~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement

Aller en bas 
+2
Captainigloo
nicoayeNF
6 participants
AuteurMessage
nicoayeNF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyVen 10 Fév à 14:27

Bien le bonjour à vous,

Je viens vous demander plus d'informations suite aux attaques perpétrées à l'encontre de Pop3y3. En effet celui-ci n'ayant apparemment aucunement engagé une quelconque hostilité. Les relations diplomatiques étant tentées en vain, je viens alors ici afin de connaître les causes de vos attaques, et peut-être vos objectifs futurs en ce qui concerne mon alliance.

amicalement,

nicoaye
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyVen 10 Fév à 16:18

Bienvenu à toi, nicoayeNF

Quelques éléments de réponses :
J'ai attaqué Pop3y3 dès que j'ai vu qu'il avait pillé le village d'un des notres (juste a coté de moi qui plus est). Jusque là tu sera d'accord : c'est une réaction de solidarité intra-alliance... puis j'ai raidé sa colonie en pensant qu'il avait pu y cacher ses troupes... Ensuite je me suis aperçu que Pop3y3 avait réagi en réponse a une attaque lancé par celui ci que je voulait venger. voilà pour les faits vus de mon coté
Bref une série de raids comme tant d'autres sur travian... je ne crois pas qu'il ai été attaqué de nouveau depuis...
Je pense que la premiere attaque a été lancée dans un but préventif : Pop3y3 possède 2 village proche des notres, il avait résisté a nos tentatives d'espionnage...etc...
En somme : aucun grief particulier, j'ai meme eu une conversation avec lui, peut etre t'en a-t-il fait part.
Revenir en haut Aller en bas
parallax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 3:02

Salut les filles !

Je vois que vous êtes assez vindicatif envers notre alliance, avons nous fait quelque chose qui vous a déplu ?

Pourtant je vous jure que nous n'avons profaner aucun cimetière, aucune sépulture, ni commis aucun acte nécrophile ou nécrophage.

y'a surement moyen de trouver une solution a ce problème. Dans l'attente d'une réponse, je vous prie d'agréer mes goules, nos salutations les plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 10:06

salut à toi Parallax...

Comment ça vindicatif ? Nous ne visons aucune alliance en particulier lors de nos attaques (à part les LNS mais c'est une autre histoire...) Je ne pense pas qu'aucun des NoS ai des griefs particuliers à votre encontre. S'il n'y a eu aucune provocation de votre part, je pense qu'il s'agit d'un raid parmis tant d'autres... mais je laisse les intéressés s'exprimer (s'ils le désirent)
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 10:44

SAlut
Exact..l.
j'ai fait un petit raid sur un saint axe proche de chez moi...j'avais quelques troupes qui se tournaient un peu trop les pouces...rien de personnel

Par contre si cela continue, je cite "Salut les filles !" alors cela pourrait le devenir....


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parallax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 17:41

Rooh! faut pas le prendre comme ça "monsieur" Codix, après tout une goule c'est féminin non? Wink

Sinon, si vous me dites que vous n'avez aucun grief envers nous alors pourquoi ne pas engager un processus de PNA entre nos deux alliances?
Voir plus si cela vous interessent...

Nous sommes dans le même secteur, de plus vous vous exprimez dans un français impeccable, ce qui pour nous est un gage indéniable de qualité au sein d'une alliance !

Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 19:40

Citation :
Sinon, si vous me dites que vous n'avez aucun grief envers nous alors pourquoi ne pas engager un processus de PNA entre nos deux alliances?

Ben en fait nous n'avons de grief contre aucune alliance (à part LNS, si on peut encore appeler "ça" une alliance....). Donc, si on applique "bêtement" ton raisonement, on se retrouve à signer des PNA voir PT avec tout le monde..... (chose assez ridicule à nos yeux. Je citerais un grand philosophe de notre temps : Michel Field qui, touché par la grace divine, disait : "trop de pactes tue le pacte!")
Revenir en haut Aller en bas
parallax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 20:04

Tu n'as pas tort, je me suis mal exprimer en fait.
Je saisi juste l'occasion de nouer de bonne relations avec une alliance qui me parait interessante, maintenant c'est à vous de juger si ça vous branchent ou pas...
Bonne soirée a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 20:09

Je vois que tout ceci est de ma faute : j'ai attaqué Paralax la nuit derniere et nous avons eus tous 2 des pertes assez significative au niveai militaire, mais comme l'a dit mes compatriotes nous n'attaquons pas les autres joueur en fonction de leur alliance, mon attaque n'avait pas d'autre but que d'attaquer quelqu'un d'assez puissant pour gagner plus de ressources. Pour une paix entre nos 2 alliance, je suis contre, ça ne nous apporterait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 20:34

Quoi ? C'est la faute à Portgas ! Lynchons-le sur la place publique ! Mettons le nu et fouettons-le avec des orties fraiches ! Twisted Evil

...

Bon, quoi qu'il en soit, continuons chacun de notre coté notre petit bonhomme de chemin Wink Bon jeu à vous, les SaintAxes

...

Amenez moi les fers chauds et les tenailles, nous avons un Portgas a éviscérer !... Urk urk urk ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parallax




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/02/2006

Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement EmptyJeu 23 Fév à 20:37

Je vous souhaite aussi bon jeu et pleins de pillages (pas trop sur nous quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement   Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint-axe demande plus d'éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PT
» Demande de PT
» Demande de recrutement
» Demande de pacte
» Demande d'ntegration chez les NoS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: