~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un allié vient vous visiter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyVen 7 Avr à 1:26

Le Général noarrr (oui avec 3 r pour le serveur 3), accompagné de son fidèle sergent ont quitté leur petit nid douillet pour aller à la rencontre des Nos. N'ayant pas l'habitude des voyages longs à dos de mule, ils avaient embarqué toute une charette de victuailles : saucisses, alcool de Feu, de l'herbe verte ainsi que quelques présents pour honorer leurs alliées.

- Général! Général! Réveillez vous!
- Grmmbl...oui sergent?
- Nous arrivons en vue des terres NoS.
- Pas trop tôt sergent! J'ai piqué un roupillon mais me voilà avec un mal au niveau du derrière. On a pas idée d'habiter si loin.
- Oui Général. Encore que moi, j'ai les sandales complètement usées. C'est encore plus long quand on fait le trajet à pied Général. En tirant une charette...
- Sergent, la marche forge l'homme. Mais dites moi, vous sentez pas comme une drôle d'odeur?
- Général?
- Auriez vous eu un problème intestinal sergent?
- Général, non! Mais je dois dire que j'ai les pieds qui collent depuis quelques mètres.
- Sergent?
- Général?
- Expliquez vous bon dieu!
- Il semblerait que le sol soit....comment dire...recouvert d'une espèce de mélange de chairs en.....décomposition! Y'a des vers qui grouillent sous mes sandales!!
- Sergent, arrêtez de faire l'enfant! Voyons voir...Hum, ça sent comme mes vieilles chaussettes mais vous avez raison. Dites moi, font pas souvent le ménage par ici. Mais quelle belle idée pour faire un peu d'engrais pour les plaines sergent! Notez ça dans notre calepin à idées.
- Général?
- Sergent?
- Quel calepin Général?
- Hum....notez qu'il nous faudrait un calepin à idées pour le prochain voyage. Autant s'enrichir de nos alliés. Ouch! Sont agressifs les vers dans le patelin. Sergent?
- Oui Général?
- Dites moi, vous avez pas l'impression qu'il fait noir tout à coup?
- Général, maintenant que vous le dites..
- Etrange, j'ai comme le poil qui se hérisse dans le caleçon. Sergent?
- Général?
- Où êtes vous sergent? Merde on voit plus rien! Vous avez pensé aux torches sergent?
- Malheureusement non Général...
- Notez donc qu'il nous faudra AUSSI des torches la prochaine fois. C'est un coup à buter sur un os et à s'empaler l'oeil!
- Oui Général! Général?
- Oui sergent, je suis là, à gauche. Non pas cette gauche là sergent!
- Vous entendez pas comme un bruit? On dirait comme un cliquettis..ça se rapproche.
- Vous avez la tremblote? Les genoux qui tambourinent sergent?
- Non Général. Ah, j'ai trouvé une bougie au fond du sac de saucisses Général!
- Très bien, allumez la.
- AHHHHHHH!!!!

A la lueur de la bougie, le sergent tomba nez à nez avec un groupe de squelettes NoS venu en reconnaisance des mystérieux étrangers qui se présentaient.

- Sergent, reprenez vous! Ce sont nos hôtes. Vous leur manquez de respect là. Sergent, vous êtes tout blanc. Un peu de sang froid que diable! Messieurs les squelettes bonsoir, encore que je ne sois pas sûr du moment de la journée, mais veuillez accepter ici nos plus sincères salutations, de la part de mon peuple, de la sainte alliance des FFC II.

- Clcicclocclaccloiccluc...
- Heu, messieur le squelette, excusez moi de vous interrompre, vous avez la machoire qui pendouille et...heu...attendez ne bougez pas...voilà...ça y est, elle est remise en place. J'ai eu dans ma jeunesse, l'habitude de remplacer des pièces de charrues...heu...qui, hum, pendouillaient...comme ici présent quoi. Hum..poursuivons. Pourriez vous, avec l'amabilité qui vous caractérise, nous emmener auprès de votre mâitre?
- Vous morts? Ou vous vivants?
- Sergent?
- Général?
- Je vérifiais. Oui, nous pouvons donc certifier que nous sommes 100% vivants. Le sang chaud et tout ce qui va avec. Dites moi, vous avez le regard très profond..mais on dirait que vous avez comme un...non laissez tomber.
- Vous pas bouger.
- Plait il?
- Nous voir maître Nécroman. Heure de sieste chez Nos. Vous attendre.
- La sieste? Mais quelle heureuse idée que de parcourir tout ce chemin pour prendre un peu de repos! Avez vous des lits dans lesquels nous pourrions nous allonger afin de nous détendre?
- Lits? Nous avoir cercueils ou cryptes.
- Une crypte ferai l'affaire. J'ai emporté mon matelas gonflable. Installez nous et faites appeler votre seigneur, afin que nous partagions nos présents entassés dans cette charette.
- Présents? Chair fraîche?
- Heu...nous avons bien quelques saucisses. Avec un peu de chou. Nous avons aussi quelques restes...
- Restes? Hum, restes chair humaine? Vous attendre dans crypte, chercher Seigneur Nécroman et goules. Nous dire bon repas attendre dans crypte.
- Très bien..et...heu...bon à plus tard messieurs! Sergent?
- Oui Général?
- Gonflez le matelas et préparez moi un verre. D'alcool sergent.
- Oui Général! Général, puis je demander de quel repas parlait ce...ce...
- Squelette sergent! Espérons qu'ils aiment la saucisse.


Dernière édition par le Ven 7 Avr à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyVen 7 Avr à 10:07

Le seigneur BoggyB, plus connu sous son titre de WormLord regardait arriver le général allié du haut d'une colline environnante.

Il était partagé entre l'amusement devant l'attitude peureuse du sergeant et impressionné par le calme et le sang-froid de noarrr.

Voilà quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux... Si tous nos alliés sont de cette trempe, ce monde sera bientôt sous notre coupe !

BoggyB se retira à l'ombre des arbres, et prit la direction de la citadelle des NoS, partager ses impressions à ses compagnons.

[HRP]Très joli texte, j'adore ! Bienvenue par ici Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyVen 7 Avr à 14:46

[HRP] Excellent Noarrr, j'attend avec impatience que quelqu'un nous fasse une suite Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptySam 8 Avr à 3:16

Après une sieste, qui selon le Général dura des siècles dans un silence de mort, une goule frappa à la porte de la crypte. Le Général enfila rapidement son caleçon d'apparat et alla ouvrir la porte. La goule se tenait là, sur le pas, le fixant de son doux regard. Bien que celui ci ne débordait pas forcément d'une amitié profonde, mais dénotait bizarrement d'un appétit féroce.

- Messieurs, notre Seigneur Nécroman vous fait savoir qu'il vous attend dans la crypte principale.
- Bien bien! Merci mons...madam...heu..la goule. Dites à votre Seigneur que nous arrivons immédiatement. Le temps d'enfiler nos chaussettes. C'est que le froid y est presque mortel, sans vouloir vous offenser.
- Très bien. Je vous attends. Les cryptes sont nombreuses et s'y perdre très facile. Les derniers à s'y être aventurés seuls ont fini en pâtés. Sont tombés sur un régiment de liches en colère. Pas beau à voir. Surtout les morceaux.
- Humm...oui, effectivement. Sergent! Debout! Maintenant! Vite!
- Oui Général! Général? Suis je obligé de vous suivre Général? Enfin je veux dire, VRAIMENT obligé? C'est à dire que, je ne me sens pas très bien. J'ai l'impression de me voir dans quelques années. Quand les vers rongeront mes restes enterrés dans une cage de bois mal fermée et humide.
- Sergent, ne faites pas la fiotte! De plus, vous avez très mauvaise haleine, ce qui n'est pas pire qu'un peu de chair pas fraîche qui se ballade en dodelinant. Allez chercher les présents destinés à nos alliés, nous ferons la distribution sur place. N'oubliez pas l'acool de Feu sergent.
- Oui Général...mais...
- Sergent ne discutez pas! Aimeriez vous faire partie du diner? Etre le plat principal? Rôti d'un côté, cru de l'autre? Nos hôtes apprécieraient peut être un bon jambon, vu que vous n'être pas vraiment mince. Votre gras de ventre ferait une jolie couenne. Alors?
- Non Général. Evidemment, vu de cette façon...
- Alors arrêtez de sautiller, cesser de geindre et ramenez vos fesses auprès de moi! Immédiatement!

La Goule, qui ne quittait pas les étrangers du regard de celui qui contemple une bonne bavette bien saignante accompagné de frites et d'une bonne sauce BBQ, emmena le Général et son fidèle sergent auprès du Seigneur de ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyMar 11 Avr à 2:00

Il est vrai que les cryptes sont nombreuses. Le Général avait perdu le fil...Ils avaient croisé un nombre certain d'êtres vivants. Enfin, plutôt morts que vivants mais les morts que nous connaissons habituellement évitent de marcher sur leurs deux pieds. Les yeux du Général commençaient à s'habituer à l'obscurité ambiante mais le froid lui engourdissait les oreilles. Au croisement de deux tombes, ils tombèrent sur un groupe lourdement armé. Rien que les crocs scintillants qui jaillissaient de leur bouche indiquaient qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle. Bien que la broderie n'était pas, semble-t-il, le passe temps favori des NoS.

- Heu...excusez moi? Quand pensez vous que nous allons arriver? J'ai l'impression d'être déjà passé par là.
- Cryptes sont très nombreuses. Je crois m'être perdu. Goule ne pas avoir très bon sens de l'orientation.
- Ha. Très bien. Me voilà rassuré. N'avez vous un plan des cryptes? Ou de la ficelle? Ou, au pire, des petits cailloux?
- Non. Vous essayez de faire de l'humour avec Goule?
- Hum..Pardon si je vous ai offensé. Mais j'ai comme l'impression que depuis le temps que nous marchons, votre Seigneur doit nous croire morts. Ou presque...D'ailleurs, mon sergent traîne la patte. Sergent?
- Oui Général?
- Avez vous comptez le nombre de pas depuis que nous sommes en route?
- Non Général! Pas exactement. Mais j'ai compté le nombres de crânes qui ornent ces dédales. C'est tout simplement affreux!
- Respectez la décoration très...."squelettique" et dépouillée de nos hôtes sergent!
- Oui Général! Mais je voulais simplement dire que leur nombre est affreux! Je pense que tous ces crânes appartenaient à des gens vivants.
- Qui ne le sont plus sergent! Très bon exemple de recyclage des matériaux humains. Plutôt que de nous embêter à creuser des trous et à y foutre des boîtes qui de toute manière, n'empêchent pas la décomposition de nos corps. Un festin pour les vers, tout au plus!
- Certes Général...
- Nous être arrivé! Crypte du Seigneur juste en face.
- Ha, bonne nouvelle! Sergent, arrêtez de trembler! Bombez le torse, tenez la tête haute! Nous allons être présenté au Seigneur des morts, celui qui abat la peste sur nos ennemis, le Roi des tombeaux! Il est vrai que sa réputation le précède.
- Je ne suis guère enthousiaste Général..je crois que je viens de mouiller mon caleçon lorsque vous avez prononcé le mot tombeau..
- Sergent! Voyons, ici nous ne craignons rien. Du moins, pas plus que lorsque nous traversons les plaines désolées, les marécages sombres ou toute autre terre ayant un nom obscure! Rappelez vous des lézards géants des marais verdâtres. Vous avez failli y laisser une jambe..

La Goule ouvrit alors la porte qui lui faisait face. L'obscurité était ici bien moins vive, quoique beaucoup plus palpable. La crypte semblait immense et des hordes de non morts, ou non vivants, gesticulaient alentours.
Le Seigneur était assis au fond, sur son trône, taillé avec les os de tous ses ennemis anéantis depuis la nuit des temps. Il se leva. Il était grand se dit le Général (qui lui même n'était pas un nain dans sa catégorie, même s'il avait l'avantage de porter des talonnettes). Puis il parla. Sa voix fit frémir l'assemblée. Elle était profonde, comme surgit du fond de la nuit. Une telle voix ne laissait personne indifférent. D'ailleurs, le sergent venait de succomber. Un léger malaise. Trop de tension.
Le Général s'agenouilla devant le Seigneur. Celui ci s'avanca et sa main se posa sur l'épaule du Général. A ce moment, le Général sut qu'il était son allié. Enfin, il l'espérait. Il n'aimait pas du tout l'idée de servir de repas.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyMer 19 Avr à 12:34

Bien que le repas fut gras et légèrement osseux, le Général n'était pas mécontent de cet instant partagé avec les NoS. Bon, il est vrai qu'ils ne savent pas se tenir à table, se disait-il, mais c'est pas toujours facile quand ils manquent des doigts par ci, des bras par là, ou pire, qu'ils disposent d'une machoire qui ne permet que de sucer de la moelle. Oui, pas facile.
Le sergent lui, avait bu. La peur sans doute. Il était rond comme une queue de pelle. Il dansait dorénavant un tango endiablé avec une goule qui malheureusement, manquait singulèrement de rythme. C'est toujours délicat de se trémousser alors que notre bassin claque à chaque mouvement. Mais celle ci semblait y prendre goût. Sûrement la proximité d'une chair bien fraîche...

- Sergent! Sergent!
- ....
- Sergeeeeent!!!!
- Oui Général?
- Ha, enfin. Descendez de cette table tout de suite. Et lâchez cette demois...enfin cette goule. Nous ne sommes pas ici pour nous faire remarquer comme des sagouins. Il y a un protocole sergent!
- Heu...oui...isspp!...Général. M'enfin, c'est des sacrés joueurs de musiques ces NoS. Dingue ce qu'on peut faire comme instrument avec des isspp! matériaux de récupération. L'os a comme qui dirait, une sonorité musicale. C'est une bête de batteur le isspp! squelette de l'orchestre. Vous avez vu comme il manie la baguette? Enfin, l'espèce isspp! d'os qui lui sert de baguette? Boum bada boum boum...
- Sergent!
- Général?
- Bon, heu, oui. Allez descendez et remettez votre maillot de corps. Vous excitez tout le monde à vous ballader le torse nu. Je sais que l'alcool tient chaud, mais là, vous transpirez tellement que tout le monde semble flairer votre odeur de....vivant!
- Oui Général...'scusez moi. Pris par isspp! l'ambiance...
- Je comprends sergent. Cette petite sauterie oragnisée par nos hôtes est vraiment extra. Avez vous gouté à leur nectar de sang de vierge? Hum, oui vu votre état, vous avez même dû en boire à la louche...
- isspp!! C'est même mélangé à du Rhum Des Cryptes Profondes. Faudrait en isspp! prendre quelques bouteilles Général. En isspp! souvenir.
- C'est pas une mauvaise idée sergent. Je vais aller négocier avec le Seigneur, avant de partir. Contre quelques saucisses bien de chez nous, on devrait en tirer un bon prix. Sergent! Allez préparer nos affaires et retrouvez moi ici. Nous irons ensuite saluer nos hôtes et prendrons congé. Faites préparer ma mule. Et trouvez moi un coussin. J'ai encore mal au cul.
- Oui Général! Tout de suite Général!

Le sergent, bien que complètement pété du coin, alla préparer les quelques affaires du Général afin de s'en repartir du Royaume des morts.
Le Général, retourna auprès du Seigneur afin de partager un dernier verre, et négocier quelques caisses de leur fameux nectar. Le Seigneur était dur en affaires et le Général sacrifia ses dernières saucisses ainsi qu'une livraison de vierges pour la prochaine lune. Le Général s'était dit que cela ne manquerait pas trop aux familles de son village. Du moins, s'en persuadait-il.

C'est ainsi, que chargés de bouteilles et de nouveaux souvenirs d'une fiesta à réveiller un mort, le Général et son fidèle sergent, quittèrent les NoS pour s'en aller rejoindre leur pays, FFC Land.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter EmptyMer 19 Avr à 12:48

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un allié vient vous visiter Empty
MessageSujet: Re: Un allié vient vous visiter   Un allié vient vous visiter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié vient vous visiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière
» Un petit service à vous demander
» peut etre un nouveau parmit vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: