~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature de titouska

Aller en bas 
+7
Cartapus
noarr
Yannc20 [cartapus]
Ichi
mehdi16
frcodiablo
titouska
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:04

bonjour a tous je mapelle titouska , on ma di de venir ici , jaimeré rentrer dans votre alliance qui est bien classé , je suis encore dans laliance la guilde qui été placé 13 eme il i a peu de temps , mais je compte la quitté car elle est en train de se dissoudre , jai 4 villages je compte une population totale de 1629 habitants pour le moments , je suis assez actif , mon premier village , azerty 1 a 758 habitants et est placé a -137/42 , les autre villages sont en -134/44 , -40/-76 , et -99/115 . jattends vivement votre réponce , cordialement titouska
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:09

Parfait,je vais pouvoir capturer un de tes villages.
J'en cherchais un.

Twisted Evil Twisted Evil









Non je rigole.Fais un Rp pour qu'on connaisse mieux ton personnage stp.
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:11

je ne fais pas sa , pour me faire piqué un village , mais pour rentrer dans votre alliance ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:31

Vous nous prennez pour qui à la fin ?


https://lesnazesgoules.1fr1.net/viewtopic.forum?t=1


Mince alors ! Sois tu fais un Rp sois tu sort ! Vous ne lisez donc rien.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:38

Un vent chaud,
une brise violente
un vacarme ahurissant
Mehdi16 est là

"Decidemment, je me suis levé du pied gauche ce matin, je fais tout à l'envers..." pensait-il.

-Titouska, si tu veux nous rejoindre, présente toi convenablement, selon les règles de l'art ( en rp ).

Le vent s'arreta
La brise aussi
Le vacarme également
Mehdi16 n'était plus là.

[HRP] t'énerve pas frcodiablo :p [/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:48

je ne comprend pas , tu ve ke je réponde koi , je suis romain , euh ... je pense avoir fait ma description , ...
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:49

je vé essayé de refaire une candidature selon vos régle présise ...
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 21:56

je me représente , titouska , serveur 3 , jai 4 villages avec une population totale de 1629 habitants , mon premier village a 758 habitants et se trouve en -137/42 , mon second en -134/44 , mon troisieme en -40/-76 , et mon dernier en -99/115, je fais actuellement parti de laliance la guilde , qui été placé en 12 eme position il y a peu de temps mais elle est en train de se dissoudre , je suis placé 627 eme au classement , votre alliance a lair tres serieuse , je suis actif , et jessaye de me connecté au minimum une fois par jour , je suis connecté sur et certain 4 a 5 fois par semaine ... a part ca , je suis romain , et je suis un joueur qui aide sans probleme , si il a besoin dune assistance , et que lon me prévient , jen envérré une ... voila , si vous voulez plus de renseignement , dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:05

[HRP]Ce n'est pas ça nos regle, c'est de faire un RP, Role Play, en gros tu te met dans la peau d'un personnage qui se présente dans le cimetière de l'alliance, et tu fait comme si c'était un temps féodale, avec des château etc, en gros il faut raconter une histoire, et dans ton histoire tu doit y inclure les informations recommandées (villages, population, etc...). Regarde les autres candidatures si tu comprends pas, tu va vite capté au bout d'un moment, en tout cas nous ne regarderons pas une candidature fait en RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:10

dsl je navé pa compri merci de mavoir mit sur le droit chemin camarade, mais nous somme obligé de faire une demande en rp ??? car je vé avoir du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:13

Oui tu es obligé si tu veux rejoindre notre alliance !!
Essaye toujours.On va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:27

'''(bon je me lance , je nai pa tro didé , mé bon je vais inventé o fur est a mesure , essayé detre sympa sur mon trexte ...)''' il était une fois , un chef romain qui appartenait a une alliance ténébreuse et puissante la guilde , ce chef , aimé bien le sang , tout en protégeant ses arrieres et ses amis de son alliances , mais un jour ses villages se fit attaqué tous en meme temps , ses troupes ne savait plus ou se mettre , lennemi arrivé de partout , il demanda de laide a son alliance qui fit de son mieu pour protéger les 758 habitants de azerty 1 ( -137/42 ) le chef romain qui se nomait titouska remportit la bataille avec ses 4 villages , soit une population totale de 1629 habitants , il avait beau etre classé 627 eme au classement , son alliance 12 eme , ses confreres quitterent lalliance un a un par peur , cette alliance se dissout petit a petit , cest alor que titouska , se mit en tete de trouver une alliance active serieuse , et bien classé : les nos , ont tout lair detre ce quil recherche , il faut maintenant que titouska , les convaints , cest pour cela kil se lanca dans un RP qui pour lui navé jamais eu lieu auparavant ...se brave chef , na pu cas attendre la main porteuse de la réponce , qui espere etre positif a son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:30

j'ai même pas lus ton texte je suis trop perturbé par l'ortographe !
applique toi !
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:40

'''(bon je me lance , je n ai pas trop d idée , mais bon je vais inventé o fur est a mesure , essayé d être sympa sur mon texte ...)''' il était une fois , un chef romain qui appartenait a une alliance ténébreuse et puissante la guilde , ce chef , aimé bien le sang , tout en protégeant ses arrières et ses amis de son alliances , mais un jour ses villages se fit attaqué tous en même temps , ses troupes ne savait plus ou se mettre , l ennemi arrivé de partout , il demanda de laide a son alliance qui fit de son mieux pour protéger les 758 habitants de azerty 1 ( -137/42 ) le chef romain qui se nommait titouska remportit la bataille avec ses 4 villages , soit une population totale de 1629 habitants , il avait beau être classé 627 eme au classement , son alliance 12 eme , ses confrères quittèrent l alliance un a un par peur , cette alliance se dissout petit a petit , c est alors que titouska , se mit en tête de trouver une alliance active sérieuse , et bien classé : les nos , ont tout l air d être ce qu il recherche , il faut maintenant que titouska , les convaints , c est pour cela kil se lança dans un RP qui pour lui n avait jamais eu lieu auparavant ...se brave chef , na pu cas attendre la main porteuse de la réponse , qui espère être positif a son égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:53

Yannc20, une guerrier des nos s’approcha de titouska.
Yannc20 enfin près de titouska lui prononça a son oreille que les nos aller délibérer sur son cas, et que en l’attente de notre réponse il pourra se reposer dans notre antre. Ou faire des tête à tête avec nos squelettes …

(Au moins tu a fais un effort de «RP » … mais nous avons des post-it dans notre forum et ça ne sert pas que a décorer (avec leur zolie étoiles !) ça sert a être lus !)
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:55

Le gaulois se rapprocha de son amie la guerrière et de l'homme et il leur dit: Surtout que y'en a qui on mit du temps pour les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yannc20 [cartapus]

Yannc20 [cartapus]


Nombre de messages : 218
Localisation : gorcy
Date d'inscription : 03/03/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:56

SURTOUT !!
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 22:58

le chef épuisé de sa bataille se dit qu un peu de repos ne lui ferait pas demal , et accepta la requete , mais que pendant lattente de la réponce vivement attendu par titouska (merci davoir pris en compte que cétait ma premiere rp , cordialement titouska , dsl davoir était aussi long a démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyMer 26 Avr à 23:36

Bon au moins tu sais où sont les touches de ponctuation, Jefque devrais prendre exemple ^^
Mais alors je t'en pris, t'es sur un forum, pas sur un portable, alors applique toi, je suis sur que tu as été à l'école, et que tu sais un minimum écrire correctement.
Revenir en haut Aller en bas
noarr




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 11:15

- Sergennnt!!
- Oui Général?
- Ha, vous êtes là?
- Oui Général...
- Hum, il semble qu'il y ait un problème chez les NoS sergent.
- Quel est il Général? Ils manquent de protection solaire? Ils ont plus de dentifrice? Non je sais, ils ont un problème de calcification?
- Sergent, voyons...Non le problème est plus grave. Un nouveau cadavre s'est présenté à leurs portes. Enfin, il essaie. Il a déjà eu du mal à trouver la bonne porte.
- Pas facile chez les NoS, Général. Toutes les portes se ressemblent. A base de peau humaine tendue avec deux bout d'os...Et y'a pas de sonette!
- Oui, bon, heu...arrêtez un peu. Ce sont nos alliés quand même. Bon revenons en au problème. Le candidat a un peu de...mal. En tant que membre de l'ordre du Bescherelle, piochez dans nos réserves et faites lui parvenir :
- un Bescherelle
- un Bled
- un dictionnaire
- le RP pour les nuls édition 2006
- Savoir lire un Post It en 3 volumes
- Cadavres, gloire et décomposition Saison 1 en DVD

- Tout ça Général?
- Oui sergent! J'espère seulement que ce sera suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 12:20

Noarr! Tu as oublié encore ça!

Cartapus tendit alors un petit bouquin au chevalier de l'ordre du bescherelle.

"Le petit dictionnaire du bachelier"? C'est bien?
Ben, si tu arrives à mettre 2 mots qui figure dans ce bouquin dans une redaction, tu es un dieu...
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 13:25

le chef romain , titouska prit avec plaisir le fameux dictionnaire , il l prit comme un compliment , dans sa gloirieuse vie il n'a jamais eu au paravant l'occasion de lire , ses villages l'obsedé , la guerre était contre lui , mais dans ses jours de repos actuel dans l'antre des NOS , l'amélioration de sa culture ne le dérange pas ... sans être eblevé de sa premiere voie , sa candidature pour faire partie des leurs ... ce chef romian écrivit une lettre , pour relancer sa demande qui devient pressante : " je vous le rapelle , mon ancienne aliance , la guilde est en train de se dissoudre , cela empire de jour en jour , deja 33 eme au classement au lieu de 12 eme ... plus que 17 chef contre 33 auparavant , seul les plus ténébreux tiennent encore , mais cela n'est plus mon cas , la fatiue sabat sur moi , même avec le repos que vous me donné ... cordialement le chef romian titouska "
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 14:17

En relisant encore ces dernières phrases, Cartapus resta interloqué...

Mais pincez-moi!! Dites-moi que je rêve!!
Hein? Je ne rêve pas?
Alors....
C'est pas possible... Si?
Bon... Ben, j'dois vous annoncer la nouvelle...

JEFQUE A FAIT UN PETIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
titouska




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/04/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 14:19

peut être incomprit , ou même hors sujet , .... il s'intérroge aussi , qui est cette homme qui serait sois disant mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska EmptyJeu 27 Avr à 14:22

[hrp]
Les NoS comprendront^^
On a un autre bescherelle à gourgin dans l'alliance^^
Très sympa mais des fois assez dur à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  de titouska Empty
MessageSujet: Re: candidature de titouska   candidature  de titouska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titouska
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: