son cheval avec son armée, pour en prendre un autre et repartir sur une nouvelle bataille .
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: accord en vue   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 15:08

d'accord
si vous désirez nous sommes d'accord pour des échanges commerciaux préferentiel
disons que la paix est conservé si vous avez plus d'un échange tous les deux joux ouvrés a taux 1 pour 2 avec un type ede l'alliance.

est ce que cela vous convient messires
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 15:20

Un échange pour chacun de nous trois tous les deux jours serait correct. Si c'est ce que tu viens d'annoncer, alors vous avez notre accord.
Revenir en haut Aller en bas
benoit




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 15:25

je penses que l'on est d'accord .
il me reste plus qu'a obtenir l'accord des autres mais je pense que cela ne posera pas d'ennuis

alors 1 échange par jour a taux préférentiel pour l'un ou l'autre des 3 sus nommés

tout le monde est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 20 Fév à 15:26

The WormLord s'était un peu tenu à l'écart de ses camarades durant ces échanges, et s'aperçut qu'il avait lancé un raid sur BenMacBeben alors que la paix était en négociation...

Je m'excuse 'avoir lancé mes troupes, je n'avais pas suivi les dernières tractations au sein de l'alliance. J'attends de voir le résultat du raid, et en fonction de celui-ci, je m'arrangerai avec Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyDim 26 Fév à 21:04

la vous exagerer vous prenez tous c'eux autour de moi dans votre alliance déjà que j'attaque plus certain car il vont j'ai vous mais la c est de trop mon voisin direct passe j'ai vu et c'est un ferme que j'utilise pour me fournir rapidement car en 8minute je suis déjà rentré
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyDim 26 Fév à 21:09

Quand je demande un échange de ressources, j'ai aucune réponse... Donc plus de PNA qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv

julien_dv


Nombre de messages : 14
Localisation : FFC
Date d'inscription : 12/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyLun 27 Fév à 12:23

C'est vrai quoi, faut pas déconner avec les tractations!!...
tu as raison de ne pas te laisser faire Otep.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyJeu 2 Mar à 16:51

Vous avez des échanges avec les ODSN ? Parce que perso je n'en ai pas, et j'ai donc attaqué certains de leurs villages et Benmacbeben me dit qu'il fait des échanges avec nous.

Ce n'est pas avec moi, ni avec Otep d'après le message ci-dessus...
Tu peux confirmer, Otep ?
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyJeu 2 Mar à 22:00

Tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms EmptyVen 3 Mar à 10:45

Bon, je vais leur annoncer ça alors : qu'ils reprennent les offres de marché eton stoppe nos raids, sinon tant pis pour eux.

En attendant leur réponse, je propose un cessez-le-feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix avec les sans noms Empty
MessageSujet: Re: paix avec les sans noms   paix avec les sans noms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix avec les sans noms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paix !
» pacte totale avec les S.P.Q.R.
» renouveau recutement avec le RP
» Alliance avec... l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: