~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Heroes of Might and Magic V

Aller en bas 
+12
y@kourou
mangeclous
ice
Gremlins
Portgas
Cryptopathe
mehdi16
frcodiablo
The WormLord
Ton7on
SYLVAIN3162
Ichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 21:33

J'en suis qu'au début, 1ère campagne, pour l'instant c'est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 22:54

Moi je me demande si je vais la réussir un jour cette campagne sans avoir à utiliser de code... A force je vais devenir complètement fou comme le jeune allemand dans la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 22:57

ouais, enfin si tu deviens comme lui c'est grave quand même Razz

La mission 4 de la campagne inferno est un peu moins dure, mais tout aussi longue.

La 5eme est d'une simplicité deconcertante, par contre elle est longue et chiante.

J'espere que les reste n'est pas + dur, sinon ca risque d'etre un peu difficile

Il paraitrait qu'un prochain patch integre un mode facile, et reequilibre la mission 3 inferno jugée trop difficile par beaucoup de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:08

Tu m'etonne toi qu'elle est jugé difficile. C'est surtout le héros elfe qui est d'un niveau plus faible avec moin de créature mais il a des compétences de folies, comme le guerrier chanceux, les trucs d'attaques ultra puissant, etc...
Par contre medhi un truc m'intrigue, les magies d'armageddon et tout ça tu les déclenche comment ? J'ai monter mes guildes niveau 5 dans mes villes elfes mais impossible d'en tirer quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:16

je ne sais meme pas de quoi tu parles Wink
je n'ai vu aucune "magie d'armageddon", dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 0:10

Je te fait un screen vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 0:18

voilà ce sont les sorts du 5eme cercle :
Heroes of Might and Magic V - Page 3 Armaggedon
Et j'arrive pas à avoir ceux la aussi :
Heroes of Might and Magic V - Page 3 4eme_cercle
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 8:07

ah, je n'avais jamais fait une guilde des mages aussi developpé

je crois qu'il faut que tu apprennes à ton heros la maitrises de la magie adequate

de base, il ne peut pas utiliser des sorts trop puissants, il faut lui apprendre des compétences
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 8:56

Oui, tu as plusieurs niveaux d'apprentissage de la magie, et plus les sorts sont puissants, plus il te faut un niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 16:22

erf ok, je viens de capter le system de magie ^^ j'ai mis le temps hein ^^
Mais ceux la c'est quelle école de magie ? moi il me propose que l'ecole d'invocation a apprendre...
Enfin c'est pas grave, je l'ai enfin finis cette mission !!! J'ai destroy la troupe de druide au milieu, et ça avais l'air de l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 23:23

là, j'en suis à la 5eme mission mort vivant, qui commence à me resister un peu

l'affrontement final est super dur, l'autre a deux fois + de troupes au moins
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 3:08

J"en suis a la derniere mission inferno qui a pas l'air dure. Mais j'y joue pu trop trop en ce moment, Bree, Susanne, Lynette et Gaby m'empeche d'y jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 19:49

Ayé je l'ai, j'y ai joué un peu hier, il reprends les avantages du 3 ET ceux du 4 (sauf le fait que tu ne peux pas faire mumuse avec des troupes sans héros)

Il est bien simpa, les unités sont légèrement différentes que les précédents mais en gros je ne suis pas du tout dépaysé (la première campagne devrait être finie dans 2 heures de jeux Razz )

Le temps de bien voir les ordres de constructions, de comprendre quelles unités torchent bien et je me fait un scénario unique à la difficulté max (ce que je faisai sur zanfa's challenge dans heroes 4)

C'est malin, maintenant je vais plus décoller du jeux ... (et il tourne parfaitement sur ma FX5900, même pas au minimum, ca s'explique peut-être par mes 2Go de RAM ....)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 19:57

Il me reste pu qu'un épisode de Desperate Housewives, et je m'y remet à fond aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:00

moi j'en suis à la campagne donjon, qui est vraiment sympathique ( j'adore cette faction ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:06

hum donjon, c'est quels unités que tu utilise ?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:16

je les utilise toutes, mais j'aime bien les assassins qui empoisonnent, les minautaures ( double attaque c'est sympa ) et leurs sorcieres
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 20:23

J'espère que mes techniques du 4 marcherons aussi bien, faut que je découvre les nouvelles magies (invocation surtout), et j'espère surtout que l'hypsnose est encore d'actualité !

La magie Armaggedon n'est pas terrible, ça attaque les alliés comme les ennemis ! (enfin je sais pas sur le 5, mais le 3 et 4 c'était le cas)

Dans 3 semaines j'aurais fini les campagnes (dans 2 semaines je suis en vacances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:08

tendu la mission 3 de la campagne nercoman
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:47

elle est assez dure au debut, mais une fois que tu as de l'armée, elle devient relativement facile

tu verras, la 5eme necro est bcp + tendue
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptySam 10 Juin à 20:55

vous l avez acheter ou telecharger.
Si c est telegarer, avec quelle programe vous le faite?
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptySam 10 Juin à 21:05

moi je suis honnete, j'achete Very Happy ( en plus ca rime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptySam 10 Juin à 21:33

J'ai téléchargé via bitto, la version reloaded, marche très bien et no cd en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 0:08

J'ai acheté.

(Depuis que j'ai un salaire, j'essaie de rester le plus légal possible, au moins pour les jeux que j'aime, et les Heroes, j'adore ^^)

J'ai entamé la campagne Démons ce WE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shakka

shakka


Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : Sous-terre
Date d'inscription : 08/06/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 20:22

HOMM V est tout simplement excellent mais je suis bloqué dans la mission 5 de la première campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of Might and Magic V
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Messages au clair de lune-
Sauter vers: