~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une petite créture

Aller en bas 
+11
iouri
SnaKouZ
Captainigloo
Cartapus
frcodiablo
iolco51
Joliemag
The WormLord
Otep
Rando [Ichi]
Gremlins
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 1:27

Non gratouille il reste dehors pour garder mon cerceuil, et puis à la pleine lune il se transforme en rat garou. Malheureusement pour Gremlins mon cercueil n'est pas assez étanche, mais je peux te mettre dans un cercueil d'enfant avec un petite fille très gentille si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 2:32

Bof je fais pas les enfants Razz
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 12:47

Pour Grem une boite d'allumettes suffit, po besoins du cercueil Laughing

je deconne Grem, (quoi que Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 14:22

Hahaha quelle humour
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 14:30

Vous avez de drôles de délires dans cette alliance Question
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 14:43

SnaKouZ etait tellement bourré qu'il s'etait endormi sur une table avec une peut de bave qui degoulinais... soudain toujours aussi vif, il senti une odeur.. celle de la biere ! il ne pue s'empeche d'ouvrir les yeux... mais le spectacle etait terrifiant

-Quoi, il danse, mais... sacrilege !!!c'est moi le danseur ici je peut meme dansé le Mip Mop ou un truc dans ce genre, Nan mais Ô

SnaKouZ se leva.. mais vraiment il n'avait que de la geule.. il sait vraiment pas dansé. le povre il est bien plus fort pour tué que pour dansé..
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 15:03

Iouri, assis sur une chaise depuis des heures, observait la scène avec dégoût..
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 15:50

et soudain, avec toute la delicatesse qu'on lui connait, Glad entra comme un dechainé dans cette taverne reputée de degeulasse mais glad adorait ca, il s'avanca avec son glève et sa hache et laissa tout son barda sur le coté! il ne garda que son glève a la main et montra a tout les soldats et seigneurs present qu'il est possible de manier l'épée tout en executant des pas de danses! c'est ainsi qu'il se bat quand il demolit un adversaire avec ironie, pour lui montrer qui est le maître!

- Voila mes amis, apres cette demo, A BOIRE!!!!!!

et le tavernier s'executa en lui apportant un 8litre de vodka pure qu'il consomme sans moderation bien sur
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 16:28

Et Iouri, toujours assis et de plus en plus horrifié de voir ses hommes se joindre au beau milieu de cette décadence, décida de quitter la taverne ..

- Gladiator.. je suis déçu de toute cette violence ..
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 16:34

heu.... sorry chef, l'alcool me monte a la tete drunken
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 16:50

Gladiator, on m'a dit au village que ta femme te menaçait de partir si tu continuais à boire ainsi ..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 17:03

sous l'emprise de l'alcool j'aurais dis "je m'en vais de se pas la correctionner", mais etant donné mon etat lucide, je m'en retourne a mon vilage et la serrer dans mes bras ma chère et tendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 17:11

héhéhé ! c'est ça la L.N ! du romantisme total ..
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 17:34

que veux tu chef, ya 2 choses qui sont importantes selon mon anciens maître, il disait "dans la vie, ya 2 choses, le cul et l'écu"

et je pense qu'il n'avait pas tort


Dernière édition par le Ven 17 Mar à 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 17:53

Les gens te diront toujours que tu n'as pas tort si dans la vie il y a " le cul " .. ça me gonfle ..
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 18:19

moi je te gonfle ?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 18:20

ça me gonfle de t'entendre dire qu'il n'a pas tort
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 18:23

Voyons chef, n'ayez pas une vision si noire, je pense que beaucoup de guerriers pense comme cela non?
Revenir en haut Aller en bas
iouri




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 18:49

Je veux des guerriers romantiques !
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 18:56

ok chef, je reformule:

"dans la vie y'a 2 choses: l'écu, et mon autre moitié, celle qui sans bon a la rosée du matin, qui est belle, plus belle encore que mes vallées nordiques, qui portes tout le bien en elle et qui satisfaits a mon bonheur le soir lorsque je rentre d'une longue journée de terreur, celle qui fais que les guerriers se battent pour elle, et enfin celle qui me donne son amour comme aucune de mes batailles que je remporte! ELLE => mon ange bleu merveilleux qui illumine mes journées et mes nuits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 19:02

C'est trop beau tu vas me faire pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
SnaKouZ

SnaKouZ


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 09/01/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 20:50

pleure tu pissera moins ! Very Happy

romantisme total la ?!


PS : gremlins pleure pas trop tu risque de te tué ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladiator

gladiator


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/02/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 21:04

et oui les gars! fo toujours flatter le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Nombre de messages : 12
Localisation : FFC
Date d'inscription : 30/01/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptyVen 17 Mar à 23:10

Sortant de son lit, un peu vieux et pousiereux, le Lion s'étira tout en se disant qu'il revoie ses stratégie d'attaque. Perdre son armée, c'est pas rien. Mais bon, après une bonne nuit de sommeil, tout va mieux. En descendant les escaliers, il vit Iouri, et comme un flash, il se souvint d'où il avait vu cette petite créature verte. C'était à la taverne où il lui avait offert 1 tonneau de cervoise [HRP] tu te souviens, sur le forum officiel, la salutation du Lion [HRP\], il ya vait justement ce petit monstre du nom de Gremlins.Tout en ressassant ses pensé, il dit :

- Bonjours, ou bonsoir, je ne sais même pas combien de temps j'ai dormi. Patron, un tonneau de cervoise pour le petit-déjeuner, Enfin, si vous avez bien sûr.

Maintenant, le Lion se sentait beaucoup plus à l'aise qu'hier. Tout devenait pour lui familier.Voyant son tonneau arrivé, il entreprit de le boire quasiment cul-sec, c'est ça d'avoir dormi toute une journée et puis il lui fallait bien ça pour ce remettre des émotions de la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
Malek

Malek


Nombre de messages : 12
Localisation : FFC
Date d'inscription : 30/01/2006

Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 EmptySam 18 Mar à 1:02

Voyant que personne n'arriva depuis environ 6 ou 7 tonneaux, Malek decida de se retirer chez lui, seul et isolé, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite créture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite créture
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite suggestion
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: