~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Alliance avec... l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliance avec... l'alliance Empty
MessageSujet: Alliance avec... l'alliance   Alliance avec... l'alliance EmptyDim 8 Jan à 15:38

Bonjour,

Je vous fais part d'une demande de Tifou, qui représente l'alliance du Nord-Est, et qui souhaiterait bénéficier d'un pacte total ou d'un pacte de non-aggression.

Je ne connais pas (encore) la politique maison, donc je vous laisse le descriptif de cette alliance.

Citation :
L Alliance est une fédération de villages ayant pour but premier de protéger et de permettre un bon dévellopement des villages de ses membres.
Tout les membres de cette alliance ont le droit de piller,attaquer,détruire,mais pour les attaques d envergure les membres de l alliance doivent se concerter pour établir un plan de bataille coordonné et encore plus redoutable pour nos ennemis.

Les infos relatives à leur alliance :
http://217.160.74.196/allianz.php?aid=473
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Alliance avec... l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec... l'alliance   Alliance avec... l'alliance EmptyDim 8 Jan à 20:11

Je pense sincèrement que cette alliance n'a pas grand chose à nous apporter pour le moment. Si ils étaient une alliance plus importante, nous aurion pu discuter mais la..... si nous signons un pacte quel qu'il soit, nous perdrions des fermes potentielles....

Je décide donc de rejeter cette proposition.

Merci à aux d'avoir fait un pas dans notre direction. Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Alliance avec... l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec... l'alliance   Alliance avec... l'alliance EmptyDim 8 Jan à 20:14

Je m'attendais à cette réponse au vue des infos : leur alliance a l'air moins avancée, donc ne présente pas trop d'intérêt.

Je leur transmets la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec... l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec... l'alliance   Alliance avec... l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec... l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte totale avec les S.P.Q.R.
» renouveau recutement avec le RP
» paix avec les sans noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: