~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Asterix serat t il le nouveau membre NoS???

Aller en bas 
+5
Ericus
Codix
Captainigloo
Rando [Ichi]
Asterix
9 participants
AuteurMessage
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 20:41

Asterix arriva sur son éclair de toutatis blanc comme neige et rapide comme l'éclaire, dans le cimetierre il descendit vers le tombeau sur la porte de ce même tombeau était écrit "tout nos énemis sont ici" Asterix ouvrit la porte sans peur et dit:

Bonjour chère seigneur de c'est lieu je vien ici pour vous demander a moi et mes 208 ames de travailler pour vous.
L ombre ne me fait pas peur et m attire donc je suis ici pour cela
Et je suis un Gaulois fière


Toujours sur son éclaire de Toutatis il attendat la réponse des seigneures de c'est lieu
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 21:59

Rando sorti sur son Equites Legati (les autre je les ai pas encore) noire de ce coter obscure de la piece et dit:
bonjour a toi je suis qu un simple membre et je serait honorer de t avoir parmis nous
en attendant la reponse de c est autre membre il resta un peu dans la lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 22:36

Bonjour à toi, fier seigneur.

Tu te présente aujourd'hui dans ce tombeau pour nous faire don de ta dépouille mortelle. C'est un geste courageux que de vouloir nous rejoindre dans les ombres.
Sera tu assez forts pour nous suivre ?
As tu, jusque là, fait trembler tes voisins sous les assauts de tes légions damnés ?
Es-tu respecté de tes ennemis ? Si tel est le cas, je vote pour te prendre à l'essai. Si tu nous prouves ton ardeur au combat, alors tu pourra faire partie des notres.
Qu'en disent mes frères maudits ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 23:20

Oui j en fait trembler quelques un mais si tu regarde la carte tu ferat que il a 3qui me vont trembler mais m attaque rarement et reparte avec rien c est 3 L.D
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 23:47

Une ombre plane.
Le silence n'est rompu que par un souffle.
un froid glacial se répand.

Codix est présent.



Humm, voilà une âme bien courageuse de s'aventurer ici

Et il écouta ce que le gaulois avait à dire.

Pour ma part, ton courage, ou ta témérité , plaide en ta faveur. Cependant j'ai deux questions a te poser:
- Pourquoi avoir choisi de rejoindre les NOS et pas une alliance de peureux endimanchés se promenant au soleil sans connaitre les vertus de la mort et de la désolation?

-Ton âme sera t elle assez noire pour supporter le voyage vers notre monde?

Le froid cessa, le silence régna, la lumière revint.

Codix s'était retiré en attendant les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 16 Jan à 23:53

Asterix entendu Codix et eu un sourire

tu veut savoir si mon ame resisterat je te propose d essayer tout ce qui est obscure me fait plus rire que peur
et pourquoi les NOS car c est une bonne alliance obscure


et se remis dans son coin en attendant les autre question
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 17 Jan à 0:00

Ericus apparu........

Salutation Asterix j'ai ecouté votre conversation
et je trouve que tu manque pas de courage
mais dit moi ete tu dans une autre alliance avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 17 Jan à 0:31

j etait chez les CGG mais tout le monde partait et je suis parti aussi
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 17 Jan à 0:55

WelCome \o/
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 17 Jan à 0:59

De l'obscurité surgit alors un demi millier de rats porteurs de la peste...

Ceux - ci fuyaient devant le Nécroman qui s'avanaçait dans l'air froid et humide.

Alors ainsi le Gaulois Asterix vient nous proposer son aide...
Tu me semble un peu frêle mais j'aime ceux qui savent prendre des risques et aller de l'avant.


S'avançant plus près du guerrier, il posa la main sur le destier de celui-ci...
Le pelage de la bête devint alors grisâtre et après quelques secondes elle tomba au sol. Envoyant Asterix rouler dans les rats.

Se relevant la main sur son épée, le guerrier vit son fidèle destier tomber en poussière sous ses yeux.

Regardant le Gaulois droit dans les yeux, le Nécroman n'y vit aucune peur...

"Guerrier, je consent à t'accpeter comme membre temporaire de notre alliance. "


Levant les bras en direction du plafond, il marmonna quelques mots de magie noire. Alors, les chaires du guerrier gaulois changèrent de couleur. Sa peau commença à partir en lambeaux.

"Tu es à présent l'un des notre. Je te fais cadavre pendant un temps indéterminé. Si tu nous prouve ta valeur guerrière et ta valeur de chef de village, tu seras alors accepté comme membre à part entière"

"Si tu échoues, tu mourras dans d'atroces souffrances et mes goules te dévorerons."
"Vas maintenant. Prouve nous ta valeur et combat pour la gloire de notre alliance !!!



Sur ces mots, le Nécroman s'en retourna au fond de la crypte où il avait fort à faire...


[HRP] Tu es donc accepté. Ton invitation t'attends dans ton ambassade. Tu vas devoir te développer et nous prouver, par des faits d'armes, ta valeur"[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 17 Jan à 17:47

Asterix avec un sourir au bout des levres dit:

Je te remercie de m avoir accepter et je te prouverais m a volonter de cadavre Hihihihihi ( rire sadique )

Et Asterix appela son fidele éclaire de toutatis et parta vers son village et leur dis

Si vous avez besoin de moi je serait toujours la

Et en quelque seconde on le voyait plus
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 30 Jan à 20:45

Au revoir mes chèrs amis,
J'ai décidé de quitter l'alliance car le jeu ne me motive plus vraiment et je préfère quitter l'alliance plutôt que de devenir un boulet pour vous.

Je vous remercie encore pour les bons moments, merci de m'avoir accepté et bonne continuation.

Ps: si vous avez besoin de moi je serait toujours la pour vous (même si je ne serais plus très actif)
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 30 Jan à 22:38

Mince alors... Crying or Very sad
C'est très honorable de ta part de ne pas vouloir etre un "poids" pour nous comme tu dis, meme si je ne l'ai jamais ressenti comme ça...
Si jamais ça te dis de revenir nous voir fais nous un petit signe !
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 30 Jan à 22:50

Bon vent à toi, Astérix, n'hésite pas à venir nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyLun 30 Jan à 23:17

merci a vous et je passerais de temps en temps vous donnez et prendre des nouvelle
encore bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
askerix

askerix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 31 Jan à 3:06

Bon vent Astérix. Entouré des LD, il faut dire qu'ils ne t'ont pas pas épargné. Je sens qu'un de ces jours cela va être mon tour car ils n'ont pas de paroles ces gens là, en tous les cas Bouzynxville ne l'a pas.

Bonne continuation dans le jeu Astérix même si c'est de temps en temps. Ne te laisses pas trop dépouiller quand même par Louns et Tamar.
Revenir en haut Aller en bas
Corky
Bavard



Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 09/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 31 Jan à 3:36

Bon vent astérix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 31 Jan à 10:43

bon courage pour la suite
si tu as pas le moral prend un peut de potion magique
et sourtout reviens nous voir souvent

A+ Ericus
Revenir en haut Aller en bas
Asterix




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/01/2006

Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? EmptyMar 31 Jan à 14:23

merci a vous tous
askerix ne tinquiette pas il auront rien et je vais en prendre un avec moi si tu veut car maintenant je vais juste venir me faire des troupe et attaquer des enemie des NoS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty
MessageSujet: Re: Asterix serat t il le nouveau membre NoS???   Asterix serat t il le nouveau membre NoS??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asterix serat t il le nouveau membre NoS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre FFC
» Nouveau jeu super simpa
» Nouveau forum INWP
» peut etre un nouveau parmit vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: