~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière

Aller en bas 
+4
Otep
Captainigloo
Codix
Ichi
8 participants
AuteurMessage
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 5:22

*Un seigneur déambullais dans le brouillard nonchalamment, au fur et à mesure que le brouillard s'éclaircissais, on distinguais un petit homme le visage pensif avec l'air abattu. Il était vétu d'une armure lourde en plate bien pesante impreignée du sang de moultes batailles, une claymore à la main trainais sur le sol, la lame raclais le sol du fait de son poids imposant et de l'air fatigué de son propriétaire.
Soudain le seigneur distingua une grille avec des murs, il se demanda ce que ce pouvais être, il repris ses esprits et se dirigea vers celle-ci, et vit une inscription sur la grille. Le seigneur Ichi fronça les sourcils et vit marqué NoS, le destin l'avais donc conduit ici...*


Le seigneur Ichi se souvins alors des nombreuses fois où ils avais rendu à ces habitant de l'outre monde. Il se souvint surtout d'un accueil plus chaleureux qu'il ne put le penser au départ.
Le destin l'avais donc enmener ici, il se dit donc que ce n'était pas par hasard, et qu'il devais se représenter à ces "nazes goules", mais ce coup-ci pour devrir un frère d'arme de ceux-ci.
Effectivement il venais d'abandonner ces derniers compagnon qui fut les Settlers, il les appréciais énormément, c'est pour ça que cette décision lui pesais grandement sur la conscience. Il avais voulu les quitter, car il ne croyais pu en lui-même et en l'amour de l'univers Travianesque, si la situation continuais tel qu'elle était, il aurais craqué et arreté l'evolution de son peuple et se serais suicidé. En effet, un besoin grandissant de changement murissais en lui, il se devais de découvrir une nouvelle facette de cet univers, ainsi il pourrais reprendre confiance en lui et devenir plus fort que jamais, enfin, peut-être... tout du moins si il retrouvais l'entrain qui était en lui à ses début...
bref, il frappa à la grille.

Une goule s'approcha.
- Que viens tu faire en ces lieux lugubres, retourne à tes occupations, mortel, et ne viens pas nous déranger si tard pendant que l'on finis de déguster 2, 3 de tes semblable !!!!
La goule regarda de plus près.
- Oh ! Mais c'est toi, je t'ai déjà vu quelques fois ici, euuuh, comment t'appeles-tu déjà ?
- Je suis le seigneur Ichi, ancien membre de la confrérie ] IET [ et plus récemment STL.
- Ah je me souviens, un de ces importuns qui ont voulu se joindre à nous, et qui voulais tout boulverser dans notre belle confrérie, beurk... La goule le contempla de dégoût ([hrp] super pour une entrée en matière Wink [/hrp])
- Certes, je ne suis pas ici pour parler du bon vieux temps cher goule.
- OK, je n'ai pas beaucoup de temps, soit bref et intéréssant, sinon je te mange.

Ichi pris son courage à 2 mains, plein de détermination il hurla :

- JE SOUHAITE VOUS REJOINDRE, les NoS !!!!
- Ok, ok, t'enflammes pas, tu va réveiller Otep sinon, tu lui file 3 ver de sang au rhum, une jambe de jeune femelle et pouf il s'endors comme un bébé, à tel points que ça me donne envie de nouveau né Wink
- Ah ah ah ah, j'ai déjà discuter avec lui par le passé, je pensais pas qu'il serais comme ça Wink

La goule venais de détendre l'atmosphère.

- Au faite je suis CaptainIgloo, nous nous sommes déjà parler de ce sujet, j'avoue avoir eu du mal à m'en souvenirs, mais ça me revient maintenant, faisons ça dans les règles, pour pouvoir présenter ta candidature et ainsi accepter ton passage dans l'eau delà, il va falloir que tu me file quelques infos. Donc combien à tu de sandwich humains dans tes villages ?
- 1650.
- Bien, ils sont regrouper dans combien de places, et à quel endroit sur la carte ?
- 3 villages, le principal en 44;-97 et les 2 autres à côté, j'avoue avoir rencontrer une résistance non prévue lors d'une capture d'un village, elle m'a détruit mon armée à l'époque, mais cela m'a fait prendre conscience qu'il fallais que je l'augmente considérablement...
- Tient parlons en de ton armée, de quoi est elle composée ?, en coupant la parole à Ichi.
- La je me renfloue considérablement en hédouin, et je dispose d'une quantité raisonnable d'épée, et d'autres unité moins importante, bref je dévoilerais pas de chiffres maintenant.
- Combien d'ames a t-elle occis ?
- 1514, ce qui me place à la 371ème place. Et elles ont arrétée 20 personnes qui ont osées m'attaquée. [hrp]ça c'est pas ma faute Smile[/hrp]
- Dit moi pourquoi tu n'est plus chez ces STL ?
- Bien, en ce moment je suis malade, j'ai attrappé une oblivionite aigu, dans mes rêves je pense à un univers gigantesque, l'univers d'Oblivion, et il me permet de m'évader de cette vie insipide sur Travian, j'ai un grand besoin de changement, il faut que je rende ma vie Travianesque plus intéressante, c'est pour ça que je les ai quitté, et que j'ai érré à la quête d'une association qui me permettrais de reprendre goût à ma vie, le destin m'a poussé vers vous, j'en ai conclus que je me devais de venir chez vous, je n'ai plus la force de chercher ailleurs, je vous offre ma vie, rendez la meilleur dans l'eau delà s'il-vous-plait.

A ces mots captivant, CaptainIgloo ouvrit la grille du cimetière, et invita le seigneur Ichi à rentrer à l'intérieur.

- Je vais déposer ta requête au conseil, en attendant va voir Otep que tu viens de réveiller il doit discuter avec ton ancien collègue Jefque, va voir ce qu'il risque de t'arriver si tu rentre chez nous.

Le seigneur Ichi entra à l'intérieur du cimetière et alla papoter avec Otep le flooder en attendant.

[HRP]Désolé CaptainIgloo de t'avoir fait rentrer dans mon RP, mais j'ai pensé que ça serais plus sympa qu'une goule quelconque, et pareil pour Otep Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 8:28

Un vent, froid
Le Silence...
Codix est présent

Les Héraults l'avaient prévenus, un ennemi, membre d'une confrérie à qui il avait volé un village approchait du Sanctuaire..
Il avait rassemblé une partie de son armée et se rendait à os rabattus vers le lieu sacré afin le défendre jusqu'à ce que vie s'ensuive...

Quele ne fût pas sa surprise en arrivant et en ne découvrant qu'un homme seul...
Il va falloir revoir la formation de nos messagers!! Quelle bande d'incapables !!

Il renvoya ses troupes avec ordres de semer le chaos et la mort vers différentes cibles et approcha seul.
Comme à son habitude il ne se mêla pas de la conversation mais écouta attentivement... bien des questions et peu de réponses traversaient son crâne fendu.

Pourquoi??
Ne vient il pas en espion?
Son alliance est tout de même puissante, et certains de ses membres valent bien les Nos...



Codix était connu pour sa nature suspicieuse, en un seul mot Otep s'il te plait, aussi se retira t il afin de méditer sur cette candidature.
Il savait que le Vivant saurait avoir de la patience, de toutes façons il lui en faudrait. Les débats seraient certainement longs avant une réponse..

Un vent, froid...
le silence
Codix se retire.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 10:20

Accompagnant Ichi à travers le cimetière, la liche Captainigloo ne put s'empêcher de se remémorer les aléas des relations entre NoS et IET... Plusieurs fois leurs différents membres eurent des accrochages, puis des contacts plus chaleureux, bref tout ce qui fait la vie travianesque.
Je désespérais de te voir arriver un jour en ces lieux, Ichi. Maintenant que tu es là, les NoS vont pouvoir palabrer sur ta candidature. Prends tes aises, cela prendra certainement un peu de temps.

[HRP] Bel effort de RP Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 15:42

[HRP]Pas d'idée de RP pour te répondre codix désolé.
Tes doutes envers moi en tant qu'espion sont légitimes et je les comprends parfaitement, tout ce que je peux te dire c'est que je suis une personne de bonne fois, et j'execre l'espionnage, certes je n'ai aucun moyen de le prouver, et je n'attaquerais personne de mon ancienne alliance pour le prouver car je les apprécie tout de même beaucoup. Mais mon intêret pour les NoS ne date pas d'aujourd'hui, en partie interne de mon alliance j'en avais parler et j'hésitait déjà à les quitter à l'époque, je voulais rester avec eux au moins jusqu'a ce que l'alliance se porte bien, et c'est plutot le cas.
Maintenant j'ai des remords à les quitter mais ça ira.
J'esper juste que les NoS me redonneront le gout du jeu, car je trouve personnelement qu'il tourne en rond, et pour finir j'aimerais au moin une fois aller dans une alliance ou j'ai toujours voulu aller (enfin toujours... seulement depuis que je vous ai découvert avec l'histoire IET ^^).
J'esper que ça répondra à au moins quelques questions.
Et aussi vous en faites pas je suis actif, suffit de voir que je suis le 2ème gros posteur des STL Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 16:46

Huh * tête dans le cul *

C'est quoi ce bordel? On m'appelle?

Flooooooooood, floooooood, flo...
Ah c'est pour un truc sérieux?

Oh un Ichi couvert de sang, je l'aime bien moi Ichi.

* Gratouille le rat zombi de Otep se leche les babines *

Non Gratouille ne mange pas Ichi!

* Après une folle course poursuite sur la musique de Henny Bill, un anglois un peu excentrique, Ichi parviens à semer le rat d'Otep *

Euh sinon t'es là pourquoi?
* Captainigloo lui explique *

Ah tiens c'est marrant je m'y attendais pas
* lui fait un gros clin d'oeil *

Eh ben on va voter, mais tu aura tout mon soutien!

* Puis Otep grimpa sur son cheval pour rendre visite à Joliemag *
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyMer 5 Avr à 16:56

[hrp] j'adore ce rp j'adore les personnes qui ce prennent un temps précieux pour un truc génial a lire moi je dit bravo moi j'ai pas le temps dsl [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 15:40

* Otep arriva au galop, avec Joliemag derrière lui, et Gratouille qui gambadait derrière avec un petit romain dans la gueule. *

Salutations saigneur seigneur Ichi!

Je viens te porter des nouvelles des NoS!

Tes sandwichs humains nous interressent!, ah non c'est pas ça...

Ah oui je me rappelle maintenant, tu avais postulé pour nous rejoindre.

Et bien je pense que tu ne devrais pas tarder à recevoir un lambeau de peau portant une invitation dessus!

La procédure est très simple, nous allons contrôler tes sandwichs humains, hum villageois, et marquer au fer rouge un N sur la fesse gauche, et un S sur la fesse droite.

* Captainigloo balance une jambe sur Otep qui manque de tomber de son cheval *

Bah en fait non, on va juste te prendre à l'essai.

Bienvenu chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 15:48

[HRP] Otep, tu as pris tes petits cachets roses ? Laughing Laughing Laughing Il est fou....
Et puis rend moi ma jambe.....[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 15:52

Dis Otep, c'etait bien sympa la balade a cheval, mais le romain de Gratouille commence a sentir un peu mauvais et il degouline de sang, je vais en avoir partout (beurk), et puis, est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu m'as amenee ici?
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 15:53

Pour marquer tes fesses au fer rouge, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 16:31

*Le seigneur Ichi regarda Otep avec des yeux pétillant de joie*

- Grand merci à vous, je suis heureux de pouvoir faire partie de votre confrérie, mais des question me viennent àl'esprit :
Comment se passe le passage de la vie à la mort ?
Elle est où ma tombe personnel ?
Gratouille mange que des romains ?
Comment je fait pour avoir les mêmes fulguro jambes que CaptainIgloo ? Smile


Sinon il était surpris du peu de temps d'attente qu'il à eu à subir, et en remerciais ses nouveaux compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 16:40

The WormLord a écrit:
Pour marquer tes fesses au fer rouge, bien sûr.

Suspect
Je vais sans doute chercher de l'aide....

Au Secouuuuuuurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyJeu 6 Avr à 18:49

Meuh non, pas du tout, pas touche à Joliemag... parce qu'elle est jolie... et gentille... ok je m'enfonce

Je t'ai amené içi pour voir si ça te donnai envie de postuler aussi Wink, je sais que tu en meurs d'envie :p

Pour ichounet en HRP:

Bah en gros tu va morfler un max, on va te raider tous les soirs pour tester tes défenses, etc...

Plus sérieusement te fais pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyVen 7 Avr à 14:40

salut ichi content de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyVen 7 Avr à 19:33

t'es déjà revenu de vacances toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière EmptyVen 7 Avr à 19:44

hello jefque, mon ancien/nouveau camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière   Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur Ichi vient frapper à la grille du cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un allié vient vous visiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: