~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Attaques sur pampers76

Aller en bas 
+7
mehdi16
viggo
Codix
Otep
Isa
SnaKouZ
pampers76
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:42

Bonsoir,
Je suis pampers76 (même pseudo ingame), et je souhaiterais savoir pourquoi des membres de votre alliance m'attaquent??

Je sais qu'il y a eu des négociations entre nos 2 alliances mais les attaques continuent....

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:44

si j'ai suivie l'histoire tu aurai attaqué une de nos coequipier Smile
ce qui entraine le destruction de l'ennemie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:46

je l'ai attaqué c'est vrai, c'était mehdi16, dans ses 3 villages car lui m'avait attaqué et codix aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:46

Bonjour à tous!

Je m'incruste en ce lieu, mais c'est quoi ton alliance au fait... (je pourrais aller voir dans ma fenête Travian3, mais je suis assez fade aujourd'hui!)

Je venais suivre ma séance de cours sur les refus de pactes comme chaque semaine,... déception personne de refusé... uniquement une petite visite amicale de la très jolie amie de notre vénéré barbare Conan...

Je serais pas en train de flooder là? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:48

Mon alliance c'est The Settlers (STL)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:53

Je crois surtout que c'est parce que tu as attaqué les 3 villages de mehdi en même temps, ça ressemblai plus à de l'acharnement qu'un pillage, après la solidarité des NoS a pris le dessus. Je suis pas trop au courant comment ça se passe, je pensais que c'était fini, mais bon, moi je suis pas concerné. En tout cas c'est déjà bien d'être venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:53

SAlut moi je te raid, il est vrai assez régulièrement, comme je fais avec une bonne quinzaine d'autre personnes par jour...Tout simplement pour faire "mon marché"..
Cependant, nous n'avons jamais employé de catapultes!!!!
Ce ne sont que des raids, la base du jeu de travian me semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:56

Bien sûr qu'il y a eu des catapultes, une fois!
Voici le rapport :

SUjet : La prairie attaque Chez moi !!
Envoyé: le 02.03.06 à 09:23:25 heures


Attaquant Gazelle du village La prairie

Unités 0 0 0 0 0 70 0 14 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info Ferme de céréales détruit
Butin 0 0 0 51


Défenseur pampers76 du village Chez moi !!

Unités 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:57

a l'attaque.................................................;;;;;


si vous le laissez prendre des points, il est possible qu'il me fasse perdre une place au général

quoi? je raconte n'importe quoi?c'est mal me connaitre ...


mes hommage chere demoiselle...

si j'ai bien comprit , tu les attaques parce qu'il t'attaque, du coup il te réattaque?? Shocked

a la fin, il faut mettre sa au clair...


ps, m'en voulez pas pour l'incruste, mais depuis qu'isa est mon allier,on flood partout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 20:58

moi je t'ai raidé une seule fois, suite à ton attaque sur mes 3 villages, car j'y voyais une marque d'acharnement.
Après les pertes que cela t'a occasionné, je comprends mes compagnons qui ont profité de l'occasion pour "se servir" chez toi.
C'est le jeu
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:01

3 attaques de ta pert mehdi!!
ok je comprends que ce soit le jeu ais là ça commence à être de l'acharnement......
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:02

hhhhhaaaaaaaaa mais sa change tout...


ps desoler pour le IL de l'autre message, j'ai oublié de changer apres m'etre rendu compte de ton métabolisme... mais je suis atteind du meme type de flegme d'isa... c'est dut a notre proche localisation
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:06

En faite je suis venue pour trouver un terrain d'entente!!
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:08

et moi pour encombrer les forum lol! c'est presque pareil
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:10

Je viens zôner avec toi, Viggo cheers
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:16

Il y a encore 20 min j'ai reçu une attaque de Corky!!
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:18

Bon...............................
Je réclame l'attention de Pampers :
1- les raids sont monnaies courantes sur travian
2- on a pas apprécié que tu lance des attaques sur plusieurs villages NoS (je me fout complètement de savoir qui a attaqué le premier...)
3- un 15 céréales a coté d'un de nos villages ?! tu crois peut etre qu'on va le laisser s'implanter tranquillement ?!!!!!
4- Chui énervé aujourd'hui, ça se voit ?! Faut pas me chercher !!!
5- Va falloir être clair pour m'expliquer ce que tu entend par terrain d'entente.
6- Ne me parle pas d'acharnement ! Demande au LNS ce que c'est de l'acharnement et après on verra... Si on avait voulu s'acharner ton village aurait déjà disparu, crois moi !
7- Je le répète chui énervé là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:30

Je pense que les catapultes que tu as reçu, ce n'est que suite à vos attaques multiples sur medhi16..
Au départ, il n'y a eu que des raids sur ton village voisin du mien...

Et c'est vrai je continue...je suis gourmand en ressources.....

Je me fais raider, je fais des raids...Comme ils disent, "C'est l'jeu ma pôvre Lucette!!"

Maintenant tu viens ici pour en parler....je trouve cela bien et je suis prêt à écouter tes propositions concernant un "terrain d'entente".
Revenir en haut Aller en bas
pampers76




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:45

Si c'est mon village de 15 blés qui vous fais peur : je ne vous attaquerais pas c promis. Je ne suis pas inconsciente! je sais que vous êtes trés développés dans votre alliance et donc je ne vous chercherait pas la guerre.

Juste une chose, juste pour info : il y a déja quelqu'un de mon alliance qui a discuté avec vous, non??
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:48

C'est sûr que ce jeu s'adresse pas trop pour ceux qui portent des couches (et on se demandera pourquoi). Plaisanterie à part, mehdi t'as peut être raider, mais le premier à s'être acharné c'est toi, je doute qu'il est lancé 3 attaques simultanément sur toi. Mais je suis quand même de nature à vouloir réglé les conflits de manière diplomatique, donc je suis quand même curieux de savoir ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:50

pampers76 a écrit:
Si c'est mon village de 15 blés qui vous fais peur : je ne vous attaquerais pas c promis. Je ne suis pas inconsciente! je sais que vous êtes trés développés dans votre alliance et donc je ne vous chercherait pas la guerre.

Juste une chose, juste pour info : il y a déja quelqu'un de mon alliance qui a discuté avec vous, non??

1/J'ai déjà eu des promesses de joueurs...Aucun ne les a tenues.

2/Pour ma part je n'ai pas eu de contacts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:55

captainigloo a écrit:
Bon...............................
Je réclame l'attention de Pampers :
1- les raids sont monnaies courantes sur travian
2- on a pas apprécié que tu lance des attaques sur plusieurs villages NoS (je me fout complètement de savoir qui a attaqué le premier...)
3- un 15 céréales a coté d'un de nos villages ?! tu crois peut etre qu'on va le laisser s'implanter tranquillement ?!!!!!
4- Chui énervé aujourd'hui, ça se voit ?! Faut pas me chercher !!!
5- Va falloir être clair pour m'expliquer ce que tu entend par terrain d'entente.
6- Ne me parle pas d'acharnement ! Demande au LNS ce que c'est de l'acharnement et après on verra... Si on avait voulu s'acharner ton village aurait déjà disparu, crois moi !
7- Je le répète chui énervé là !!!




8-captainigloo pas content
9-tu t'es acharné sur medhi non? action, réaction
10-j'ai rien a faire ici
11- c'est gentil de m'accompagner isa
12-je suis fatigué
14-je suis pas superstitieux
15-y a pas de point 13 ( de la le point 14) => vous comprenez pas? moins aussi
16- vous etes retourner vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:57

Précision : si quelqu'un de ton alliance a quelque chose à dire c'est ici ! Sinon nous n'en tiendrons aucun compte... On ne fait pas chacun nos petites affaires dans notre coin.
Tu dis que tu ne nous attaquera pas ? Excuse ma paranoia mais je n'ai confiance en personne. A partir du moment où je vois un homme de troupe ou un espion dans ce village, je considère ça comme une menace !
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 21:57

Quoi corky ta attaqué ?? ta vraiment pas de chance ^^
vu le nombre d'attaque par... Mois disons.. sinon on pourrai pas les compté Smile

nan mais bon... parfois la vie est dur ^^
il faut faire attention a qui on s'attaque en meme temps Wink
pis tu cherche un terrain d'entente.. deja nous on a trouvé le terrain Razz
apres pour l'entente je sait pas encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chien Volant

Chien Volant


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2006

Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 EmptySam 4 Mar à 23:13

Salut c'est chien volant (vous vous rappelez)
je viens ici pour défendre pampers vu que les attaques ne cessent pas
J'ai pas compris qui a commencer et pourquoi mais j'aimerai bien que ca s'arrête
voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques sur pampers76 Empty
MessageSujet: Re: Attaques sur pampers76   Attaques sur pampers76 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques sur pampers76
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A propos des attaques sur les Pécores !
» lessie reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: