~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyLun 23 Jan à 18:35

Le géant au regard sombre s’avance lentement dans l’antre putride, les relents de mort rendent sa progression difficile.
Aucun humain, qu’il soit romain, gaulois ou germain ne lui faisait peur, il a déjà affronté à lui seul des armée entière et s’en est toujours sorti victorieux.
Un frisson parcoure son échine, la magie et le surnaturel ne lui sont pas familier du tout.
Pourtant, son ami, le puissant guerrier Ice lui avait affirmé qu’il était possible de dialoguer avec ces morts, de s’en faire de puissants alliés. Il fallait qu’il sache.
"Ah ! Des alliés morts, si chacune de mes victimes devenaient un allié, j’aurais la plus grande armée de ce monde." pense-t-il.
Il continue d’avancer, l’épée a la main, en pensant aux nombreuses victimes morts vivants NoS qu’il avait plusieurs fois occis. A la goule Porgas surtout. Jamais ils ne pourraient devenir alliés… Quoi que, des morts, si on les tues, ce n’est peut être pas si grave, ils peuvent peut être pardonner…

Arrivé au cœur du territoire ennemi, le barbare, d’une voix forte, interpelle le vide autour de lui :
Ola ! Créatures des ténèbres ! Avancez dans la lumière que je contemple vos visages !
Êtes-vous digne de confiance ? Mes alliés, mes amis pensent que oui, et je veux savoir, si je peux vous confier ma vie sans hésiter, comme je le fait avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyLun 23 Jan à 19:41

Quelques instants après avoir prononcé ces mots, le barbare sentit un souffle froid dans son coup. Il se retourna brusquement, la main sur la garde de sa fidèle épée…

Rien.

De nouveau derrière lui, il entendit un murmure :
« Ici, guerrier… Vient à moi, approche »

N’écoutant que son courage, Conan avança dans la pénombre et vit bientôt une silhouette encapuchonné debout, les bras croisés.
Il plissa les yeux pour essayer d’apercevoir le visage du Nécroman mais ni parvint pas…. C’était à se demander si le vêtement était vide.

Une voie se leva, comme venue de nulle part :

« Tu es celui qui a défait de nombreuses fois les troupes de ma goule Portgas et à qui nous avons détruit de bons cavaliers récemment… Je te reconnaît. La guerre nous a fait nous rencontrer, guerrier. Et maintenant tu viens nous parler seul au nom de tes alliés. »
« Tu es courageux guerrier, j’aime cela… Et mes enfants aussi ! N’est-ce pas ? »


Conan entendit, venu de toutes parts, un brouhaha fait de cris, de claquements de langue, de rires … Il sentait monter en lui comme une peur mais n’en laissa rien paraître. Il savait qu’il devait se montrer fort.

« Tu me demandes si tu peux nous faire confiance ? Et bien ce que je peux te dire c’est que nous n’avons qu’une parole et qu’elle est d’or. »
« Tu me demandes également si tu peux nous confier ta vie ? Ma fois, la vie ne nous intéresse pas mais ton âme…… nous avons toujours besoin d’âmes guerrières !! Et nous savons prendre soin de nos amis…. »


Le forme encapuchonnée s’avança vers Conan. Il vit alors sous la capuche un visage blafard et osseux. Au milieu, un nez court et décharné et deux yeux qui semblait vides de toute vie…. Conan croyait voir face à lui la mort en personne et ne pu contenir un frisson lorsque la main droite du Nécroman se leva pour se poser sur son épaule…

« Je converse avec ton ami Totorix depuis quelques temps. Il est un grand guerrier et à la parole agréable. J’aime cela… Vient avec moi, vient t’asseoir à mes côtés, nous serons plus tranquille pour converser »

Et ils se dirigèrent vers la crypte. A l’intérieur, un trône d’os et des sièges fait de bois et de peau … humaine.
Une fois assis, Conan pu discerner, à l’intérieur de la crypte, deux Liches et quelques goules assis, qui le regardaient fixement.

« Te voici dans le sein des seins, Conan. Ici se tient le conseil où les décisions sont prises. Il semblerait que toi et tes amis vouliez organiser un pacte avec nous… Je suppose que ceci est la raison de ta venue en ces lieux. Alors, je te laisse t’exprimer à ce sujet. »

A l’attention des occupants des lieux :
« Et je vous invite, mes amis, à vous exprimer également... »


Dernière édition par le Mer 25 Jan à 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyMar 24 Jan à 15:45

Puissant Nécromant, je vais te parler avec la franchise qui caractérise mon peuple.
La grande majorité du conseil de la FFC souhaitait signer un pacte de non-agression mais j’y étais farouchement opposé. Je revendique depuis longtemps les terres de Porgas, entre autre.
C’est alors que le sage philosophe Totorix à fait sa surprenante proposition de pacte total et m’a encouragé à y réfléchir.
Evidemment, les réflexions strategico-philosophique ne sont pas mon fort, mais il a su présenter les arguments de façon simple.
Vous êtes une alliance relativement homogène et puissante.
Vous êtes peu nombreux.
Vous êtes géographiquement proche de nous.
"C’est un pacte ou la guerre…" me confia Totorix.
Ma réponse fut un simple mot : Guerre ! suivi du hurlement de bataille barbare…
Réfléchi bien m’a t’il dit, ces morts sont de valeureux guerriers, et solidaires, regarde comment ils ont décimé la moitié de ta cavalerie.
Oui, une bien belle bataille ! Qui m’a valu les honneurs du top20 off, Crom est fier de moi et de mes troupes ! J’en redemande et j’y retourne tout de suite ! Lui répondis-je.
Non, attend ! Et réfléchi. Des guerriers de cette valeur peuvent nous permettre de dominer ce monde, ou du moins d’être à l’abris des guerres meurtrières !
Crom rira de moi si je ne vais pas à la bataille !
Ils peuvent nous permettre de mener des batailles encore plus grandes ! (Et oui, les philosophes sont plus malins que les barbares) Ce fut son dernier argument, celui qui m’a amené ici.

Alors voilà la raison de ma venue ici : Guerriers morts, êtes vous prêts à unir votre sort au notre ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyMar 24 Jan à 18:46

Répondant à la question de Conan, CaptainIgloo prit enfin la parole :
- Prêts, nous le sommes. Les tensions deviennent de plus en plus vives sur les terres de Travian. Des ennemis se dressent, de plus en plus nombreux ; pour vous comme pour nous je suppose.
La liche se leva lentement, le bras droit anormalement tordu pendouillant sur son flanc. Il se traina un peu plus près du fier guerrier, qui plissa le nez sous l’assaut de l’odeur putride dégagée par cette… chose. Comment des créatures d’aspect aussi misérable pouvaient-elles se lancer dans les combats acharnés qui secouaient nos terres ?
- Par contre sachez que si nous nous engageons ensemble sur le même chemin, il faudra que la participation de l’une et l’autre des parties soit entière… Je n’ai que faire d’un pacte de pacotille, juste bon à décorer la bannière des NoS… Ce que je veux, … ce que nous désirons, rectifia la liche en jetant un regard vers ses semblables, c’est l’assurance qu’en cas de besoin l’un et l’autre réponde toujours présent. Me comprenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyMar 24 Jan à 20:32

Corky qui regarde c'est conversation s'arrete un instant et d'un pas décidé entre dans la crypte :

"Hoooo grand guérrier, je voulais vous faire part de mon avis. Je suis d'accord, il faudrais pour cela une crypte en commune. il faudrais bien sur que nos 2 peuples se prete main forte lors des grosse guerre."


Corky qui repris sont souffle ce tourna vers Conan et lui dit sincèrement :
"J'espere vraiment que ce pacte ce face comme ça nous pourrons conquérir ce monde main dans la main et s'occuper des puissants soldats de l'alliance LD qui ce touche un peu trop."


Winnie ce tourna vers Corky et lui dit :
Dit donc c'est quoi c'est propos ?? ne serais-ce pas encore un peu malpoli ?

Corky répond d'un ton sec :
M'en fou je suis défoncer... :p
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? EmptyMer 25 Jan à 13:10

Conan balaya les lieux d’un regard.

"Bien, j’ai vu ce que je devais voir. Mes sens de barbare me dise que vous êtes des alliés dignes de confiance.
Je vais céder ma place aux diplomates de mon alliance, je n’entends rien à ces choses compliqués. Je ne connais que la guerre et vous n’êtes plus mes ennemis, c’est tous ce qui m’importe !"


Et comme ce roi de légendes qui a appelé les morts à la rescousse, Conan fit demi-tour pour regagner ses terres de Cimmerie, conquises à la force de l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty
MessageSujet: Re: Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?   Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un simple barbare...
» Demande d'ntegration chez les NoS
» Un leet chez les goules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Open Bar!!! Be turic .... [RP]-
Sauter vers: