~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La goule repugnante aux portes de la crypte !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

La goule repugnante aux portes de la crypte ! Empty
MessageSujet: La goule repugnante aux portes de la crypte !   La goule repugnante aux portes de la crypte ! EmptyLun 17 Avr à 17:00

La goule repugnante se voit fermer les parties privées du forums ... Elle trépigne.... Plusieurs centaines de ses serviteurs pourraient aider en cas de guerre mais las, ils se contentent de répandre la puanteur dans le voisinage..

HRP
J'ai toujours pas accés à la partie privée du forum, c'est un peu gênant pour les attaques, j'aimerai pas faire une boulette, je ne connais absolument pas les attitudes à tenir : utilisation des catapultes, conversion de villages.... Y a un village pres de moi à 670 habitants qui me tente bien gnarf gnarf, un autre aussi mais il est a une wing INWP ! Je ne sais pas quel rapport nous entretenons avec cette alliance
Et puis c'est quand meme plus fun parceque ça bouge pas beaucoup en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

La goule repugnante aux portes de la crypte ! Empty
MessageSujet: Re: La goule repugnante aux portes de la crypte !   La goule repugnante aux portes de la crypte ! EmptyLun 17 Avr à 17:50

HRP
J'ai attendu environ 1 semaine avant d'avoir les parties interne, fait ta ptite tambouille tout seul en attendant de participer, prépare toi à la prise de ce village par exemple.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

La goule repugnante aux portes de la crypte ! Empty
MessageSujet: Re: La goule repugnante aux portes de la crypte !   La goule repugnante aux portes de la crypte ! EmptyLun 17 Avr à 17:58

mdr 1 semaine moi 3 avec la semaine absent peut etre 2 sans ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La goule repugnante aux portes de la crypte ! Empty
MessageSujet: Re: La goule repugnante aux portes de la crypte !   La goule repugnante aux portes de la crypte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La goule repugnante aux portes de la crypte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une goule repugnante
» le pot de la goule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Messages au clair de lune-
Sauter vers: