~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 renouveau recutement avec le RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:00

RP POUR LE NOS

Ma deuxième bataille fit rage nos adversaires étaient très puissants et nous rentrâmes bredouille avec beaucoup de pertes. Je rentra au village avec la moitié de mes troupes, au village ou nous avons attaque pendant que nos défenses étaient faibles. J’en avais marre de cette situation et tant que chef avec mes 668 habitants. Alors je pris l’initiative de trouver une alliance capable de m’encadrer car mon départ était mal fait donc j’essaya en vain d’entrer dans plusieurs alliance mais non il ne refuser à chaque foi alors une personne me parla et me dit pourquoi ne tente tu pas d’entrer dans l’alliance NOS. Une alliance craint par tout travian. Je me suis dit pourquoi pas mais cette alliance était très puissante et mon pouvoir était très bah mais je tenta le coup. Je parti avec quelque homme dans le QG de la nos c’était une grotte je dit à mes hommes de rester la et de retourner au village afin de se préparez à une nouvelle attaque. J’entra dans la grotte . Après plusieurs minutes de marche je vis une personne nommée codix je lui dis que si je viens ici c’est pour regagner espoir a mon village afin de faire connaître mon village .

Keiv60: bonjour a toi membre de la nos je suis keiv60 chef de deux villages romain prés de l’habitation -20;32 je suis la pour que je puisse intégrer une alliance puissante crainte par tout le monde même par les mort


Codix: je vois que tu es prêt a tout pour intégrer cette alliance sache que nous somme les morts mais avant tu devra passez un test qui te transformera toute les personne qui sont dans la NOS son passée par la même moi choisi ta tribut

Malgré la peur qui me hantait et le chance de rentrer dans laNOS , j’accepta et je choisi d’être un cadavre . Codix avait l’air étonne que malgré la faible puissance de mon village . Je me transforma . Il m’emmena dans le cœur de la cachette et je vis tout les membre de la NOS . J’était très inquiet de leur réaction car j’était mal classé je leur expliqua ma situation j’était 1593eme du classement une personne ma parla et me dit que l’insuffisance était la j’était très faible mais codix l’interrompis et dit que malgré ce classement j’avais accepte la transformation le chef du village qui était le plus grand et fort était la tout le monde se taisa .

Chef : salut a toi romain malgré ton faible niveau nous acceptons de t’encadrer
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:04

DESOLE POUR LE TITRE JE SUIS TRES FATIGUE
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:04

keiv60 a écrit:
Chef : salut a toi romain malgré ton faible niveau nous acceptons de t’encadrer

Donc tu ne nous laisse pas le choix, nous sommes obligés de t'accepter, c'est ça?
Tu ne va pas un peu vite en besogne mon garçon?
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:04

desole c'est mon premier RP donc je sais pas comment ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:06

Un rp c'est simple...
c'est comme si tu raconte une histoire dont tu est le narrateur...

Une page d'un livre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:10

[HRP: Bravo pour le RP, bientot on aura le prix Goncourt!]
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 13:49

en esperant que ca donera une reponse favorable
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 17:45

Une porte s'ouvrit.

Viens petit homme.

keiv60 s'avança. Il se retrouva en face de 2 créatures immondes.
De derrière les créatures que le romain distinguait mal malgré la taille imposante de l'une d'elle, une voix se fit entendre.


Voilà, nous avons pris notre décision quand à ta candidature.
Alors, j'suis accepté?
Hein? Mais il n'a jamais été question de t'accepter! On a juste débattu quant au temps qu'on te laissera pour prendre tes jambes à ton coup avant qu'on lache Gratouille et Gepleindpus à tes trousses!
Hein??? NANNN!!!! Au secours!!!
Attention, plus que 12 secondes.

Ahhh!!! MAMAN!!!


[HRP]
Voilà, comme tu aurais déjà pu le comprendre depuis longtemps, tu es malheureusement trop faible pour nous rejoindre. Rien ne t'empêche de revenir quand tu auras évolué mais maintenant notre décision est irrevoccable. Bonne continuation et encore bravo pour l'effort en RP.
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:00

merci quand meme ne vous inquietez pas vous aurez au moin une personne qui aretera pas de postulez moi

A ce moment la je me trouvait en face de deux choix bate en retraite et revenir apres des que je serait plus fort ou combattre mais j'etait tout seul

la derniere seconde secoula mais je resta . je preferait mourrir et que de revenir bredouille a mon village mais une dixeme de caesaris vena m'aidez et me dit

On nom de la garde imperial je combbatrait pour toi jusqu'a la fin une lutte acharnée commenca et une personne me dit
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:01

sinon on peux quand meme continuer mon RP j'adore en faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:05

[HRP]il n'y a aucun problème a ce que tu parcourt le forum Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:06

HRP

Au moins, nous t'avons fait découvrir une nouvelle passion..^^
Mais please!!! Orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:09

je sais mais bon au moin j'ai de la determination car faire un RP a chaque foi faut du courage en plus que la reponse est negative en tout cas si vous faire une wing appellez moi
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 18:26

On est peu, mais soudés Wink

On est comme des frères de sang. Même si notre coeur ne bat plus, on se défendra.
On ne craint pas la mort, puisqu'on l'est déjà.
Abattez nous, on se relevera.
Attaquez nous, on vainquera.
A nous la gloire, A nous les merveilles et artefacts, levez vous mes frères, nous seuls il restera.
Revenir en haut Aller en bas
keiv60




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/04/2006

renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP EmptyMar 11 Avr à 19:45

c'est pour cela que je veux vautre alliance personne ne veux continuer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renouveau recutement avec le RP Empty
MessageSujet: Re: renouveau recutement avec le RP   renouveau recutement avec le RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau recutement avec le RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recutement
» recutement de jacky
» pacte totale avec les S.P.Q.R.
» paix avec les sans noms
» Alliance avec... l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: