~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 paix !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
last dragoon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2006

paix ! Empty
MessageSujet: paix !   paix ! EmptyMer 22 Fév à 17:02

Bonjour,
Serait-ce possible que vous arretiez de m'attaquer s'il vous plait?
Car là je ne peut plus rien construire mon depot de ressource etant constament détruit ainsi que ma caserne...
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv

julien_dv


Nombre de messages : 14
Localisation : FFC
Date d'inscription : 12/02/2006

paix ! Empty
MessageSujet: Re: paix !   paix ! EmptyMer 22 Fév à 17:12

La révolte des frigos des villages voisins continue...
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

paix ! Empty
MessageSujet: Re: paix !   paix ! EmptyMer 22 Fév à 19:04

Un vent ...froid
Le Silence...
Codix est là.


Il lui semble apercevoir une ombre tremblante qui ose à peine relever la tête pour délivrer son message. Il s'approche donc et écoute...puis part dans un immense éclat de rire, ce qui lui vaut de cracher une quinte de sang...S'en suit une bagarre mémorable pour savoir qui aura l'honneur de lamper le doux breuvage....Du sang de Codix..une aubaine...

Tout en dégageant à coups de pied la meute de parasites, il s'adresse au nouveau venu

N'es tu pas un membre de ce que l'on ose à peine nommer une "alliance" appelée les L.N.S??? si c'est bien le cas alors tu vas , je le crains continuer à souffrir mille maux...Mais je laisse le soin aux concernés de t'expliquer pourquoi, si tu peux comprendre

Et il repart dans un éclat de rire , ce qui relance la dispute des parasites...

Le vent, froid
Le silence

Codix se retire
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

paix ! Empty
MessageSujet: Re: paix !   paix ! EmptyMer 22 Fév à 19:28

Une ombre passe...

Béat d'admirationn devant la froideur de ce refus, Isa, refuseur poli des pactes de la FFC, sortit de l'ombre et, retrouvant son courage, s'avança vers Codix:

Bonjour à vous, amis Nos, je viens ici prendre des cours de refus pour que la grande salle de la Faction des Frères Celtiques résonnent à son tour de refus si glacialement exprimé! Vos exploits à ce niveau sont remontés des profondeurs du monde et ont atteint le grande cité des Frères Celltiques. La soirée s'avançant, je décidai de venir vous féliciter en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paix ! Empty
MessageSujet: Re: paix !   paix ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paix !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paix avec les sans noms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: