~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 peut etre un nouveau parmit vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hurricaine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! EmptyMar 24 Jan à 21:21

-Hurricaine le germain rechercha déssepérément un endroit où il pourrait se développer tout en cotoyant des personne sympathique !
Il tomba subitement sur Les Nazes Goules, et se précipita a fin de prendre contact:
-" Salutation a vous noble guerrier , je voudrait rejoindre votre alliance et pour ce faire je vait vous donner quelque information sur moi meme!"
Les nobles goules s'interrogea sur cet étrange individu qui se présenta a eux!:" Quelles sont ces informations? "
- " je me prénom hurricaine, j'utilise les germain et j'ai 156 habitant dans mon noble village! je vait tout les jours m'occuper de mon peuple a fin qu'il se développe au plus vite! alors que répondez vous?"
et Hurricaine attendit avec impatience la réponse de ces futur allié et amis

ps: désolé pour toute les faute d'orthographe et je suis pas très douer pour les role play
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! EmptyMer 25 Jan à 1:11

Comme à son habitude, le Nécroman était assis et écoutait le visiteur sans dire un seul mot.

"J'apprécie ta visite étranger. Pas tellement étranger.."
Il regarda le squelette rando et le zombi The WormLord, qui se tenait debout dans un coin obscure de la salle, et eut un sourire...

"J'ai l'impression que tu viens en ces lieux pour échapper aux assauts de mes enfants ...."


Après avoir guetté la réaction de Hurricaine, Nécroman ajouta :
"Pour plusieurs raisons, je ne peux accepter ta candidature. Et je vais te les donner. Tout d'abord, ton armée me semble trop faible et tu risques, en cas de conflit, d'être une cible trop facile pour nos adversaires."
"Deuxièmement, comme je te l'ai déja dit, il me semble que tu ne cherches qu'à éviter les raids de nos membres en venant ici"
"Enfin, ta jeunesse, ton manque d'expérience, me fait peur.... Ici, les guerriers qui entrent dans nos rangs se doivent d'avoir une expérience de la vie suffisante avant d'entrer dans le royaume des morts... afin de n'en rien regretter"


On pouvait lire la déception sur le visage du jeune guerrier...


Tendant un bras que l'on dévinait décharné sous le lourd vêtement, le Nécroman ajouta :
"Tu peux t'en retourner à ton village et à tes occupations, jeune guerrier. Si un jour tu souhaite nous rendre une visite afin de discuter, tu seras toujours le bienvenue...J'ai apprécié ton courage. Car il en faut pour venir en ces lieux !"


[HRP] Je suppose que tu as compris notre point de vue. Par contre, je tenais juste à te dire merci d'avoir fait l'effort de faire un RP pour ta candidature. Ce fait à été apprécié What a Face
Si un jour tu veux venir discuter un brin sur le forum, n'hésites pas, tu seras toujours bien reçut Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
hurricaine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! EmptyMer 25 Jan à 17:30

hurricaine le germain était déçu de le réponse des goules mais cependant il voulait revenir sur un ou deux point point avant de partir et continué son long périple:
"Oui , il est vrai que l'un de vos menbre m'attaque mais justement je voulait que l'on face du commerce et puis ce n'est pas de lui dont je cherche a fuir mais un autre voisin bien encombrant qui me rend visite 4 fois par jour ! je recherchait en vers TheWormlord une aide et pour mes soldats , il est vrai qu'il ne sans pas pret mais je pourrai avoir une armée assez rapidement si mon chèr voisin ne venait pas me rendre visiste aussi souvent!
Je vous remercie de votre sympathie et a une prochaine fois je l'espère!"


[HRP] j'espère que vous auriez comprit tout se que je vient de dire , et mon voisin c'est Le_Chabbiator!
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! EmptyMer 25 Jan à 22:13

The WormLord s'avança et prononça ces paroles :
Il est vrai que le Chabiator a une armée honorable, je pensais monter mes troupes pour lui rendre visite prochainement, mais je suis encore un peu juste avant de me frotter à lui.
Mais le jour viendra où mes espions m'annonceront que ses troupes seront en infériorité par rapport aux miennes, et ce jour-là, les rangs des morts-vivants s'accroitront de manière conséquente !
Revenir en haut Aller en bas
hurricaine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2006

peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! EmptyMer 25 Jan à 22:40

hurricaine sourit a la désision de son ami et ennemi en meme temps:
"Oui je suis tout a fait d'accord avec toi prévient moi quand tu voudrat l'attaqué t si je peut être d'un quelquonque aide et si j'en ai les possibilité je t'aiderait volontier a vaincre mon ennemi de toujours!

[HRP] Et c'était aussi ( et surtout ) pour cette raison que je voulait me joindre a vous! vaincre un ennemi et récupérer des allié . Peut- être pourriez vous reconcidérez ma demande d'intégration???
ps: si je suis lourd avec sa dite le moi franchement! et désolé de ne pas avoir mit tout sa en role play mais je suis prit par le temps ![HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut etre un nouveau parmit vous ! Empty
MessageSujet: Re: peut etre un nouveau parmit vous !   peut etre un nouveau parmit vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un nouveau parmit vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asterix serat t il le nouveau membre NoS???
» Un petit service à vous demander
» nouveau membre FFC
» Nouveau jeu super simpa
» Nouveau forum INWP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: