~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Candidature frcodiablo

+5
Captainigloo
Gazelle
Ericus
iolco51
frcodiablo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frcodiablo

frcodiablo

Candidature frcodiablo Empty
MessageSujet: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 17:42

Le Grand chef Gaulois frcodiablo mit plusieurs jours avant d'arriver au majestueux mausolé.
Il mit exactement 18 jours depuis son village nommé SpoonMi ²° situé en (1|-17) avec ses 560 habitants et ses deux servants depuis la colonie nommée Zhlieza° Ko° situé en (1|-dix-huit) avec ses 70 habitants.

Les trois hommes s'arrêtèrent devant ce palace noir, funeste, ténébreux.
Le chef dit aux deux servants: attendez-moi ici,je vais postuler ma candidature,je reviendrai demain à l'aube si les morts ne m'auront pas manger la nuit.
Les deux servants tremblotants balbutièrent: prenez garde grand guerrier.

Le seigneur frcodiablo avança et hurla (comme dans ses habitudes, comme un barbare), y'a quelqu'un ici ?
Il attendit pendant quelques heures devant l'immense porte cloutée jusqu'au couché du soleil où soudain la porte s'ouvrit.
Il entra calmement dans le mausolée toujours avec sa hache à porter de main.
Une hideuse créature des ténèbres arriva et l'accueilla agréablement. Il ne pensait point à un accueil aussi chaleureux envers un gaulois.
Elle lui faisait des signes de venir, de s'asseoir.
Tout a coup, une liche avec un long bâton et une boule de cristal violette au bout arriva.
Le chef saluat la liche et s'expliqua avec des gestes comme avec la créature.
La liche s'approcha du chef et lui murmura: cessait vos gestes! Les esprits n'aiment pas trop cela.
Le chef rétorqua: excusez-moi. Je pensai que les morts ne pouvait point parler.
La liche l'observait calmement et dit: Qu'est ce qui vous emmène ici gaulois.
Le seigneur lui répondit qu'il était présent en ce moment pour lui faire part de sa candidature chez les NoS.
La liche un peu inquiète q'une personne du commun des mortelles vienne la voir dit: Je vais transmettre cela à mes haut gradés.
Je vous enverrez une missive pour vous informez de la situation.
Frcodiablo repartit en remerciant la liche et la créature.
Il vit ses deux servants qui le saluaient. En route! dit il. Exécution!Ma vie est en jeu!

Hrp:Voici ma candidature en espérant que je vais pouvoir vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 18:37

Iolco51, goule nécrophage en route vers le cimetiere pour lever de nouveaux zombies, remarqua une étrange présence quittant le mausolée.

Cette présence avait une aura incertaine, vacillante comme la flamme d'une bougie, ce qui évoquait une puissance relativement faible, mais il cru remarquer autre chose.

Il s'interposa sur le chemin du visiteur, pret a se repaitre de cette inattendue chair fraiche.
Il se trouva devant un modeste guerrier gaulois en apparence. Cependant, dans le regard du guerrier il put lire le courage et la determination qui font les grands, peut-etre aussi un peu d'ambition... Cela rendait le guerrier plus interressant.

Malgre l'aspect du visiteur qui evoquait quelqu'un qui subissait plus de combats qu'il n'en remportait, il decida que l'etre aurait droit a sa chance, et ne serait pas devore sur le champs...

Salutations a toi, preux Gaulois.

Ta presence ici est preuve de courage et de determination, cela ne suffit pas a me convaincre que tu merites de devenir un goule... Mais cela m'inspire a te laisser ta chance...

Afin de mieux deliberer aupres de mes confreres en ta faveur -ou ta defaveur-, je voudrais en savoir un peu plus sur toi:
- Qu'est-ce qui t'amene a vouloir devenir un mort-vivant? Quelles sont tes aspirations et que nous apportera ta presence parmi nous?

...

Puisses tu en attendant profiter du cimetiere a ta guise , il est un peu rustique mais confortable et tres bien amenage.

frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 18:42

Le gaulois s'arrêta devant la goule et lui dit:Je ne demande rien de plus, une toute petite place parmi vous me suffirais amplement.
Ericus

Ericus

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 19:24

Ericus entra dans le cimetiere et se dirigea vers Frcodiablo:

Bienvenue parmi les morts-vivants , en te regardant bien tu as un air de famille.
Mais dis moi , dans quelle alliance etais tu avant ?
Gazelle

Gazelle

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 19:27

[Hrp] désolé, j'ai pas le temps de faire un petit rp là maintenant, mais j'veux juste dire que j'adore ta candidature et ton style... J'aime presque autant que celle que Iolco avait faite (et c'est pas peu dire !!!). Bonne chande à toi.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyVen 10 Mar à 19:33

Le gaulois se décala d'une tombe et vit une autre goule qui venait juste de lui poser une question.
Il s'empressa d'y répondre promptement: J'étais chez les Kam, mais cette alliance m'a déçu.
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptySam 11 Mar à 1:01

La liche Captainigloo s'approcha rapidement (autant que lui permirent ses jambes disloquées) afin d'aborder le gaulois:
J'ai plusieurs questions qui me taraudent l'esprit : pourquoi quitter les KAM ? En quoi t'ont ils décu ? Serais tu la cible des nombreux puissants villages qui t'entourrent ? (à toutes ces questions, tu peux me répondre en privé)
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptySam 11 Mar à 1:42

Le vaillant gaulois entouré de morts se retourna et vit la grande liche lui parlait.
Il fut très impressionner par une si grande stature imposante.
Mais tout de même il eut le cran de répondre aisément ou dirai-je calmement a ces questions:

Citation :
pourquoi quitter les KAM ?
Citation :
En quoi t'ont ils déçu ?
Citation :
Serais tu la cible des nombreux puissants villages qui t'entourent ?

1ère raison: J'ai quitté les Kam car ils commençaient à être bizarre.Ils parlaient de fusion, fusion, fusion.Je n'ai rien contre les fusions.Mais les leur (MHhh...), me paraissaient un peu trop chargé de membres (prendre beaucoup d'alliances pour en tuer qu’une ou deux).

3ème raison: Ils complotes trop de choses.Je n'aime pas trop ça.9a va mal finir.

2ème raison: Je fus la cible de nombreux villages qui m'entourent certes.Ceci donne un petit dégoût du jeu à force à force.Surtout après avoir comptabiliser votre 200ème attaques avec les "Kam".

C'est pour cela que je voudrais défendre votre cause ou du moins vous aidez.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 20:21

Enfin rentrer au village, le roi se pressa de demander combien il y avait d'habitant en tout et ces messagers leur répondirent qu'il y en avait maintenant 700.

Deux guerriers s'approchèrent du chef et lui dirent:Nous aurions pu augmenter notre population trois fois plus vite si nous nous faisions pas attaqué lâchement.

Il répondit: Soit, ce n'est point grave, maintenant que je suis revenu, nous allons privilégié l'armée pour direct enchaîné sur 900 de population.

Bien seigneur répondirent les guerriers.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 20:58

Citation :
Afin de mieux délibérer auprès de mes confrères en ta faveur -ou ta défaveur-, je voudrais en savoir un peu plus sur toi:
- Qu'est-ce qui t'amène a vouloir devenir un mort-vivant? Quelles sont tes aspirations et que nous apportera ta présence parmi nous?

Stupide, stupide, stupide Diablo s'écria le gaulois. Il avait oublié de répondre à cette question.
Il envoya un messager au mausolée.
Après 18 jours, il arriva au mausolée. Alla à l'auberge et dit tout haut en sortant une petite lettre de sa poche:

Moi Diablo, chef de l'armée gauloise est oublié de vous dire ceci:

Je voudrais grandement faire parti de votre alliance car elle m'a bien l'air sympathique. Vous les morts, avez du subir plus d'une attaque et moi don. Je comprend bien comment sont vos esprits et souhaite venger tous ceux qui vous ont opposés.

J'espère vous apportez beaucoup de choses. Je serai présent tous les jours. Même si je le suis déjà. Je vous servirai comme vous me le demanderai que se soit niveau ressource ou armée.

Je voulais aussi vous dire que j'aime votre forum fort sympathique: les couleurs, l'ambiance, les personnes.

Le messager ferma sa lettre et la posa devant un grand seigneur "mort".
Il s'inclina devant les autres seigneurs et repartit dans son village.
iolco51

iolco51

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 21:30

Vivant guerrier,

nous apprécions ton courage et ta détermination.
Ta puissance croit de jour en jour, et tu peux en être fier.

Les rudiments de la nécromancie n'ont aucun secret pour moi, et les arcannes me disent grand bien de toi.

Profites bien de notre cimetière durant nos délibérations.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 21:47

L'homme vivant se dit qu'il devait a tout pris rester au mausolée avec ces bons corps durant sa candidature enfin de ne pas attendre que les messages entre les personnes ne soient trop long. Il y retourna plus vite que prévu et y fut en 15 jours.
Il alla à l'auberge et demanda au tavernier si il n'avait pas une chambre pour lui.
Il lui répondit qu'il n'en restait q'une avec un lit d'os et de pelage d'ours.
Le gaulois:Cela me convient parfaitement monsieur.
Je vous en remercie.
Il regarda ces deux servants d'un oeil louche et leur dit: Ben alors!Vous attendez que ce soit moi qui lui donne les écus.

Il descendit à une table et se mit à côté du seigneur iolco qui venait juste de lui parler.
Je vous remercie de vos bonnes paroles. C'est temps si le village se fait dur à gérer avec toutes ces attaques mais il ne cesse de s'accroître c'est vrai.
Combien de temps avez-vous mit pour adhérer à la grande sorcellerie de la Nécromancie ?
Otep
Démon flooder
Otep

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 21:50

Je comprends que tu t'impatiente, on va essayer de délibérer rapidement, les résultats étant assez serrés.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyLun 13 Mar à 21:57

Tiens, bonjour seigneur, venez donc vous asseoir sur ces belles chaises faites de bois d'érable.
Le gaulois se leva et tira la chaise pour laisser s'asseoir ce seigneur.

Surtout ne vous inquiétez point, j'ai tout mon temps. Je reste ici pendant quelques semaines et pourrais encore faire prolonger mon séjour.
On est tellement bien ici vous savez.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMar 14 Mar à 20:47

Le gaulois regarda les deux seigneurs à côté de lui et leur dit:Mon village vient de m'informer que je peux avoir d'ici très peu de jour 3 colons pour faire une nouvelle colonie.
Je leur donne l'ordre de rester chez eux pour installer le nouveau village près des NoS si cela est nécessaire.
Otep
Démon flooder
Otep

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMar 14 Mar à 22:24

Hehe très bien Wink
Titus

Titus

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 14:26

Un air glacial se fit sentir autour de frcodiablo, quelqu'un était là, juste à côté de lui...c'était Titus, mais que venait-il faire ici ?
Titus s'approcha lentement vers frcodiablo, puis on entendit un murmure, Titus allait parler :

Bonjour frcodiablo, je viens ici t'annoncer une agréable nouvelle, notre conseil a tranché, nous avons décidé de te prendre à l'essai chez nous, tu seras donc stagiaire. Captainigloo a déjà envoyé un messager dans ton ambassade.
Nous sommes donc décidé à te laisser faire un essai chez nous, nous allons donc te "tester" durant une petite période. Durant cette période (à temps indéterminé) tu n'auras pas accès à la partie privé du forum.
Si à la fin de ce temps, tu as été digne de l'honneur que nous te faisons, tu seras intégré parmi nous pour l'éternité.
Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous !!! Twisted Evil

Sur ce, Titus disparu et l'air glacial persista un moment puis la température ambiante du cimetière se rétablit petit à petit...
iolco51

iolco51

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 14:27

Une goule decharnee au visage horrible et tumefie s'approche du jeune et courageux chef gaulois.
Le visage impassible et decharne de la goule ne laissant transparaitre aucune emotion, et evoquant malgre tout un sentiment de peur...

Salutations, vivant parmi les morts.

Apres des deliberations qui furent longues, les goules des NoS ont decide a la grande majorite de t'adopter dans notre cruelle engeance.

Comme devenir une goule n'est pas une transformation immediate, nous devons appliquer un certain nombre de rituels afin de de te depouiller de ton existence physique, afin de laver ton ame de toutes emotions humaines et la reincarner dans ton corps moribond... Cela va prendre un peu de temps, et c'est un dangereux processus qui ne marche pas a tous les coups.

Tu recevras bientot en ton ambassade un emissaire des goules qui viendra soumettre les formalites pour preparer le rituel.

Ton courage sera recompense, sois en certain.

[HRP]
Autement dit, tout comme jefque nous avons decide de t'accepter parmi nous.
Comme je pense tout un chacun tu seras soumis a une periode d'essai avant que tu puisses acceder a toutes les parties du forum.

A toi de finir de nous convaincre afin que tu sois definitivement des notres.
[/HRP]

Dernière édition par le Mer 15 Mar à 15:48, édité 2 fois
iolco51

iolco51

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 14:28

[HRP]
Titus a ete plus rapide que moi sur ce coup la Wink
[/HRP]
Titus

Titus

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 14:29

Razz désolé...j'avais pas prévenu que je le fesais...
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 15:02

Le gaulois emplit de joie s'approcha de la grande table ronde et bégaya:je remercie tous les membres NoS de me prendre à l'essai.
Je vais faire mon possible pour vous satisfaire. Soyez en sûr.
Tout d'abord, mon corps est à vous, mes villageois, mes guerriers, mes ressources, tous.
Vous pourrez jeté mon cadavre où vous voulez mais gardez précieusement mon âme et mon esprit.
Le gaulois s'inclina et rentra chez lui tout joyeux.
jefque
Bescherelle
jefque

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 15:17

super on est 2
et iolco moi c'est jefque pas fefque Laughing
bonne chnace a toi fr
Otep
Démon flooder
Otep

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 15:41

Heureux de te voir parmi nous, tu risque de souffrir au début pendant le rituel, mais après tu n'aura plus rien à craindre.
iolco51

iolco51

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 15:49

Citation :
super on est 2
et iolco moi c'est jefque pas fefque Laughing
bonne chnace a toi fr

Eehh oui... Il faut croire que tu n'as pas le monople des fautes de frappe ;p
J'ai corrige ma bourde.
frcodiablo

frcodiablo

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo EmptyMer 15 Mar à 19:43

Otep a écrit:
Heureux de te voir parmi nous, tu risque de souffrir au début pendant le rituel, mais après tu n'aura plus rien à craindre.

Merci c'est rassurant répondit le gaulois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature frcodiablo   Candidature frcodiablo Empty

Candidature frcodiablo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant