~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 l empereur alesto demande a rejoindre vos rang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alesto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: l empereur alesto demande a rejoindre vos rang   l empereur alesto demande a rejoindre vos rang EmptyDim 19 Fév à 19:51

l empereur alesto s approcha de la cité des Naze Goule...

il vit les garde a l entrée et leurs dit:

"ave camarade, je viens voir votre chef"

apres avoir attendu un cours instant , j eu une reponse positive des garde... et j entrame dans la cité

"ave grand chef je suis l empereur alesto du village chips (70|-43) et pims (89|-32) mes village possede respectivement 444 et 68 villageois je viens en ma personne vous demander de rejoindre vos rang car pour l instant je suis allie au N.E.S mais elle est trop inactive a mon gout en esperant une reponse positive de votre part je vous salue..."

et il quitta la cité ...
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: l empereur alesto demande a rejoindre vos rang   l empereur alesto demande a rejoindre vos rang EmptyDim 19 Fév à 20:19

Le saigneur Otep (HRP:oui saigneur c'est fait exprès) rattrapa Alesto avec son cheval.

Tu dis chercher une alliance active, nous le sommes en effet, mais pas les seuls, pourquoi venir vers nous? As tu déjà eu des problèmes à l'encontre des NoS, FFC ou LN? (HRP: Pillages). Est tu prêt à soutenir tes camarades même dans les pires cas, où tout espoir semble perdu?

[HRP: Je trouve ta demande un peu "maigrelette", ta qualité d'expression est moyenne, même si le RP n'est pas mauvais, ça fait un peu "torché" en vitesse, et donne à la fois l'impression que tu n'es ni motivé, ni très actif, nous soignons particulièrement notre expression chez nous, c'est pour cela qu'une expression correcte est exigée]
Revenir en haut Aller en bas
alesto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2006

l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: l empereur alesto demande a rejoindre vos rang   l empereur alesto demande a rejoindre vos rang EmptyDim 19 Fév à 20:32

je n ai jamais eu de probleme avec vous ou vos allié et je viens vers vous car vous etes une bonne alliance soudee car de tout les royaume vous etes les mieux classe pour moi car les autre alliance sont plus "puissante" grace au nombre et je suis pret a combattre jusqu a la mort. ma vie pour la horde

HRP: je suis pas tres bon en RP dsl j ai pas l habitude mais j adore travian je suis a fond dans le jeux et je suis tres actif je fais minimum 2 passage par jour sur le jeux meme plus et je ferais un effort pour mon expression Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: l empereur alesto demande a rejoindre vos rang   l empereur alesto demande a rejoindre vos rang EmptyLun 20 Fév à 15:17

Otep pria l'empereur alesto de s'asseoir, car ce n'était pas des nouvelles réconfortantes qu'il venait lui annoncer.

Nous avons finalement décidé de ne pas te prendre dans nos rangs pour plusieurs raisons:
Ta première candidature nous avait faite assez mauvaise impression de part la rapidité de ta parole (hrp: absence de ponctuation) suggèrant peut être la crainte. Nous sommes effectivement une alliance soudée, très soudée, c'est pour cela que nous cherchons des joueurs s'exprimant correctement. Malgré les efforts que tu puisses faire, c'est encore ta première candidature qui nous a choqué. L'autre raison est tout autre, nous sommes peu nombreux et souhaitons le rester, nous recherchons donc des personnes exceptionnellement actives et motivées, mais à la fois très bons guerriers et avec des villages très developpés.

Nous regrettons donc de devoir rejeter ta candidature, aussi sympathique que tu puisses l'être. Nous te souhaitons donc un bon développement, et t'offrons ce puit d'hydromel pour te consoler.


Puis Otep partit au combat .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty
MessageSujet: Re: l empereur alesto demande a rejoindre vos rang   l empereur alesto demande a rejoindre vos rang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l empereur alesto demande a rejoindre vos rang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT
» demande de PT
» Demande de recrutement
» demande pour joindre l'ally NOS
» ldyoll972 demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: