~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LA SALLE DE CHAUFFE

Aller en bas 
+14
Louns
good n cool
noarr
Titus
usa-commander
WinnieThePooh
Gremlins
Crib
Ichi
Cartapus
The WormLord
Captainigloo
ice
patsail
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:29

Je ne pense pas que nous soyons des moutons, par contre nous respectons nos engagements. On avait un PNA avec la LN, il fallait s'y tenir.

Tu aurais très bien pu faire ton coup d'éclat en quittant la NoS, ça n'aurait pas compliqué les choses à ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:44

je rejouterais que si la fonction message ally etait activé pour tout les membres, les informations circulerais plus vite par exemple pour defendre un village en cas d'attaque....ça eviterais des pertes de vilages inutile à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Louns

Louns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 12:47

good n cool a écrit:
Laughing Laughing Laughing j ai tout simplement quité le jeu car je voulais arreté.
a la seul difference que d autres serait partis comme ca sans rien dire moi j ai prevu mon coup et la je rigole bien tu vois c est bette pour les chefs, ton village et celui de iouri Laughing Laughing Laughing trop trop bete mais bon des villages pas defendu aussi.... cyclops .
Heuresement que t'as arrété sinon on t'aurait demoli avec les yeux bandés et une main dans le dos Wink
Les chefs on s'en branle ca coute pas cher.
Pour la defense, si toi t'arrive a avoir 1000 pretos que chaque village et une grosse armée Off, faudra que tu m'explique comment tu faisais avec ton compte de noob...

good n cool a écrit:
juste pour je dire que je part sans aucun regret si le seul c est quand gerant mieux j aurais pu prendres les 2 autres vilages que vous aviez dans la zones. Arrow d autres le feront Smile
Mon pov noob t'as pas reussi a caler 6 attaques de plus ... tsss
Dis moi qui va essayer de les prendre ? pfff jaloux le noob...

good n cool a écrit:
lol! soyez beau joueur c est le jeu.
vous avez montrer que traviant et un jeu ou toute les strategie sont permise j ai fais comme vous 2 beaux villages disparu.
C'est le jeu de se faire chourer des villages, mais pas de cette facon...
Si t'avais un min de fierté t'aurais pu rester pour qu'on te botte le cul et nous c'est pas un village qu'on t'aurais volé, noob va ...

Pour conclure, t'es un gros noob qui a rien dans le slip !
T'es frustré d'avoir pris une grosse tannée comme tous les VV Wink
Remarque vous avez tenue 3 jours c'est pas mal pour vous Wink

Eh noob, ce coup ci tu sors vraiment ! Arrow Arrow Arrow


EDIT : fautes

[edit de winnie] Même chose qu'au dessus.... tu édite tes messages au plus vite....[/edit de winnie]
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 14:48

je me permet de donner mon avis : Je rejoins GOOD concernant l'idée qu'il se fait de Iouri. Je ne prétend pas le connaitre, je ne prétend pas qu'il est un pur boulet. Je n'ai juste aucune estime à son égard pour deux raisons :

- Les insultes qui ont virevolté sur MSN (screens à l'appui) à l'encontre de nos membres.
- Il n'est à mes yeux rien de plus qu'un traitre étant donné qu'il fait un Pacte total avec des types qui nous attaquent et nous titille depuis longtemps plutot que d'honnorer celui qu'il a avec nous en essayant de nous aider à nous défendre des SNWP.

Je fais donc une conclusion brève pour être sûr d'être compris. Je ne connais pas Iouri, je ne prétend absolument pas tout savoir, mais je pense qu'il est normal que des gens aient une mauvaise opinion de lui (à raison ou à tord) étant donné l'image qu'il laisse derrière lui. On s'est bien compris ?

Nan mais sérieux, j'te prend pas pour un idiot louns, mais j'te conseille de relire avant de répondre, si du moins c'est ton intention.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 16:04

Bonjour tout le monde, je trouve le débat très intéressant et je voudrais mettre mon grain de sel !


Dans ce jeu, on doit faire un choix entre être très bon à l'offensive, et très bon à la défensive, les LN semblent avoir fait le choix de l'offensive. Dans cette situation, leur prendre un village est surement possible, et good n cool viens de bien le démontrer.

Ce qu'il manque dans cette histoire c'est un suivi, en effet, je doute que iouri se laisse voler un village sans réagir, je doute que ce village soit resté plus d'un jour à good n cool, et qu'il l'aurais repris illico, ainsi que les autres villages de good n cool (c'est entre autre ce qui fait la force des LN).

Si tout le monde devait effacer son compte à chaque vol de village LN, il n'y aurais plus grand monde sur le serveur lol!

Si tu voulais taper plus fort good n cool, il aurait été bien mieux de montrer que tu pouvais garder ce village ... là tu t'es ridiculisé et t'es mis beaucoup de monde à dos (tu me dira que tu t'en fous car tu n'est plus sur le serveur, mais bon c'est l'attitude d'un mauvais joueur ...)


Sur ce je vous laisse à ce joli débat et bon courage pour la suite (ce serais plutôt à moi qu'il faudrais le dire mais bon Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:49

Louns, juste pour info, tu es qui in-game ? (C'est pour savoir si tu es LN, FFC, si tu es Iouri ou un autre, vraiment juste pour info...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 17:54

Gazelle, réveille toi on t'as déjà dit...
Toujours à la masse ^^
Louns est un des protagoniste qu'i s'est fait prendre un village par GnC donc il est L.N
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 18:11

Louns, 15ème du serveur, tu peux pas le louper ...
Revenir en haut Aller en bas
Louns

Louns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 19:09

Gazelle a écrit:
Nan mais sérieux, j'te prend pas pour un idiot louns, mais j'te conseille de relire avant de répondre, si du moins c'est ton intention.
J'espere bien que tu me prend pas pour un idiot Rolling Eyes

Relire quoi ? Y a rien a relire ...

Bref arretez de parler de iouri, vous parlerez quand vous le connaitrez...

Pour conclure, le geste de vos 2 membres est inqualifiable et mérite remboursement point !

Fin des communications.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 20:15

Louns a écrit:
Bref arretez de parler de iouri, vous parlerez quand vous le connaitrez...
Perso j'ai pas envie de connaitre une personne qui m'insulte, ce gars à un sérieux problème avec Travian, à croire qu'il en creverais de la perte de son village. Alors qu'il en a 21 autres...
Du coup les L.N n'ont jamais été aussi communicatifs avec les NoS.
Moi perso je préfère me casser de ce server, il est pourris jusqu'a la moele, et on va pas se demander par qui...
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 20:57

Citation :
Pour conclure, le geste de vos 2 membres est inqualifiable et mérite remboursement point !

pourquoi tiens tu tants à te faire rembouser? c'est nouveau, ça vient de sortir; quand on pique un village on doit rembourser les anciens proprietaires....ben dans ce cas avec tout tes villages tu serais quelques peu endeté....

et puis de toute façon, tu dois avoir assez à t'occuper avec tes villages restant.....mais ne reste pas trop devant ton ordi quand même , tu risquerais de devenir un no life......

Citation :
c'est le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 20:58

Louns a écrit:

Relire quoi ? Y a rien a relire ...

Bref arretez de parler de iouri, vous parlerez quand vous le connaitrez...

Voilà, t'as rien relu ou t'as rien compris... Si Iouri veut une image toute dorée, qu'il agisse pour l'avoir. Si Iouri s'en fou, ne le défendez pas quand les gens pensent des trucs négatifs sur lui car il en est responsable.

Hey hey note le, on est responsable des effets qu'on provoque. (ça coule de source oui...) Bah enregistrez ça alors... Et maintenant, applique à "si Iouri fait chier d'une manière ou d'une autre, s'il donne une mauvaise image de lui et ne fait rien pour changer l'image, arrêtez de vous plaindre qu'il soit pris pour un con, un enculé ou n'importe quoi."

C'est bon, c'est enregistré ? C'est pas clair quand j'écris ?

Si vous parlez de ce gars, vous savez ce que certains en pensent, on est conscient de pas avoir spécialement la cérité infuse, mais j'ai pas l'habitude de me dire "baaah... C'est surement un chouette type au fond, j'le connais surement pas assez" d'un gars qui donne cette mauvaise image.

Oui, je sais, j'me répète, mais finalement, j'ai l'impression que tu suis pas le raisonnement... C'est tuant parce que je dis "il n'y a personne qui a raison ou tord, juste les effets de ras le bol" et tu réponds "parles pas de Iouri, tu le connais pas"...

Allez, relis, fais le vraiment, ça m'énerve quand on répond complètement à côté de ce dont je parle.

(Si j'suis trop cru au gout des modos de notre ally, libre à eux de censurer, je serai pas vexé... J'suis pas très diplomatique... En même temps, ces histoires de PT, c'était pas très diplomatique non plus


EDIT : Et je rajoute un commentaire adressé à tous ceux qui ont l'idée de quitter le serveur soit-disant parce que d'autres le pourrissent... Je crois que c'est n'importe quoi comme excuse, y a des boulets partout (et je vise personne) et si dés que qqun fait chier, vous dites "bah j'me casse" c'est bien dommage.

Je respecte votre choix, mais j'vous dit quand même que j'le trouve pourri et injustifié parce que j'pense qu'on a une bonne ambiance entre NOS et que si on envoyait plus chier ceux qui nous envoient chier (j'pense encore aux PTs là), on serait peut-être bien pèpères... Et quand j'dis si on envoyait chier, j'sous-entend pas rupture de tous les pactes ou un truc du genre, mais si qqun t'enmerde, bah tu lui causes pas, tu l'évites...

Et j'pense qu'il est temps de s'éviter un peu entre LNs défendeurs du pauvre Iouri mal compris et NOS rouspèteurs du méchant tyran Iouri vilain pas beau...

Bon, j'arrête de faire mon juge et j'sors là...
J'parie que j'suis le seul à avoir lu mon message en entier... Pfff vous êtes nuls. bounce


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 21:01

mmh gazelle pete pas un plomb soit zen Wink

bon sinon ca serta rien de s'enerver

GOOD et usa on voulu se venger ils ont fait ca comme des gros con oui on peut le dire comme des tres gros tuuuuut

voila winnie editer [edit winnie) merci [/edit winnie]
mais bon enfin ej vais me taire vaut mieux je sent que ejs ers a rine sur le S3


Dernière édition par le Ven 9 Juin à 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 21:02

STOP !

Pour louns : il y a deux edit sur tes messages. Tu ne peux pas les manquer, ils sont en gras et en rouge. Tu me fais el plaisir de modifier tes messages dans les plus brefs délais......... ensuite nous parlerons "remboursement"


La, j'en ai ras le bol, ça part comme avec les FFC et VV. Le prochain qui vient ici pour causer dans le vent, avoir des propos déplacés, je le fait gicler ilico presto. J'en ai plein les bourses de tout ça !!!

Travian est un JEU, ce n'est pas la vraie vie. En gros, je ne veux plus voir un post ici et je ne veux plus entendre parler de tout ça avant d'avoir un edit de la part de louns ici même.

BASTA !!!
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 21:17

[edit winnie] les posts reviendront quand louns aura bougé [/edit winnie]
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 EmptyVen 9 Juin à 21:22

[edit winnie] les posts reviendront quand louns aura bougé [/edit winnie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE DE CHAUFFE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: