~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 AniMaTriX le retour ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 20:25

Le seigneur AniMaTriX revint après sont périple de quète pour augmenter sa population, il arriva a la porte Geante de la NoS et dit :

- Membres de la NoS me revoilà avec maintenant 995 congenère, je voudrais savoir si vous pouvez m'accepter maintenant Very Happy

Sur ce comme il savait que l'attente etait plutot longue il entra dans la taverne suivi de son cheval et pris un verre d'eau chaude, etonant pour un vampire vous direz vous, non ? Et lui vous répondra qu'il voulait une infusion Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 20:40

Tavernier! Une bière non de dieu!
Oui oui ça vient
Tiens, je t'ai déjà vu toi...
Oui, je suis AnimatriX et j'aimerais faire mon infusion en paix.
Tarvernier! Vous acceptez ça chez nous?!?
Ben...
Que je t'y reprenne plus!
Oui monsieur, bien monsieur...
Tu sais, c'est toujours peu 1000 habitants... Tu serais plus que le dernier et comme tu as vu, nous avons de très grands ennemis! Tu es trop faible contre eux...
Enfin, on va laisser les autres en parler mais je ne te donne que peu de chance de nous rejoindre avec si peu de population. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 20:54

*Ichi se pointa au bar pour bouffer un ptit romains, et d'un coup il vit un ancien prétendant.*
- Hum, combien d'habitant tu dis ? 995. J'ai conquéris plus d'ame en une seule semaine, donc cela me parait étonnament faible, je te conseil de lancer une construction massive de chefs, et de te lancer dans la capture d'ame, cela est très gratifiant, tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 23:28

Hep aubergiste, la même chose !!

Gazelle qui, pour une fois, tombait à pic pour prendre part à une petite candidature !

...

Hey, ça vient ou j'vais devoir me servir de ton sang ??
Hey p'tit gars... Te frotte pas trop à Cartapus, il est pas frais aujourd'hui... Et pour ce qui est de ton adhésion, ça m'ferait plaisir de te voir te faire déchiqueter par nos enemis ! Muahahaaa

Sur ces paroles pleines de bon sens et très constructive, gazelle s'enfila sa bière et repartit veiller à ce que ces troupes ne mangent pas trop de monde dans les villages avoisinants.
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 23:33

TAVERNIER!!
VOUS AVEZ OSEZ DIRE QUE J'SUIS PAS FRAIS?!?
VIENS TATTER DE MON GOURDIN GAMIN!

NON MAIS!
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 23:49

[HRP] dsl de casser l'ambiance avec mon HRP mais j'ai un petit problème quand a parler de chef, j'ai l'academie nivo 20 et Palais 15 et place de rassemblement 10, j'ai dévelloper dans l'academie le CHEF et après qu'il soit fini de rechercher, je ne sais pas où le trouver pour le faire, alors c'est pour cela que je stagne un peu la !!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 23:52

ben va voir ton palais, tu devrais avoir le choix de faire des colons ou un chef, si tu a fait ne serais-ce qu'un colon tu pourra pas faire ton chef, si rien n'apparait, c'est que tu a déjà fait 2 villages à partir de celui la, et il te reste pu qu'a monter ton palais niveau 20 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyJeu 27 Avr à 23:55

Ok merci de m'avoir eclairé !!

PS : J'ai 999 de pop !! demain 1000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 0:51

revient quand tu en aura 2500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 17:36

Je crois qu j'aurais dejà arreter ce jeu Avant !! Aller tchao
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 19:30

Devant tant de motivation la goule réougnante n'a qu'une envie : lui manger les entrailles !

-Quel Affront !!!! Autant dire de suite je suis un boulet

-Fermez les portes de la crypte, tant que le bougre se plait à rire de son incompétance
-il ne doit pas nous echapper


Sortez le necessaire pour les sacrifices improvisés!!!!

- Et j'espère que ce coup ci tout le monde sera raisonnable : je ne veux voir personne se battre pour son âme : ça fait desordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 20:49

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 20:54

hrp :

Nan mais c'est sûr que l'on est exigeant, mais à ce stade du jeu on exige un minimum de population car tu risque d'avoir des ennemis très puissant si tu t'allie avec nous, hors avec seulement 1000 de population tu va véritablement en chier, et tu pourra même pas contenir toute l'aide que l'on pourra t'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
AniMaTriX [GHT 2]

AniMaTriX [GHT 2]


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/03/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 22:52

[HRP]

Moi je cherche une ally active et qui communique, ennemi ou pas je m'en fiche un peu, Travian n'est pas non plus ma vis !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ EmptyVen 28 Avr à 22:59

hrp:

Oui je te comprends, mais une alliance soudée veux dire une alliance qui s'entraide, hors si une guerre éclate un jour, il faudra d'abord s'aider soit même avans de s'entraider, et avec 1000 de pop c'est difficile d'abord de s'aider sois même. Ca serais dommage que tu paumes toutes les heures que tu a passer sur Travian en un soir, sans voir la fin du server...
Bref je te conseille de faire une ou 2 capture et tu sera pris sans problème, darklegion et putalegion nous l'on bien montré.
Car tu n'es pas un mauvais bougre, mais il te manque le peu de détermination qu'on fait preuve putalegion et darklegion par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AniMaTriX le retour ^^ Empty
MessageSujet: Re: AniMaTriX le retour ^^   AniMaTriX le retour ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AniMaTriX le retour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» le retour de KingRoro
» Le retour de Glad!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: