~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LA SALLE DE CHAUFFE

Aller en bas 
+14
Louns
good n cool
noarr
Titus
usa-commander
WinnieThePooh
Gremlins
Crib
Ichi
Cartapus
The WormLord
Captainigloo
ice
patsail
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patsail




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 12:21

Une bien belle journée qui sent le souffre

Se faire attaquer par un allié, en PT ou en PNA n'est pas une chose acceptable

Je n'ai pas eu le temps de voir de quoi il s'agissait, il a deleté son compte avant
mais GROS "bazar" (et je veux rester poli) garanti

J'ai du mal a comprendre qu'un Nos Nous attaque
Je m'entends bien avec mes voisins, je les aide, ... et c'était plutôt Cool (sans mauvais jeu de mots)
mais là je ne suis PAS CONTENT du TOUT

C'est le bordel (et je reste encore poli)

Comment une telle chose peut-elle se produire ??

2 Villages LN partis à la poubelle ?? 3 chefs avec ??
et je vous passe le désagrement des 6 attaques bidons lancées sur d'autres joueurs

PAS GLOP

Je ne reviendrai plus sur ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
ice

ice


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 12:24

lis le message de rodo sur votre fofo
ca acclaire bien des choses
je pense que goog n cool a eu du mal a digerer ce qui c'était passé avant , et il se venge maintenant , en foutant dans la merde les NoS
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 12:29

Je comprend bien l'énervement des LN. C'était pareil pour les NoS quand un FFC a pété les plombs et attaqué nos villages. Et il s'est passé la même chose avec un NoS qui s'en ai pris a totorix.
Chaque joueur a un "passé" dans le jeu. Et puis je ne les controle pas. Une alliance fonctionne sur la confiance en ses membres, malheureusement il y a toujours des crétins pour en abuser et qui se torche avec. Je suis aussi énervé que toi. Nous sommes désolé pour les pertes occasionnées mais nous n'avons rien pu faire en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 12:29

Edit : grillé par le captain
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 12:53

Good N Cool n'était pas V-Victis avant d'être NoS?
Je crois qu'on a l'explication. Je suis désolé, au même titre que mon camarades, pour les [L.N] prétérités mais que pouvons-nous faire face à ça Il ne nous a pas laissez le temps d'esquisser la moindre action contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 13:09

Je suis tout autant abasourdis que toi par cette histoire, je viens de me lever et j'ai pas encore tout capter
Revenir en haut Aller en bas
Crib

Crib


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 15/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 13:21

idem que ichi je comprend pas trop la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 14:59

C'est totalement inacceptable Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 14:59

Bah oui mais qu'est ce que tu veux qu'on y fasse....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 15:01

On s'est autant fait rouler que vous...
Il doit bien se marrer devant son pc si il va voir dans les ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 18:58

Je pense que nous attirons les blaireaux....

Après glad, nous tombons sur good n cool + usa-commander (multi compte à mon avis) qui veux nous foutre dans la merde...


Son action n'était absolument pas désirée par les NoS.
Désolé pour Iouri et les LN mais nous n'y pouvons plus rien .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 20:57

comme je te l'avais deja dit winni , je ne peux pas t'empecher de penser ce que tu veux.... mais ce n'ai pas pour antant que j'ai aimé ta suspicion....
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 20:59

pourquoi avoir effacé tout deux vos comptes ? Pourquoi ces prises de villages ?
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 22:12

Parce que ce sont deux (ou un seul, j'ai pas tout suivi) branleurs !
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 23:43

Pour Commencer Bonsoir !

Il y a un peu de tout et n importe quoi ecrit plus haut!

Pour ce qui ai de mon ex apartenance au v-victis oui cela et vrai et rodo a tres bien joué sont jeu je ne lui reproche absolument rien.
travian est un jeu de strategie!

Pour ce qui et du "petage de plomb" faux et archis faux car avant de supprimer un compte il faut 72h dont 24 de reflexion et vu mes troupes qu il a fallu nourir pendant ces 3 jours avec une consommation tres negative ainsi mon classement ( 100 ieme ) je
ne pense vraiment pas que l idée du petage de plomb soit realiste.

je n avais plus trop le temps de jouer en se moment et et donc decidé de quité le jeu tout simplement.

usa et moi ne somme pas des multis mais bien 2 personnes differentes car sinon comment expliqueriez vous que usa n etait deja plus present sur le jeu depuis pas mal de temps contrairement a moi et dans ce cas si les compte aurais eté a moi pour augmenter encore plus dans le classement j aurais capturé ces villages.

mes attaques contres le LN etaient bien calculée avant la supression pour eviter quil ne reprenne les village.
notons aussi que leur temps de reactions et lent pour ceux que ca interesse.

Leur chef iouri 4ieme ( ce matin ) au classement na que l apparence d un chef vu comment il protege ces villages.
tout ce qu il connait c est les insultes mais bon en vous y metant a plusieur il serait tres facile de le faire tomber la preuve aujourd hui.

Ne soyez pas de moutons reagissez et faites changer les choses...

Ps a mon avis ca sent a plein nez qu il y a des espions chez les nos comme rodo a fait chez les v-victis.

sur ceux bonne continuation a ce qui resterons la tete dans leur ecrans sans profiter de l air pur et des oiseaux qui chantent.

avant de critiquer ou insultez voyez que ce que j ai entrepris a tres bien marché et que de nombreuse troupes sont mortes ce qui etait mon but j ai aussi montré que les "plus" grand etait pas si fort que ca et mal proteger






LA SALLE DE CHAUFFE Ay19gs

LA SALLE DE CHAUFFE Ay27mi

LA SALLE DE CHAUFFE Ay36kb

LA SALLE DE CHAUFFE Ay46ri

LA SALLE DE CHAUFFE Ay53wy

LA SALLE DE CHAUFFE Ay65aw

LA SALLE DE CHAUFFE Ay77vn



Good N Cool Play Just For Fun
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyJeu 8 Juin à 23:49

avec tou ça, tu nous a foutu dans la merde, et t'en ai fier !!
Si tu voulais juste quitter le jeu, pourquoi ne pas nous en avoir parler ?
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 0:09

tu crois que vous auriez accepter bonjour je vais attaqué le chef des LN j ai le droit ?

( et j ai reussi salut a toi si tu lis ce message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 0:11

Au moins nous décharger de toute responsabilité, enfin c'est qu'un jeu, on remboursera et voilà, on va pas se prendre la tête plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 0:16

rembouser mais c est pas une solution vous la prochaine alliance dans leur ligne de mire
alliez vous!!
bougez vous!!

Plus on tombe de haut plus la chute fait mal vous pouvez agir.

organiser vous et par exemple attaquer tous le meme jours les diffents villages d un joueurs au moin pour cela v-victis etait tres bien organiser et a resiter pas mal de temps avant sont implosion a cause de l histoire rodo

Rine n est perdu, rien n est gagner tout reste a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
usa-commander




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 0:17

pour ceux qui sont " dans la merde" comme dise certain....

d'apres moi , il faut mieux partir la tête haute, de son plein gres et de faire couler le plus de sang possible, dans une derniere bataille, briller une derniere fois ......que de se faire annexer petit à petit telle une morte lente qui finira par vous avoir....
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 0:35

Sauf que là ça brille pas. Briller comme rodo, c'est faire tomber une alliance. Pas uniquement prendre un village. Même à Iouri. Fallait tous les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Louns

Louns


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 5:26

good n cool a écrit:
notons aussi que leur temps de reactions et lent pour ceux que ca interesse.
Y en a qui bossent coco Rolling Eyes
Et voler un village avec 7 villages colés, ya pas vraiment de merite mec Wink

good n cool a écrit:
Leur chef iouri 4ieme ( ce matin ) au classement na que l apparence d un chef vu comment il protege ces villages.
tout ce qu il connait c est les insultes mais bon en vous y metant a plusieur il serait tres facile de le faire tomber la preuve aujourd hui
C'est quand tu connais qq'un que tu peux te permettre de juger, tocard ! Evil or Very Mad

good n cool a écrit:
avant de critiquer ou insultez voyez que ce que j ai entrepris a tres bien marché et que de nombreuse troupes sont mortes ce qui etait mon but j ai aussi montré que les "plus" grand etait pas si fort que ca et mal proteger
t'as pas pris des masses de risques coco t'emballes pas !
de nombreuses troupes sont mortes : XPLDR on doit pas avoir la meme notion du "nombreuses" !
si on etait pas si fort que ca, fallais avir les couilles d'assumer mon pote, tout ce que je vois c'est que t'as delete...

eh noob ! Arrow Arrow Arrow


[edit de winnie] Tu n'es pas chez toi. Peut être que les propos grossiers sont acceptés chez les LN mais pas ici ! Je pense que si tu t'excuse pour ceci, je pourrais peut-être discuter avec vous d'un éventuel remboursement...
Je le répète, ceci est MON forum et non pas celui de quelqu'un d'autre..... Donc, soit tu modère tes propos tout seul soit je ne veux plus te voir ici....[/edit de winnie]
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 11:35

Laughing Laughing Laughing j ai tout simplement quité le jeu car je voulais arreté.
a la seul difference que d autres serait partis comme ca sans rien dire moi j ai prevu mon coup et la je rigole bien tu vois c est bette pour les chefs, ton village et celui de iouri Laughing Laughing Laughing trop trop bete mais bon des villages pas defendu aussi.... cyclops .

juste pour je dire que je part sans aucun regret si le seul c est quand gerant mieux j aurais pu prendres les 2 autres vilages que vous aviez dans la zones. Arrow d autres le feront Smile


lol! soyez beau joueur c est le jeu.
vous avez montrer que traviant et un jeu ou toute les strategie sont permise j ai fais comme vous 2 beaux villages disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Ton7on

Ton7on


Nombre de messages : 139
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 11:50

Oui mais tu nous a foutu dans la merde là!
Revenir en haut Aller en bas
good n cool




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2006

LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE EmptyVen 9 Juin à 12:00

Ce que je veux vous faire comprendre c est que vous pouvez faire changer les choses il faut seulement une bonne organisation ne soyez pas des moutoSn conduit pas les ordRes d autres agissez et reflechissez par vous meme Very Happy

Ps j ai lu sur le forum Ln vous pensez serieusement a leurs rembourser les pertes .... n importe qui aurait pu prendre les villages vu les faibles defense alors apres qu il n aillent pas se pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SALLE DE CHAUFFE Empty
MessageSujet: Re: LA SALLE DE CHAUFFE   LA SALLE DE CHAUFFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SALLE DE CHAUFFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: