~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 A propos des attaques sur les Pécores !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duffman77

Duffman77


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 12:36

Bon et bien je pense que certain sont au courantqu'il y a eu des attaques sur des membres de l'alliance des Pécores !
En particulier moi qui ai reçu la visite de pas mal de vos membres !
A l'origine, un autre membre de mon alliance m'avait demandé d'envoyer mon armée sur l'un de vos membres !
Je m'execute et recoi un message de celui ci me disant ne pas avoir apprecier les catapultes (ce que je comprends) !
Apres des négociations, nous sommes je pense arriver à clore cette mésentante et je tien à présenter mes excuses aux membres que j'aurait pu éventuellement provoqué un désagrément !
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 13:20

Bonjour à toi.
Je pense que l'affaire peut s'arrêter là...pour ce qui est des catapultages.
Après, les raids ayant pour but le pillage sont affaires banales et normales. Tu comprendras que d'autres attaques de votre part comprend des cailloux entrainera une réaction (disproportionnée ?) de notre coté.
Allez, hop, pillons nous courtoisement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 14:22

Salut Duffman,

Tu as bien fait de passer ici. Notre réaction n'est aussi violente que lorsque nos adversaires ont eux-mêmes usés de catapultes ou s'il s'agit d'acharnement.

Tu as donc pris pas mal d'attaques, en effet, mais je pense qu'on va pouvoir s'en tenir là : tu sais à présent ce qui risque de se passer en cas de catapultage de NoS Wink

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 15:18

tu as meme eux de la chance je sais pas comment tu fais mes ton armee est jamais chez toi Mad
heureusement pour toi tu en aurais plus
enfin c'est arrange donc tu peux etre tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Duffman77

Duffman77


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 20:22

c'est toute une technique !
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 20:22

oui je vois ca m'ennuie enfin je me suis rembourse le deplacement pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Duffman77

Duffman77


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 23:02

Je pense aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! EmptyMer 22 Mar à 23:55

Arf merde, j'comptais passer aussi, bon, j'vais pas remuer le tout si ça se calme... Tant pis Snirf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des attaques sur les Pécores ! Empty
MessageSujet: Re: A propos des attaques sur les Pécores !   A propos des attaques sur les Pécores ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des attaques sur les Pécores !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques sur pampers76
» lessie reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: