~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 candidature de titouska

Aller en bas 
+7
Cartapus
noarr
Yannc20 [cartapus]
Ichi
mehdi16
frcodiablo
titouska
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 16:02

Le Général se saisit du petit bouquin rouge et le scruta de ces yeux perçants.

- Sergent! Ce Cartapus veut faire de nous nous ses Dieux. Prenez une feuille et un crayon.
- Général? Pourquoi Général? C'est un défi d'Origami? Une dictée?
- Non, non sergent! Nous allons lui écrire ne serait ce que 2 mots qui figurent dans ce bouquin rouge, le tout dans un petit texte.
- Comme une ôde? On pourrait dans ce cas écrire un poème avec des épiphores? Le tout saupoudré de quelques épanadiploses. Cela pourrait mettre en exergue notre fervente admiration, ou peur, des NoS? Au pire, on place quelques emphases pour cirer un peu les pompes, heu, enfin ce qui leur sert de pompes...En utilisant la tautologie, on devrait s'en sortir facilement. Après tout, on s'adresse à des morts-vivants (noté l'oxymore).
- ..........
- Général?
- Sergent, vous m'impressionnez. Mais..heu...Où avez vous appris tous ces mots? De plus de 2 syllabes en plus. Je vous charge donc de nous pondre un texte chiadé avec tout plein d'intellectualisme dedans! Rompez!
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:15

[HRP]
Noarr, arrête!! Tu me rappele mes leçon de français^^
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyJeu 27 Avr à 19:46

[HRP]Pouaaaaaaaa, l'orthographe... Un désastre... Désolé d'en remettre une couche, mais j'en reviens pas[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:18

oui oui , le chère chef romain n'avait peut être pas apprit ses leçons d'orthographe parfaitement , mais depuis c'est quelques reproches , celui pensent s'être amélioré , il travaille jour et nuit pour vous convaincre de sa volonté , son acharnement est terrible , il n'en dort plus ses nuits ...il rêve son orthographe et pense nos ou du moins essaye ...son épée est mise de côté pourtant il est toujours inquiet de son avenir ... parfois il peut tremblotter de peur , mais son repos dans l'antre des nos lui comble la partie de sa tristeesse pour tous ses villageois mort en se combattant pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 0:52

[HRP]y'a du mieux pour l'ortho, mais relis toi, tu les verra de suite les fautes qui restent ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 16:53

Cartapus a écrit:
[HRP]
Noarr, arrête!! Tu me rappele mes leçon de français^^

Ahah! Je vais être ton pire cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 17:41

Unissons-nous pour faire rêgner la terreur de la faute d'orthographe!
Une faute=Une claque!
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 19:47

oui , pourquoi pas ? mais ne nous éloignons pas de la cause principal , ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:14

doucement, douuuuuuuuuucemeeee..........mennnnnnt, ici il ne faut pas nous brusquer, on prend le temps d'analyser la situation et d'avoir une majeur partie de l'alliance qui vote, et oui c'est ça une alliance soudée !!


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:19

"de l'allaince"
Une baffe
"une alliance souder"
Et un revers
"c'est sa"
on finit avec une manchette
Titus est KO
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptySam 29 Avr à 0:22

d'accord , mais moi je sus actuellement sans alliance , donc escusé moi d'être rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptySam 29 Avr à 2:19

Titouska attendait toujours dans la taverne, un verre de limonade à la main...

C'est alors qu'entrèrent 2 individus. Les habitués du lieu reconnurent Portgas & Cartapus. Gratouille (le rat d'Otep) et Gepleindpus (le chien de Cartapus) les suivaient.


Titouska, c'est quoi cette boisson?
Une limonade avec une rondelle de citron. C'est très bon.


Portgas s'inclina sur le comptoir, passa sa main de l'autre côté et remonta avec le tavernier au bout de son bars.

Tu sers ça, toi?
Ben oui... Il le voulait vraiment!
Gratouille? Mange-lui un jambe pour lui apprendre qu'on ne sert pas des boissons de ce genre dans notre établissement!
NAN!!!


[HRP] Nous allons passer les évements qui vont coûter une jambe et un orteil (Gratouille ayant goûté, il voulait continuer à manger...) au tavernier pour revenir au plus important [/HRP]

Titouska était horrifié.


Tu as peur?
Oui!
T'es sûr que tu as peur?
Vous êtes ignobles!
On le sait...
Bon, on te laisse un choix. Soit tu pars maintenant, entier et avec la possibilité de revenir nous voir plus tard quand tu seras à la tête d'un plus grand empire.
Ou?
Gepleindpus te mange un bras et Gratouille une oreille.
Hem...
Tu as le choix.
Je croa que je ...



<PAF>

C'est je "crois"!
He!! Mais c'est pas vré!


<REPAF>

AIEUUU!!!

<REREPAF>

On dit "Aie"!
Mais!!!


Et là, Titouska parti en courant...

CANDIDATURE REFUSEE
Trop faible, écriture fort peu agréable à lire mais bel effort pour les rôle play.
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptySam 29 Avr à 14:40

...
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:03

Le Général leva son verre à la victoire orthographique! Il prit alors son Bescherelle sous le bras et récita son imparfait du subjonctif.
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:31

titouska a écrit:
...

Noté bien, mon cher Noarr, que ce message ne compte aucunes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 1:46

Si, il manque des guillemets.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 2:02

noarr a écrit:
Cartapus a écrit:
[HRP]
Noarr, arrête!! Tu me rappele mes leçon de français^^

Ahah! Je vais être ton pire cauchemar!

Si je puis me permettre, si ton orthographe est irréprochable, tu n'es pas au courant des règles de ponctuation française Smile

Les signes "doubles" (soit ; ? : !) sont précédés d'un espace, et suivi d'un espace

=> Ahah ! Je vais être ton pire cauchemar !
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:11

Je précise : les règles de ponctuation et de typographie dans les documents informatiques ou d'imprimerie. Excusez moi, j'ai la notion du détail.
Les règles de syntaxe, elles, s'appliquent quelque soit le moyen d'expression.

Je m'en vais donc de ce pas reprendre ma plume pour vous faire parvenir mes messages.
Vous avez une adresse postale? Ou j'envoie le tout à la crypte la plus proche?


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:49

noarr a écrit:
Ou j'envois le tout à la crypte la plus proche?
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 18:54

Lol !!!
Bien vu l'aveugle...


Dernière édition par le Mar 2 Mai à 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 2:10

Elle est vilaine celle là ! Je m'en vais de ce pas réciter mon présent de l'indicatif du verbe envoyer.
Je me laverai de mes fautes en me donnant 50 coups de Bescherelle sur la tête.

Merci à vous, Seigneur des vers.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:11

Je vous en prie.

Il nous est tous arrivé d'avoir un moment d'égarement et de laisser tomber notre phalange décharnée (quoique pour vous elle ne doit pas l'être, décharnée) sur une mauvaise touche.

Pour les coups de Bescherelle sur la tête, s'agira-t-il de notre Bescherelle ambulant et de son gourdin ou de la version plus classique ?

Je crains que le résultat ne soit pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  de titouska - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titouska
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: