~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Heroes of Might and Magic V

Aller en bas 
+12
y@kourou
mangeclous
ice
Gremlins
Portgas
Cryptopathe
mehdi16
frcodiablo
The WormLord
Ton7on
SYLVAIN3162
Ichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 15:33

Voilà, Heroes 5 acheté, je m'y mets dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAIN3162

SYLVAIN3162


Nombre de messages : 54
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 26/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 17:43

On peu jouer a plusieur dans le 5 ?? sur le meme ordi ??
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 18:01

Bah oui, comme les autres, sinon ce n'est plus Heroes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 18:28

Ichi a écrit:
Si t'arrive la mission d'apres donne moi le truc parce que ça fait 2 fois que je me prends des branlées et ça me saoule... 5h de jeu pour me faire exploser a chaque fois...

nan je n'y arrive pas, j'ai ressayé 2 fois deja, mais à chaque fois le heros elfe arrive avec une armée demesurée
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 18:31

Elle est méchante cette mission !!! Je vais tenter une autre approche et tracer comme un bourrin, avec le peu d'unité que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:08

j'ai avancé un peu, j'ai capturé deux villes elfes et fais quelques dragons, je crois que je suis bien parti
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:36

Erf, t'a pris celle de gauche ou de droite ?
J'ai réussi à détruire tout les druides séculaires au milieu mais ça donnais pas grand chose de terrible. Et une fois que j'ai eu finis le combat il me restait 3 bete cornu, et 2 dryade, donc j'ai eu un bol de malade, mais me suis fait completement explosé apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 11:43

bha je l'ai moi aussi, c'est vrai qu'il depote bien. j'avais joué un peu au 4 mais bien deçu j'avais laissé tomber au profit de age of wonder 2 qui est pas mal du tout et etherlord.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 12:01

J'accroche vraiment pas à la 3D, pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
y@kourou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 12:27

Ce jeux un vraie tuerie il est magnifique j'adore ces petites bêtes chez les infernos en plus les heros sont stylé super balèzes et ce que j'adore plus ton armée augmente plus ton héro fait de trace derriere lui.
Moi j'ai acheté le méga parc dedans il y a un art book une carte homm2 et une petit livrere avec toute les caractéristiques des créatures .
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:01

y'a pas par hasard dans le bouquin une indicaton chiffré qui correspondrais aux infos, poignée, bandes, troupes, meutes, foule, cohue, legion et je sais pu c'est quoi la taille d'apres (c'est un coup je me suis tapper environ 3000 familiers devant moi avec 2000 cornues et 500 destrier de la mort)
Revenir en haut Aller en bas
y@kourou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 15:04

je sais pas faut que je regarde je te dis cela ce soir ++
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:07

Toujours en passage furtif :

Voilà, j'hésite à acheter ce jeu sublime car je me demande si mon PC le fera tourner, par exemple, oblivion tourne pas en 1024

J'ai un athlon 2700+ et une geforce 5900 ça tournera vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:45

Je pense, il est bien moin gourmand que Oblivion... d'ailleurs je me demande comment tu fait tourné oblivion sur les séries GeforceFX ?!
Déjà avec mon ancienne ersatz de 6600GT le jeux galerais au tacket... la 7600 GS va beaucoup mieux mais c'est pas top. Par contre aucun problème avec Homm5 je fait tout tourner au max en 1024x768.
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 16:48

Ichi a écrit:
Je pense, il est bien moin gourmand que Oblivion... d'ailleurs je me demande comment tu fait tourné oblivion sur les séries GeforceFX ?!

Je faisait tourner à 100 FPM (Frames par minutes.....)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 17:28

effectivement je comprends mieux là ^^
Bon je me suis encore pris une branlée dans ce niveau, il me gave, il me gaaaaaave...
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:11

j'ai enfin réussi à le passer!!!
si tous les niveaux sont comme ca, ca va etre bien dur de le finir ^^

ichi, je te dis comment j'ai fait

au debut, j'ai tout de suite attaqué avec agrael le poste frontiere, puis j'ai pris la ville elfe en bas.
j'ai pris les mines et autres scieries alentour, puis très vite j'ai rushé la ville elfe en haut à gauche.
ensuite, j'ai attendu que le gros bill ennemi quitte sa derniere ville, pour la prendre, ce qui fait que j'ai eu les trois villes ( j'ai principalement fait ca avec des elfes )
il a bien réussit ensuite à reprendre quelques villes, mais vu que je massacrais ses autres heros, je les reprennais aussitot.
je l'affaiblissais au fil des batailles, et comme j'avais plus de ville, je me refaisais plus vite que lui. Puis j'ai reussi à le tuer, c'était ensuite simple de finir la mission.

pour info : je ne me suis quasiment pas servi des troupes infernos
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:32

J'y suis presque aussi.
Ben moi j'ai repris une partie, ou j'avais rushé jusqu'a aller aux druides, j'ai zigouiller les tréants séculaires juste avant, et je suis retourner directe vers la ville en haut a gauche, la j'ai destroy toutes les chefs du coin, et pris la ville en haut a gauche.
dans ma derniere sauvegarde, je possede quasiment tout les trucs de productions de ressources 3 chefs pour chaque ville (dont un c'est agrael).
Bref il me reste pu que le chef elfe à zigouiller, le problème c'est que je me suis dit, boarf aller je vais essayer, donc je suis aller le combattre, et la j'ai rien capté, j'ai presque le même nombre de troupes, mais quand j'ai lancé mes 5 dragons emeraudes sur ces 6 siens j'en ai tuer 1, il a riposter et m'en a zigouiller 4 ! J'ai absolument rien compris, et du coup ben il a pris un certains avantages car sont long à tuer les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMar 30 Mai à 22:34

oui j'ai remarqué ca.
Quand je le combats, mes dragons meurent hyper rapidement ( ses achers me les tue 5 par 5 en general), alors que les siens sont surpuissants.

Ses unités sont + puissantes que la normale ( deja qu'elles sont nombreuses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
y@kourou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 0:01

moi avec ma 7800 ca tourne tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 4:10

pfff, je suis hypra deg, j'ai failli l'avoir ste saloperie de mission, j'avais pu qu'a tuer gildraen et c'était bon, j'avais toutes les villes. Mais j'ai échouer à 1 tréant séculaire près... ça me fout la haine...
Le pire c'est que j'ai pas sauvegarder juste avant le combat bien sur, donc je suis totalement niqué. Et je doit tout refaire...
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 9:48

L'autosave est ton ami !

Sinon je commence à apprécier un peu plus le jeu lui-même, mais j'ai encore du mal avec la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:44

The WormLord a écrit:
L'autosave est ton ami !

Hoooooo... mais quel TETE DE BITE que je suis !!!!! Pourquoi j'y ai pu pensé à ça !!! Dit moi pourquoi... raaaaah.
Revenir en haut Aller en bas
TheRock

TheRock


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:11

Salut a tous sa fait longtemps que j'étais pas venu sur votre fofo, trop probablement. Mais quand j'ai vu le sujet sur homm5, m'a interpeller.
J'ai participer au béta test, et j'ai aussi les jeu depuis sa sortie, et ayant jouer au 2,3,4 ainsi que leur expansion, je dois dire que j'adore .
Mais 1 chance qu'il y a plus les bugs du béta, car sa ramait pas mal. On a meme fait 1 pétition sur le forum des béta testeur pour qu'ils reportent la sortie et qu'il le paufine. Ce qui a été accepter de la part d'ubisoft. Et sa a porté fruit. Amusez-vous, car moi je m'amuse beaucoup avec.
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:02

j'ai fini les deux premieres campagnes, et vraiment j'adore le jeu
la difficulté est croissante, je me demande donc si je vais reussir à le finir, vu que là j'ai eu un peu de mal ( notamment campagne 2 mission 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heroes of Might and Magic V   Heroes of Might and Magic V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes of Might and Magic V
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Messages au clair de lune-
Sauter vers: