~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un leet chez les goules ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsyd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? EmptyMar 11 Avr à 10:26

Venu dans d'obscures conditions, un empereur leet fit son apparation sur cette planète. Dès sont arrivée, il fut surpris de voir qu'une fois de plus, le monde dans lequel il apparaissait était une nouvelle fois pris dans une attroce guerre pour la conquête et la domination des ressources et territoires...

Cet empereur leet, ne choisit aucunement son lieu de résidence, il fut surpris de découvrir qu'il était proche de nombreuses civilisations hostiles. Bien étonné, il découvris des coordonées qui n'avait pour lui aucune signification, mais qui avait l'air d'une importance capitale (-7,183). Dépourvu de toute notion de temps ou d'espace, et désorienté par le voyage, il choisit alors de soulever un peuple romain vers la révolte et pour la survie du dernier empereur leet... What a Face

Après quelques jours passés dans ce petit village d'elsyland, et aillant repris ses esprits, une soif de sang et une envie de meurtres envahi le coeur et l'esprit de cet empereur.

Bien que faible par le nombre et par sa capacité pour lancer de vils ou sournoises attaques contre de véritables hordes hostiles, j'espère néanmoins pouvoir rejoindre une communauté résiduement tournée vers les meurtres et assasinats...

On a toujours besoin d'un plus petit que sois...

P.S. : Je n'ai pas encore découvert ce mystérieux grimoire appelé bescherelle, mais ma longue et pénible quête n'auras de cesse que lorsque j'arriverais en manque d'encre...
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Re: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? EmptyMar 11 Avr à 10:46

HRP * Euh... pour pas te vexé... je crois que tu n'a aucune chance de rentré^^ peut etre.. si tu avait eu 2000 point de + mais la... 270 point faut pas poussé mémé sur le champ de bataille * HRP
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Re: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? EmptyMar 11 Avr à 11:14

[HRP] Merci quant même pour l'effort du RP, ça fait plaisir Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Re: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? EmptyMar 11 Avr à 12:00

[HRP] Je te propose de continuer à te développer puis repostuler quand tu aura plus de 1400 habitants [HRP].
Revenir en haut Aller en bas
elsyd




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2006

Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Re: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? EmptyMar 11 Avr à 13:33

Un chapitre de plus devait enrichir l'histoire de l'empereur leet, il devait prouver sa foix et ainsi gagner la confiance des apotres de la mort. Dans cette contrée pourtant hostile, il était difficile de rejoindre les rangs de ses messagers...

Pourtant l'empereur leet, bien décidé à apprendre et comprendre les signes de la mort avait reçu un message de la mort elle-même...

Tu te doit te devenir plus fort pour représenter devant l'eternité un gardien des portes de mon royaume...

Si ce message m'avait sur le moment déçu, je compris alors que mon destin bien que lié à la mort elle-même, elle n'accordais aucune grace. Ma courte existence ne devait être sanctionnée que par la rencontre de la mort elle-même quand elle l'aurais choisit, mais pour l'instant je me comporterais de telle façon qu'elle n'est d'autre choix que de ne voir un bon outil pour l'éxecution de ses plans.

Cruelle destinée... L'empereur leet devait resister aux hordes barbares lachées sur le peu d'espace de liberté conquis avec douleur et sacrifices...

P.S. : La quête du grimoire maudit "bescherelle" n'était pas si simple. Cette quête était liée à une autre, après de multiples recherches et indices laisser pendant les batailles, je découvrait les traces d'un mystérieux manuscrit nommer "dictionnaire", du moins dans ce que j'avait cru comprendre dans la traduction. Je ne desespère donc pas un jour de réunir ces 2 précieux objets et de partager cette connaissance avec tous ceux qui le souhaiterais......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un leet chez les goules ? Empty
MessageSujet: Re: Un leet chez les goules ?   Un leet chez les goules ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un leet chez les goules ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ntegration chez les NoS
» Un Barbare chez les NoS, fait rare, tue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: