~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 le retour de KingRoro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyDim 8 Jan à 22:10

Le Gaulois KingRoro arriva devant le caveau

Il tenta de taper a l'entrer, mais le caveau s'ouvrit avant même qu'il n'en eu le temps.

Il s'avança et entra part cette petite porte.

Devant lui, dans son siege d'os se trouvait le Nécroman.
Il se présenta devant lui et s'inclina. Puis il reprit :

Bonjour ooooh grand Nécroman !!! J'ose pénétrer dans ton humble caveau afin de vous faire part de ma candidature, moi et mes 115 villageois sommes prêt a nous joindre a vous afin de nous devellopper et de faire parti du côté sombre !!!

Mon ancienne alliance est : Les Nazguls (votre ancienne alliance)

Voila, je me remet a vous et attend votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyDim 8 Jan à 22:54

Une voix caverneuse retentit dans le dos de Kingroro :
- Es-tu pret à payer de ta personne, Gaulois ? Et a t'engager de pied ferme dans la tombe ?

[HRP] En gros, es tu assez souvent présent sur le jeu ? Il faut que ton village connaisse un essor exemplaire si tu ne veut pas devenir une "ferme" libre service pour nos ennemis... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyDim 8 Jan à 23:41

"Soit le bienvenu en ces lieux KingRoro... mon ancien camarade !"

"Avant toute chose, je voudrais savoir pourquoi tu décides de quitter les LNS pour nous rejoindre?
Et je voudrais également entendre ta réponse à la question de notre Liche..."

Faisant signe au Liche :
"Entre, CaptainIgloo et joint toi à notre conversation.... prends place ici, à ma droite."
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyLun 9 Jan à 19:11

Je suis ici car je trouve que chez les LNS cela manque de "vie" si je puis dire et il n'y a aucun dialogue entre les partisants.
DE plus, j'ai décidé de me lancer un "défi" et donc de faire parti d'une alliance plus forte pour me pousser un peu.Votre alliance m'a paru parfaite car on a déjà eu quelques contact.

KingRoro s'inclina et attenda que le Nécroman lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyLun 9 Jan à 23:41

Se levant, le Nécroman dit :

"KingRoro, je veux bien t'accepter au sein de notre alliance. Cependant, tu devras y faire tes preuves sur plusieurs points. Tout d'abord, je veux voir tes rapports de combat contre les LNS. Ensuite, je veux que tu grandisse vite et que tu devienne rapidement puissant."

[HRP] en gros il faut que tu me prouve que tu quitte officiellement les LNS et que tu monte ton niveau de population pour coller à celui de la moyenne [/HRP]

Vas, guerrier, ne perds pas plus de temps. Un messager est en route pour ton ambassade!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro EmptyMar 10 Jan à 19:38

merci, je vais faire de mon mieu pour me devellopper rapidement et pouvoir faire mes combats contre l'ennemi.
Je retourne de ce pa à mon ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de KingRoro Empty
MessageSujet: Re: le retour de KingRoro   le retour de KingRoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de KingRoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour de Glad!
» AniMaTriX le retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: