~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Scrat & Iona

Aller en bas 
+4
Otep
mangeclous
Cryptopathe
Iona
8 participants
AuteurMessage
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 13:14

Par une nuit sans lune, Scrat, l’écureuil le plus vieux du monde cherchait désespérément son gland égaré depuis la fonte des glaces. Il avait parcouru la terre entière, questionné les dieux par des nuits d’orages et suppliés les enfers lors des grands cataclysmes, aucune réponse ne lui était parvenue. Le petit Scrat s’était donc lancé dans les sciences, et avait calculé avec précision le trajet que son gland avait du faire depuis qu’il l’avait perdu.
Tous ses calculs se recoupaient, LE gland devait être ici, dans cette forêt opaque. L’écureuil était parti immédiatement et n’avait qu’une dizaine d’années à arriver.
Il se rapprochait de l’objet de sa quête, il le sentait. Son odorat ne l’avait jamais trompé, et ce n’est pas quelques hululements sinistres qui allaient le détourner de sa voie.
Soudain, Scrat s’arrêta. Ca y était. L’objet de tous ses désirs, de ses rêves les plus fous se tenait devant lui, avec arrogance. Son gland, son très cher gland était enfin à portée de main !
Il tendit doucement la patte, effrayé que ce ne fut à nouveau qu’un rêve, mais non ! il le touchait, c’en était fini de ces années d’errance ! Il avait atteint son but.
L’écureuil n’en pouvait plus de bonheur, son cœur faisait des bonds dans sa poitrine résonnant dans toute la forêt.
Mais était-ce son cœur ?
Scrat n’eut pas le temps de réaliser son erreur qu’un gros pied (sale, en plus !) s’abattit sur le joyau et l’emmena entre ses orteils. Tétanisé par la stupeur, l’écureuil ne pu éviter le pied suivant qui l’écrasa et l’enfonçant de 5 centimètres dans la terre meuble, alors que son trésor s’en allait inexorablement.


*****

Une nuit sans lune comme Iona les aimait. Elle se reposait dans son palanquin, se rappelant toutes les étapes qui avaient jalonné sa vie, son accession au pouvoir, son adhésion au zhentarim, son développement de la Ligue de l’Est, et enfin sa visite chez les Nazes Goules, qui l’avait changée à jamais.
Ne voulant plus penser au passé, et s’inquiétant de l’avenir, la prêtresse profita du temps présent, huma l’air, écouta le silence reposant de cette forêt maudite, que seul un petit rongeur téméraire et quelques chouettes décaties osaient troubler.
Le capitaine Umnorix troubla cette quiétude et lâcha un juron choisi.


Et bien Capitaine ? Que nous vaut ce vacarme ? Vous savez que les autochtones n’aiment pas trop le bruit…

Pardonnez moi, ma dame. J’ai marché sur un truc mou et poilu. Ca chatouille.

Continuez à présent. Et en silence.

La procession progressa donc, les gardes gaulois à l’affût du moindre bruit ou mouvement suspect. Ils étaient déjà venus chez les goules, mais le danger et le mystère rôdaient partout.
La forêt s’estompa bientôt pour laisser place à une petite plaine qui menait à leur destination.
Le cimetière des goules, lugubre, fantomatique, attirant pour Iona et inquiétant pour ses gaulois, était ceint d’une barrière rouillée qui semblait à peine tenir debout.
Iona fit un geste et le groupe s’arrêta tandis qu’un homme ouvrait les tentures du palanquin. La prêtresse descendit lentement en regardant les alentours de ses grands yeux verts.
Elle s’éloigna un peu dans la forêt avec Umnorix pour lui parler en privé.


Umnorix, je suis inquiète. Cela ne m’arrive pratiquement jamais, c’est mauvais signe. J’ai besoin d’énergie.

Ma dame, puis je faire quelque chose pour vous ?

Oui, Umnorix. Réfléchissons un instant. Si je deviens une goule tu périras pour revenir à la vie en tant que mort vivant. Si je suis refusée, le déshonneur sera sur moi, et il sera juste que tu périsses. Dans les deux cas, ta mort est proche. Autant qu’elle serve à quelque chose.
J’ai besoin de ton sang, puissant Umnorix, pour me redonner vigueur et confiance.


Avant que l’homme ait pu comprendre tout ce que sa maîtresse disait, Iona lui avait passé une dague dans la carotide, et buvait son liquide vital.
L’ancien capitaine de la garde du temple s’écroula sans vie.


Je reviendrai te ranimer Umnorix, je te le promets.

Iona laissa ses autres gardes pantelants et poussa la porte de la grille du cimetière, qui grinça sinistrement, tandis qu’une chauve souris s’éloignait silencieusement de ce tapage.
Revigorée par le sang de son capitaine, la prêtresse avançait à grandes enjambées sans se soucier des milles yeux féroces qui l’observaient avec appétit derrière les pierres tombales.
Une pluie fine commença à tomber et détrempa rapidement ses longs cheveux et ses vêtements. Sous le poids de l’eau, elle gardait la tête haute, monolithe avançant dans une nuée liquide.
Elle arriva devant le mausolée principal sans avoir rencontré de seigneur Naze Goule, et les quelques zombies, squelettes et cadavres qui lentement l’entouraient gardaient leurs distances.
Elle n’était toutefois pas dupe, et savait que la majorité du clan NoS était là, attendant de voir ce qu’elle allait faire, et s’apprêtant à se repaître de sa chair si elle venait à faillir.
Elle sortit donc lentement sa lame, sans hostilité, et la planta dans le sol entre elle et la porte principale du mausolée.


Salut à vous, ô nazes goules éternelles !
Je viens à vous dans mon plus simple appareil, sans titre ni lettre de cachet, en tant qu’Iona.
Un jour, l’homme rêva d’un monde où tout serait possible, où l’éternité serait à lui pour se perfectionner.
Qui aurait pu croire que cela serait possible ?
Des êtres éternels vivent sur cette terre, quel honneur, quelle grandeur est la leur !
Moi, humble servante de mon peuple et de mon ego, aimerait rejoindre les rangs de ces puissances ténébreuses jouant de la destinée et du temps comme les enfants des gronderies de leurs parents.
Moi, faible Iona, m’estime, dans ma folie, suffisamment digne pour rejoindre ces noms illustres qui figurent sur ces épitaphes.
Je vous en conjure, venez faire entendre raison à cet orgueil qui me sert de loi, ou venez accréditer sa démesure, et acceptez moi en votre sein.


Iona baissa la tête, refusant de voir les anthropophages se rassembler autour d’elle.
Elle n’était plus maîtresse de son destin, mais quelque soit la décision qui serait prise, ce serait la meilleure et la plus juste, elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 13:15

<HRP: J'ai sans doute 95% de chances d'être refusée, mais 5%, ca vaut le coup d'essayer Rolling Eyes >
Revenir en haut Aller en bas
Cryptopathe
poils aux pattes
Cryptopathe


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/03/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 14:38

[hrp] j'adore tes rp je pense un temps fou a les lire mes ils sont super bien Very Happy ,moi je suis dans les 5% pour que tu vienne car tu as de l'ambition et on en trouve plus beaucoup des joueurs (joueuses) comme toi [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 17:01

je vais peut etre vous surprendre dame Iona mais vous avez aussi mon appuie ! Mes reserves venaient surtout du fait que je doutais de votre motivation puisque vous ne montiez pas trop vite dans le classement mais peut etre que votre motivation a changé : votre ecriture semlble le prouver... Je n'avais pas trop apprecié non plus que vous vous manifestiez juste apres mon attaque... Bon d'accord des villages à capturer j'en trouverai d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 17:58

<HRP: je vous remercie de vos appuis. Quand à mon augmentation au classement, ma récente lenteur est due à la construction d'une armée digne du mordor. Euh, non, des nazes goules. Mais là je vais avoir des villages en plus, donc j'espère me développer plus rapidement.>
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyDim 7 Mai à 18:13

Je soutiens aussi, vive la conjugaison et l'orthographe! A mort les sans culottes.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 19:41

Un pinson vint se poser sur une branche basse d’un hêtre centenaire, et lança son pépiement joyeux à l’adresse du jour nouveau qui se levait. Il n’avait pas encore fini qu’une main gantée de fer s’abattait sur lui et l’écrasait doucement.

Chut, petit oiseau. Personne ne doit être réveillé à cette heure-ci.

Iona relâcha son étreinte et laissa retomber le corps sans vie. Elle avança jusqu’à l’orée de la forêt et observa le village ennemi encore endormi.
Ses espions ne s’étaient pas trompés, les troupes ennemies avaient établis leur campement près de ce canton. Une erreur fatale.
Elle se retourna et fit un petit signe de ta tête à son lieutenant, qui leva une torche.

Sur toute la lisière de la forêt, des catapultes apparurent comme des géants sortants des brumes pour terrasser leurs ennemis.
Dans un grincement, les engins de siège se mirent en position, et quelques minutes plus tard, les boulets des onagres s’envolèrent vers le ciel et retombèrent lourdement sur la résidence royale, détruisant les élégantes tourelles et embellissements, indignes de la guerrière qui séjournerait bientôt sur ce trône.
La panique s’empara de la ville.
Partout l’on voyait des moucherons courir en tous sens, sans but ni ordre. Bientôt, un capitaine plus alerte que les autres parvint à rassembler l’armée, et ils sortirent en bloc pour éliminer les catapultes qui mettaient en danger la demeure royale.


Quel dommage que le seul capitaine qui ait pu rassembler l’armée ne soit pas un stratège…

Toute l’armée ennemie s’élança à l’assaut de la colline, s’épuisant à la gravir. Quand les rangs serrés des épéistes gaulois avancèrent devant les catapultes, le commandant ennemi eut la présence d’esprit de rappeler la cavalerie et de ralentir l’infanterie. Le pire était passé.
Les romains étaient deux fois plus nombreux que les gaulois, ce serait une boucherie. L’effet de surprise n’avait pas été suffisamment efficace.
Fierté du monde civilisé, la discipline de l’armée romaine fut à nouveau démontrée, et les cohortes, centuries et décuries manoeuvrèrent parfaitement, et un combat sanglant s’engagea.
Le commandant romain voulut assurer sa victoire, et envoya ses cavaliers sur le flanc pour semer la panique dans les rangs ennemis par quelques charges précises.

Mais c’est le cœur du romain que la panique saisit, quand les 250 cavaliers gaulois jaillirent des bois, massacrèrent les equites romains et chargèrent dans le flanc des légionnaires, laissant derrière eux un sillon sanglant.

Devant tant de brutalité, la retraite fut promptement sonnée.
Tout n’était pas joué, les romains étaient encore nombreux et ils pourraient se défendre derrière leurs murs.
Tels étaient les espoirs fous du capitaine en fuite, qui furent réduits à néant lorsque les béliers arrivèrent à leur tour sur le champ de bataille.

Avec calme et lenteur, les machines traversèrent la plaine, laissant aux deux camps le temps de fourbir leurs armes, panser quelques blessés, et surtout d’avoir peur des combats acharnés qui allaient suivre. Iona se délectait de cette peur, et quand les murs cédèrent, son taux d’adrénaline était au plus haut et elle se rua vers l’ennemi, suivie de toute son armée.
Six heures plus tard, les combats prenaient fin. Les derniers survivants romains se terraient dans les maisons barricadées, et les cavaliers gaulois traversaient les rues au grand galop tuant et pillant tout ce qu’ils trouvaient.
Iona entra avec sa garde rapprochée dans le palais où elle trouva le roi déchu tremblant de peur dans les thermes. Elle le traîna dehors devant la population qui avait été rassemblée sur la place. Elle le jeta à terre et ceint sa tête de la couronne, symbole de domination du village, sous les acclamations de la foule, exaspérée de la faiblesse de son ancien roi.
La victoire était totale.
Iona fit rapidement élevé à côté du palais un Temple à la Victoire avec les cadavres de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 19:43

<HRP: j'ai capturé un nouveau village, ce qui monte ma population à 2004 habitants. J'espère que cela pèsera dans la balance, et reste à votre disposition.>
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 19:47

super la tu devient interressants
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 19:50

Un vent...froid
Le silence

Le fantôme de Codix est là


Il avait entendu par delà les nimbes qu'un nouvel Hérault était arrivé sur les terres des NoS
Cela valait la peine d'un petit voyage..
La lecture des textes écrits et transmis par la 8éme Muse le ravit et bien qu'elle ne fût pas encore une grande guerrière, il pensa que tous clans avaient besoin d'un Hérault...Alors pouquoi pas les Nos..Mais cela ne le regardait plus....


Un vent ..Froid
Le silence....

Le fantôme de Codix s'est évaporé...
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 20:03

[HRP]Beau travail, comme une grande !!![/HRP]


La goule repugnante trop occupée à récuperer des lambeaux de chair romaine n'avait pas aperçu dame iona ! Pourtant le regard vainqueur de cette guerriere appelait à plus de considération ...


- he la goule répugnante viens voir qui nous rend visite ! Dame Iona : Elle nous ramène la tête d'un chef !

- Pour moi la tête, celle là elle est pour moi, j'espère qu'il reste les yeux
oups... Pardon dame iona je ne vous croyais pas si proche. Vous avez là un bien beau trophé qu'il vous faut garder précieusement... Donnez le moi que je le range avec les trésors de la crypte.
Je sens votre âme vous quitter de jour en jour, ne vous inquietez pas, vous vous rendrez vite compte qu'elle ne sert pas à grand chose, c'est tout au plus une source de soucis et d'embètements.





Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 20:08

Iona sourit à l'intervention de la répugnante goule mangeclous. "Dame" Iona, voilà fort longtemps qu'on ne l'avait plus considérée ainsi...

Voulez vous rire? Cette âme est un fardeau! Un poids qui m'encombre!
Tiens, tenez, voilà seulement deux jours, elle m'a même donné une once de remord! C'est vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyJeu 11 Mai à 20:17

Bonjour bonjour.

Bon, je vais commencer par me présenter très sommairement.
Je me nomme Cartapus du village Antivirus.

...

Voilà, ça, c'est fait...

Hum...

Alors comme ça vous, êtes cher madame, à la tête de 2004 habitants qui aimerais venir se soumettre au terrible nécroman bisounours?

Hein? C'est pas exactement ça?

Ahh... 2004 habitants et une espèce d'écureuil qui ne quitte pas son gland?
Bien...

Ok, ce sera transmis très prochainement. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyVen 12 Mai à 23:21

*Jusqu'ici le cadavre Ichi n'a jamais eu l'occasion de rencontrer Dame Iona, elle partait beaucoup trop tôt de la taverne quand ce dernier s'y rendais, et donc ils ne purent échanger quelques paroles. Le conseil des NoS avais statuer sur le sort de Dame Iona, il décida donc d'aller lui porter la nouvelle, ainsi que de parlementer quelque peu.*

Ichi débarqua dans la taverne, avec la puanteur légendaire qui le précédais.
Il se dirigea vers le bar :

- Tavernier ! J'ai faim, donnez moi le bébé romain le plus croustillant que vous avez. Je reviens d'une longue discution entre le haut conseil des NoS. Toujours ces candidatures, à débattre, mais celle ci fut particulièrement tendu. Donnez moi aussi deux verres de sang frais.

Le tavernier s'étonna de cette commande.

- Deux verres ? Mais qu'allez vous en faire ? Un ne vous suffit plus ?

- Taisez vous minable tavernier, pour qui vous prenez vous ? Faites ce que je vous dit et taisez vous, ou Gratouille se fera un plaisir de faire votre connaissance. Surtout qu'il se sent seul en ce moment avec le départ imminent de son maitre.

Sur ces belles paroles le cadavre se leva, et se dirigea en direction de la table ou était assise dame Iona et la goule répugnante mangeclous. Il prit une chaise et s'assieds.

- Désolez de vous interrompre dans votre discution, mais je suis porteur de nouvelle qui vous concerne.

Le visage de Dame Iona laissais paraitre son etonnement.

- Mais... qui etes vous ?
- Je me nomme Ichi, un des membres du grand conseil des NoS, tout comme notre amis commun mangeclous.
- Enchantée de vous connaitre, grand cadavre Ichi.
- Moi de même, Dame Iona.

Ichi qui s'impatienta commença à hurler sur le tavernier.

- Bon Tavernier ! Il viens ce bébé ! Et ce sang !
- Tout de suite monsieur.

Le tavernier servit le bébé et les deux verres. Mais une interrogation se posais à lui.

- A qui dois je servir le deuxième verre ?
- A la dame ici présente. Et amenez en un à mangeclous que l'on trinque tous ensemble !
- Merci bien cher cadavre, mais en quel honneur dois-je trinquer ?
- En l'honneur de votre future vie parmis les morts ! Vous voici devenus une NoS comme vous le souhaitiez tant !

Et ils trinquèrent dans la joie et la bonne humeur, verre sur verre...
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyVen 12 Mai à 23:29

Iona buvait une gorgée du verre que Rogerix le tavernier avait apporté quand le cadavre dénommé Ichi lui annonça la nouvelle.
Elle faillit cracher la boisson et lacher le verre, mais elle se contint et déglutit péniblement.
Sa voix tremblait légèrement quand elle parla.


Je... je suis très émue par cette nouvelle. Pardonnez cette émotion, heureusement que je ne serai plus victime de cela bientôt!
Je m'attendais si peu à cela.
C'est grand honneur que le conseil me fait, et je tâcherai de me montrer digne de la confiance qui m'est accordée!


Elle but une grande gorgée pour se calmer.

Et... pardonnez moi ignorance, mais quelles sont les modalités pour... ma mort? Et celle de mes sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyVen 12 Mai à 23:38

- Le nécromancien nounours le bisounours... euuuh... WinnieThePoo vous dira tout ce que vous aurez à faire pour appartenir aux ténèbres éternels.
Pour tout vous avouer, nous allions vous prendre avec ou sans votre capture, et vous auriez eu à faire une capture afin de valider votre période de test, mais vous nous avez pris au dépourvu, je serais tenter de dire qu'une autre capture dans la semaine serais bienvenue, mais je ne sais pas si vous avez les épaules pour. Il faut encore un certain niveau avant de maitriser la double capture dans la journée ou dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptyVen 12 Mai à 23:45

J'attendrai donc ici le nécromant Winnie, supportant péniblement pour les derniers instants ma condition de mortelle.
Un autre village?
Le principal problème est mon manque de culture. J'en ai 33.000, et il m'en faut 50.000...
mais si tels sont les désirs du conseil, je développerai au plus vite ma culture pour le satisfaire.
J'ai également quelques problèmes avec un membre de mon ancienne alliance pour le moment, mais j'espère pouvoir régler ça...
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptySam 13 Mai à 1:20

avec un artefact ta candidature serait sure d'être accepté
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iona

Iona


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 29/04/2006

Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona EmptySam 13 Mai à 11:11

Pas de problèmes, patwon! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrat & Iona Empty
MessageSujet: Re: Scrat & Iona   Scrat & Iona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrat & Iona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iona
» l'accueil de iona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: