~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une petite créture

Aller en bas 
+11
iouri
SnaKouZ
Captainigloo
Cartapus
frcodiablo
iolco51
Joliemag
The WormLord
Otep
Rando [Ichi]
Gremlins
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Une petite créture   Une petite créture EmptyMar 14 Mar à 23:15

Une créature au teint pâle surveillais la grande porte qui menais vers la grande Cité Morte Nos, derrière son rôcher une petite créature rodais depuis déja quelques temps s'en jamais vraiment osé s'approcher.

La petite créature pas plus grande qu'un mètre le teint bien vert, entrepris lentement camouflé dans les rares buissons d'avancer vers la muraille...

D'une voie sortie des ténèbres la créature qui défendais la porte se tourna lentement vers la créature verte :
"Sors de ta cachette..."

....et avant même que la créture de morte fini c'est parole la petite créture avais disparu dans la nature.

La créture repris sa place devant la grande porte avant de dire :
"He bien voila un moment qu'il tourne autour de chez nous, mais jamais il n'ose entrer, il est bizarre ce Gremlins."
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMar 14 Mar à 23:35

Rando qui parlait avec c est camarade NoS leur dis:

si on allais chercher la petite créature verte par l'oreil et qu'on l'invitait a boir un petit coup avec nous?

Rando sortit et vu la créature verte il lui demanda:

veut tu bien venir boir un ver avec nous ?

la créature timide s'échappa, le squelette Rando qui commencaita etre vieux et a rouillé donna tout c est force dans les sprit et ratttrapa la petite créature et l amena boir un ver

tavernier sert a cette créature ce qu'elle veut c'est mon invité
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMar 14 Mar à 23:43

[HRP] Rando passe un coup de correcteur orthographique car les vers ne se boivent pas [HRP]

Soyez le bienvenu petite créature verte. Ne vous inquietez pas pour mon rat Gratouille, vous ne lui semblez pas appetissant, peut être n'aime t'il pas le vert? Allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMar 14 Mar à 23:45

je dois telecharga un corecteur mais oppenoffice marche pas donc je cherche un autre
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 0:51

Otep a écrit:
[HRP] Rando passe un coup de correcteur orthographique car les vers ne se boivent pas [HRP]
Je suis peut-être responsable de cette faute à cause du jeu de mot de ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 0:53

non mais je la vois pas cette faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 2:17

la créature timide s'échappa, le squelette Rando qui commencaita etre vieux et a rouillé donna tout c est force dans les sprit et ratttrapa la petite créature et l amena boir un ver

La créature timide s'échappa, le squelette Rando qui commençait à être vieux et rouillé donna toutes ses forces dans le sprint et rattrapa la petite créature et l'amena boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 10:48

Ah la la Otep, qu'est-ce que le monde ferait sans toi?
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 12:02

Des fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 12:14

Une goule dessechee, a la peau verdatre et parcheminee, par le voix attirees se dirige vers la troupe.


Salutation etrange creature, sois le bienvenu dans notre modeste necropole.
Les morts ici ne connaissant plus le repos, mais ils savent se montrer accueillants envers ceux qui sont leurs amis.



[HRP]
Un correcteur orthographique ne servirait pas, puisque vers est un mot tout a fait correct.
Le truc c'est que le sens est different.

ce qu'il faut c'est un dictionnaire, c'est un ouvrage fort utile et interressant qui devrait se trouver dans toutes les bibliotheques Wink
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 12:25

Le gaulois s'approcha de la petite créature et lui dit:Bien le bonjour petite créature environnant mes villages.
N'es point peur de ces morts. Ils ne feraient de mal à une petite créature inoffensive
.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 14:25

La petite créture s'habitua a ce nouvelle environnement peu commun, les morts n'était pas ca spécialités mais faire des morts sa la petite créture connaissais....

frcodiablo a écrit:
Ils ne feraient de mal à une petite créature inoffensive.
A ces mots la petite créature nu de seul réponse qu'un large sourir sournois...
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 15:11

Citation :
La petite créture s'habitua a ce nouvelle environnement peu commun, les morts n'était pas ca spécialités mais faire des morts sa la petite créture connaissais....

Le gaulois regarda la petite créature qui le regardait d'un air bizarre...Comme si elle allait le dévorer.
Il eut un petit moment d’hésitation puis reprit son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 15:46

Gremlins si tu essaye de manger un NoS, je t'envoi Gratouille aux trousses!

Une petite créture 6770040_6770040

Mais si tu es sage on te laissera tuer des esclaves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 17:07

Gepleindpus, au pied!!!
Mais qu'est-ce que tu me ramène encore ce coup-ci?
On dirait la petite bestiole qui trainait devant le cimetière... Mais avec des traces de crocs et des blessures un peu partout...
Ah... Ce chien... Il doit toujours s'amuser avec ce qu'il trouve.


La petite créature fit un petit geste... Elle entrouvrit un oeil puis, voyant que le gros chien-squelette avait la tête tournée, partit en courrant...

La créature venait d'avoir la peur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 18:14

Joliemag qui venait faire un tour a la necropole des NoS pour voir ce qui se passait de neuf manqua de peu de s'etaler de tout son long par terre...
Elle regarda autour d'elle se qui se passait: elle venait de se prendre les pieds dans une petite creature qui semblait s'enfuir a toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 18:24

Aie...
Puis la petite créature s'immobilisa comme putréfier.
Mais vous etes vivante madame !!
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 18:31

- Et bien oui, je suis vivante (pour l'instant, croisons les doigts). Mais que t'est-il arrive? Tu m'as l'air bien mal en point.

Et Joliemag se baissa doucement pour prendre la creature dans ses bras et la reconforter (apres tout, a cote de Gratouille, cette creature-la etait presque mignonne).
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins

Gremlins


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 19:03

Jamais senti d'aussi doux bras, madame vous etes trop gentil, je me sens vraiment très mal je crois que je vais rester dans vos bras.

Et pour la premier fois Gremlins s'endormi calmement dans les bras d'une etrangère. La confiance peut etre ou juste un sentiment de bonheur ?

En tous cas la petite créature etais hereuse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 19:23

Méfie toi Joliemag, il parait qu'il a faim quand il se reveil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joliemag
Floooooodeuse
Joliemag


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 08/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 20:06

Joliemag emporta la creature avec elle sans ecouter les mechancetes que pouvait parfois dire Otep Wink .
Elle entra dans la taverne, s'installa a sa table habituelle et appela la tavernier:
- Apporte moi donc quelque chose de chaud pour offrir a cette creature a son reveil. Et de quoi la soigner aussi, elle m'a l'air blessee...

(Ne t'inquiete pas petite bete, pensa Joliemag. Je vais m'occuper de toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 21:25

Attention, faut pas donner a manger au gremlin après minuit....sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 21:28

mon rat s'en occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas
frcodiablo

frcodiablo


Nombre de messages : 835
Localisation : Dans les abîmes
Date d'inscription : 10/03/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 21:45

Le gaulois se tourna et demanda à Otep:Votre rat est si carnivore que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture EmptyMer 15 Mar à 21:46

Ben ouais, je le catapulte dans un village ennemi et il mange tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite créture Empty
MessageSujet: Re: Une petite créture   Une petite créture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite créture
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite suggestion
» Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: