~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 LGA

Aller en bas 
+10
iolco51
Gazelle
julien_dv
Captainigloo
Conan
Codix
Wulgard
Ericus
Titus
Matrae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

LGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA - Page 2 EmptySam 25 Mar à 0:20

Bah ça fait parti des aléas du jeu... il sera capturé et puis voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 10:18

et bien non, en définitif il n'a pas été capturé... et le pauvre gladiator a perdu 2 chefs... ce sont les aléas du jeu Wink


Alors les amis, on nous espionne ? ça m'a fait bizarre, mais on se doutait de quelque chose Suspect mais vraiment je ne croyais pas que ça viendrait de chez vous affraid . Je suis un mortellement déçue, mais bon ... je ne suis pas vraiment faite pour ce genre de petit jeu, j'aime mieux les choses claires et nettes, chacun son truc. Je ne vous en veux même pas, c'est à moi que j'en veux d'être tombée dans le panneau.

Et pour éviter que l'idée ne vous vienne jusque dans vos marécages, que tout ceci ne serait une vue déformée et ectoplasmique de mon esprit névrosé et ralenti par l'alcool, je tiendrais à votre disposition si le coeur vous en dit, un petit MP de Iolco, qui nous le dit. (en plus il aurait pu se taire, mais le plaisir de nous narguer à été le plus fort)

*tremolos dans la voix, tête en arriere, larmes abondantes*
J'en sors marrie, je regretterai vos MP c'étaient mes préférés de loin dans ce monde insipide et nauséeux, je vous laisse amis nécrophages à vos morbides réflexions, si tant est qu'il y en est. Je suis attendue ailleurs, dans d'autres marécages...


être ou ne pas être un espion, telle est la question. study

bisous à tous sur vos crânes décharnés.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 10:26

Bon, la sombre histoire d'espionnage m'a l'air réglée. J'ai pris contact avec Matrae Ingame, nous repartons sur de bonnes bases.
Pour plus d'explications voir en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: