~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation de frcodiablo

Aller en bas 
+3
jefque
Iona
frcodiablo
7 participants
AuteurMessage
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 21:42

Naît d'une famille de descendants guerriers gaulois, jeune frcodiablo à l'âge de 10 ans était déjà sur un grand cheval avec une épée à la main pour combattre le mal qui rôde autour de ses campagnes.

A l'âge de 17 ans il s'engagea dans l'armée blanche qui servait l'empire à détruire les forces du mal qui menacée maintenant à attaquer le royaume de plus de 500 hectares.

Ce jour arriva et le jeune guerrier était maintenant adulte, beau, grand, fort, d'une chevelure brune splendide et d'une impressionnante stature imposante avec son fidèle destrier qui était toujours à ses côtés.

La guerre éclata au royaume. Plus de 350 hectares partirent en fumés en 2 mois et les ennemis se rapprochaient de jour en jour du grand palace luxueux.
Au 87 ème jours de guerre les ennemis étaient là. Devant le grand palace avec ses jolis ornements.
Ils l'attaquèrent à la catapulte et le firent tombait en une bouchée.
Frcodiablo grand guerrier courageux voulait se battre jusqu'à la mort et attaqua avec sa grande armée la cavalerie du 5 ème régiment d'Esthiesna.
Il rasa à lui seul les 3/4 de l'armée ennemi.
Mais une autre armée de renfort suivit et ce fut un désastre pour la cavalerie. Il y eut de grosses pertes.
Les régiments de soldats à la hache suivirent mais furent tous tués par des Wogs sauvages contrôlés par les hideuses créatures ennemis.
Les trébuchets placés dans la citée flambait.
Les maisons, fermes, toutes les cultures brûlées.
Les volées de flèches des guerriers archers ne servaient à rien faces à l'immense armée de renfort qui étaient arrivé.
Le gaulois était démunit face à cette guerre qui dura toute la nuit. Et il décida de s'enfuir avec le peu de survivants qui restés.

A l'âge de 25 ans, quand il repense à tout ce désastre, il pleure en silence devant toute cette souffrance, cette haine des gnomes, tous ces morts innocents.

1 an plus tard, il décida de se sacrifier pour combattre les bonnes forces. Les forces qui veulent tout contrôlé. Les forces de la mort, les grandes puissance de la magie nécromancienne...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyLun 15 Mai à 22:06

Je remonte ce petit topic pour dire un petit truc marrant à propos des armées:

Je suis un petit Maniaque (dans ce jeu,quelques fois dans la vie mais rarement) et par exemple je suis à 300 toutatis.A chaque fois que j'en perd un ou plusieurs je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour remonter à 300 (un arrondi).
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyLun 15 Mai à 22:08

<HRP: Razz je fais pareil>
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyLun 15 Mai à 22:09

moi aussi je fais pariel sinon j'ai l'impression que c'est brouillon
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyLun 15 Mai à 22:11

Mes armées finnissent toutes par un 0.

C'est plus claire je trouve.Sinon je m'y perds dans mes calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyVen 19 Mai à 16:01

Lol je fais de même, a croire que ce syndrôme est typique des joueurs de travian Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyVen 19 Mai à 16:06

Bon alors ça me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyVen 19 Mai à 16:13

ah pas moi :/ ça se finit par le chiffre du nombre d'unité que je peux construire dans mes casernes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyVen 19 Mai à 19:17

moi c'est pareil mais j'aime mieux 3 zéro ça fait plus style
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo EmptyVen 19 Mai à 19:27

Moi aussi : toujours des multiple de 300 ou 250 et j'entraine toujours 100 par 100 l'infanterie et 50 par 50 la cavalerie. Comme ce jeu vise quand même au final à avoir un beau compte c'est normal de vouoir que les choses soit bien en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de frcodiablo Empty
MessageSujet: Re: présentation de frcodiablo   présentation de frcodiablo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de frcodiablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature frcodiablo
» repreneur frcodiablo
» presentation des membres
» Présentation Louns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: