~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature d'une goule repugnante

Aller en bas 
+3
Titus
Cartapus
mangeclous
7 participants
AuteurMessage
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyLun 10 Avr à 22:10

Bien le bonjour
La goule répugnate Mangeclous a fleuré bon ces cavernes sombres !
Sous les traits d'un Romain elle dissipe des baisers qui empuantent les ennemies et les immobilisent avant de les voir déperir dans d'atroces souffrances...
Elle dispose de 4 repères dont un dépot de nourriture et à lancer la construction de son 5eme antre qui sera bâti avant l'apogée de la lune. 1525 serviteurs s'agitent et grouillent dans son royaume : les cris répétés dans la nuit éperonnent le sommeil des villages voisins ! A l'heure actuelle la goule répugnante représente la 490 eme puissance de ce monde, elle est considéré par les chefs guerriers comme la 332ème force attaquante (Comme il est triste de se faire classer par de fades humains) et la 4352eme force défensive (peu de barbares ont le coeur assez solide pour surmonter l'immondice et la putrefaction des repères de la goule).
La goule répugnante faisait avant partie d'une alliance en pleine décrépitude les LS. (Avant cette alliance s'appelait les SPQR mais de fusions en fusions je met au defi la plus percévérante des goules d'y retrouver ses goulinettes lol . Cette alliance a perdu son âme...).
Afin d'oter les troubles : La goule répugnante a fait une demande d'adhesion chez les LN qui trop suspicieux de cette créature ont rapidement fermé les portes. Point d'espionnage pourtant, la goule n'est pas fourbe d'autant qu'elle à marché longtemps au côté de Patsail, valeureux guerrier de la LN qui est placé tres près de ses repère. Sa puissance est telle qu'il pourrait (en se bouchant le nez cela va de soit) atomiser la goule si il s'agissait d'espionnage ! Désorienté la goule à accouru chez les VVictis mais elle ne se sent pas chez elle : Ils l'examinent comme un animal malade alors qu'un seul de ses baisers les empuanteraient à vie !
Si la goule répugnante trouvait une horde en l'alliance des NOS, elle pourrait enfin aider des semblables à repandre la puanteur dans les âmes pretentieuses des barbares de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyLun 10 Avr à 22:38

Le repère principal de la goule répugnante se trouve en (144/27)
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyLun 10 Avr à 23:12

Comme d'habitude, l'un des seigneurs NoS s'avança, ce fut Cartapus pour une fois.

Soit la bienvenue en ces lieux, chère goule mangeclous.
Nous avons pris note de ta requète et nous allons en debattre.

Si j'ai bien compris, tu étais SPQR puis LS suite à des fusions quelquonques, et tu as postulé chez les [L.N], puis chez leurs adversaires V-Victis avant de venir ici? Nous sommes donc un 3e choix?

Et bien, il te reste à attendre pour connaitre notre jugement sur ta candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyLun 10 Avr à 23:25

Titus était présent,
cet air glacial le confirmait.


Il apparut sur le chemin qui se situait juste derrière notre visiteur, puis il s'avança vers lui :

Bienvenue chez nous répugnante goule !!!
Nous allons donc, comme te l'a dit Cartapus, examiner ta demande, mais ce qu'il a oublié de te dire, c'est que cela peut prendre un certain temps. Alors en attendant, je te conseil d'aller à la taverne, soit payer une tournée à tout le monde, soit visiter un petit peu notre cimetière, mais prend garde à toi, des choses peuvent surgir de n'importe où...


Titus se mit à ricaner, puis il repris :

Et oui, Gratouille n'est jamais très loin des étrangers, et iols adorent les dévorés, alors suis mes conseil, et surveil tes arrières !!!

Puis un épais brouillard noir les entourra,
Titus avait disparu,
l'air redevint normal.


[hrp]nous allons étudiez ta demande en partie interne, un sondage va être fait, et nous attendrons l'avis de la plupart des membres.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyLun 10 Avr à 23:29

[HRP]Non ce n'est pas un troisième choix, les LN n'ont pas voulu car suspicieux, n'est plus tenté par les VVictis car ils sont trop tatillons. Je sais que c'est un bon camarade de Patsail, je lui ait donc proposé de rejoindre nos rangs, mais admirez donc ce RP.[HRP]

* Otep descendit de son cheval *

Tiens donc, salutations mangeclous!

Mais quel bon vent t'amène?

Le vent du Nord-Est?
Ahaha, quel humour!

Met toi à l'aise, nous allons délibérer sur ton compte. On a même un silo de fer, si tu as un petit creux.

Je dois malheureusement repartir, mes squelettes m'attendent!

* Et Otep après avoir fait rugir son cheval plusieurs fois, parti en dérapage *
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMar 11 Avr à 22:51

* de verre en verre la goule repugnante s'ennuie, la monotonie lancinante de l'attente la perd dans les meandres de son désarroie. Esseulée elle abandonne le bar tard le soir et rode les alentours de cette citée parallele. Non loin de là un fier gaulois cuve sa cervoise : l'occasion est trop belle. En un rien de temps elle se forme des plus beaux apparats et s'approche doucement de cette outre à l'âme fuyante.
- Valeureux guerrier vient donc te détendre aupres de moi et noyons ensembles notre chagrin
Le rustre ne se fait pas prié. Il est déja trop tard, d'un baiser la goule ambrasse son âme et laisse le corps massif etendu sur l'herbe
Trop facile, la goule s'en va, déçue de tant de faiblesse. Elle se traîne au bar et s'endort pres du comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMar 11 Avr à 23:11

*Ichi qui alla faire un tour à la taverne, histoire de boire un tequilla-sang et de manger un TGV (Tête-gorge-ventre) de bébé, vit la goule mangeclous esseulé et dépité, il décida de venir lui parler*

- Bienvenue chez nous humble goule mangeclous, tu m'a l'air bien triste.

Mangeclous regardea Ichi avec d'un air d'ennuis profond

- Je tenais à te dire, j'espère que la malédiction L-S, qui recouvre chaque personne qui fut partit de cette alliance d'une cape d'espion va s'estompé, et ce malgrès le bon vouloir des personnes... j'esper aussi que le conseil t'autorisera à rejoindre les fiers rangs des nazes goules.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMar 11 Avr à 23:43

Alors que Mangeclous s'assoupissait au comptoir, une liche clopi-clopante s'approcha.
Salut à toi, noble et néanmoins putréfié candidat. Je viens t'annoncer une bonne nouvelle : tu es désormais mort... Oui, enfin, je veux dire que nous avons décidé de t'accueillir chez nous à l'essai, histoire que tu te familiarise avec nos moeurs.... Allez hop, file déposer ton ame au vestiaire et rejoint ton nouveau caveau

[HRP]un peu rapide mon rp, mais bon... en tout cas bienvenue parmis nous Wink Je t'envoie l'invit' [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMar 11 Avr à 23:57

Ha !!! de l'agitation ... un compagnon de bar ..
- Je m'ennuie, je ne suis pas triste, la tristesse est un mal de l'âme, l'ennuie cisaille les esprits.
La goule heureuse de l'animation que lui donne son compagnon, s'agite. Par petits pas elle lui fait une place autour d'une table et trinque d'un rire jovial !
-Les LS ont bien mauvaises réputations en effet, mais saches que le noyau fondateur de l'alliance S.P.Q.R. s'enfuie a tout va de cette alliance sans gout !
* La goule s'est toujours montré fidèle en alliance puisque depuis le début du monde 3 elle n'a connu jusqu'à present une seule alliance : La SPQR qui est devenu la LS.
HRP
- De toutes manières je pense que les suspitions d'espionnages vont vite s'apaiser : la LS s'essoufle d'elle meme, et je sens qu'elle ne va pas tarder à tomber dans les abimes du classement. Les rares bons joueurs qui y restent sont des Lords. Tout les bon joueurs SPQR sont partis : Le forum est devenu plus triste que jamais : il n'y a plus de deconnade. La vrai SPQR il faut la chercher dans les anciens messages du forum: il y avait beaucoup de dérisions et une vrai ambiance tout en voulant bien jouer. Kamui a fait des boulettes en voulant qu'il y ait de plus en plus de monde et en faisant
des fusions. Sa façon de faire nous a sauvé au début : la SPQR est passée du fin fond du classement jusqu'à être une des 10 meilleures alliances. Mais à force tout est parti en vrille et kamui lui meme le reconnait. Les seul messages sur le forum sont :
-ai besoin de bois
-a m'a fait attaquer
-a l'ai attaqué
Je suis un peu dur avec eux mais c'est pas pour rien que je me suis cassé!
J'aurai du partir plus tot lors de la fusion avec les lords comme patsail puisqu'on nous avait pas demandé notre avis. Patsail a su sentir la fin de la SPQR moi je voulais y croire encore.. Il a eu bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 0:09

hrp :
ouep c'est toujours triste de voir une alliance quel 'on aime bien tombée en ruine. Et surtout lorsqu'on y a passé pas mal de temps, c'est pour ça quej e voulais rester avec les STL au moins jusqu'a ce que l'alliance se porte vraiment bien.
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 0:18

La goule répugnante est maintenant des votre et va se preparer un petit caveau douillet !
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 0:21

[HRP]Bienvenu si ta besoin un peu d aide je suis dans ton coin Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 0:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 0:59

Welcome dear new goule!
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 1:05

Merci à tous ! Pas de probleme dans mon secteur pour le moment
Par contre y a til une section privée sur le forum ?

RP
La goule a préparé son caveau avec beaucoup de soin, mais le coeur leger elle préfère partir à la chasse tant que la lune est rousse

(elle a un petit coté VEGA pour les anciens qui se rappellent bien de Goldorak)
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 1:39

Comme l'on m'a dit, je cite :
Citation :
Soit tu as tout,soit tu as rien Wink

et toi tu as rien Wink
Si ça peux te faire patienter, j'ai poster la semaine derniere, pour rentrer dans l'alliance, et je viens d'avoir les acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
mangeclous

mangeclous


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/04/2006

Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante EmptyMer 12 Avr à 1:53

La goule repugnante a déja de quoi faire pour gerer son repère...
Si vous avez besoin de ces services, n'hesitez pas elle adore partir en excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une goule repugnante Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une goule repugnante   Candidature d'une goule repugnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une goule repugnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La goule repugnante aux portes de la crypte !
» le pot de la goule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: