~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 presentation des membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 20:09

Ici, moi, pendant un moment de ma vie, j’ai parlé, parlé avec des gens, des gens que je ne connaissais pas , peu être pourrions nous faire une description physique et mentales du personnages que nous incarnons …
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 20:15

Description physique: Coiffé d’une magnifique chevelure bleu argenté, aux formes si gracieuses, cette femme porte l’habit traditionnel de la contrée , une étoffe très épaisse protégent du froid .
Aux doux traits de visage qui nous faisons énormément pensés à sa mère, Sa peau blanche comme la neige environnante émerveille tous les hommes.

Son caractère: d’une nature pacifique, elle fera tous pour rétablir un pouvoir fort sur son empire déchu, .Ce n’est pas parce qu’elle est calme qu’elle se laisse marcher sur les pieds au contraire. Son principal atout est son héroïsme sans égal qui la mènera ou bon lui semble. Le peuple est tout pour elle, et elle fera tous pour lui y compris mourir.

Son histoire : yannc20 vit dans une contrée reculée, fille d’un père inconnu et d’une impératrice. Un empire connu pour être diriger par des femmes d’armes qui se battront pour faire régné la droiture et leurs pouvoirs. Ce battant dés son plus jeunes age elle maîtrise très bien les armées, et est destinée a un futur glorieux. Vers c’est 14 ans sa mère mourut lui laissant son pouvoir, un très grand pouvoir. Les forces ennemies en profitèrent pour rentrer en guerre avec la nouvelle jeune impératrice, mais elle était beaucoup trop jeune pour combattre. N’ayant pas les connaissances stratégiques de sa mère, ni les compétences son royaume tomba. Tout le royaume de yannc20 disparut en très peu de temps déciment ainsi le peuple. Les seuls survivants fuirent. je restai quelque temps dans les décombres du magnifique empire qu’elle habitait auparavant, se remettent sans cesse en question sur ses capacités à combattre. Elle décida ensuite de partir a la recherche de son père et de vengée le peuple et son empire et deviens de plus en plus forte jusqu'à arrivé a son but

(au faite c’est un peu n’importe quoi en plus je crois pas que ça colle avec mon premier rp de candidatures alors dsl ) au faite,faite que sa colle avec la photo de votre avatar …
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 20:36

par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée !?!
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 22:43

on ne peux pas me repondre si c'est une bonne idée ou pas parce que j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 22:45

Sisi c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 23:08

Et puis laisse le temps aux gens de voir ton message, on ne passe pas notre vie sur le forum (enfin sauf Otep Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres EmptyLun 13 Mar à 23:48

Je passe pas ma vie, juste mes nuits, et puis quand on est mort on ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de frcodiablo
» Présentation Louns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: