~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 LGA

Aller en bas 
+10
iolco51
Gazelle
julien_dv
Captainigloo
Conan
Codix
Wulgard
Ericus
Titus
Matrae
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 1:45

La nuit promet d'être belle car voici qu'au fond du ciel apparaît la lune rousse.

Bonsoir

Voici mon message :

J’ai la très grande responsabilité, l’honneur et le plaisir (j'ai l'impression de présenter la nuit des Césars) de représenter ici ce soir l’alliance LGA.
Bon, en fait je viens simplement vous dire bonjour en tant que voisins … et parce que quelques amis communs m’ont chaudement recommandé votre forum… si si !

Oui, donc certaines personnes sur notre forum sont venues me conseiller de vous rendre une petite visite de courtoisie ! incroyable non ? vous avez un sacré fan club ! De qui je parle ? devinez ! je reviendrai pour voir si vous avez trouvé !

Alors, non, je ne vous réclame rien, pas de reproche, pas d’attaque, pillage ou autres …

C’est vrai que votre forum est … comment dire … différent, voilà différent pale . C’est vrai qu’il vaut le détour… je vais prendre un peu plus de temps si vous le permettez pour faire la petite curieuse et lire ce que vous pouvez bien vous raconter entre zombis … affraid

Heu, non, merci je ne prendrai pas de verre de sang frais, et je vais garder avec moi mon crucifix et mes gousses d’ail, mais allez me chercher sans retard, l'ami qui soigne et guérit, la folie qui m'accompagne et jamais ne m'a trahie : Champagne...

Mais, déjà, le ciel blanchit. Esprits, je vous remercie de m'avoir si bien reçue.



Conan, tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 2:03

Le grand Titus qui avait sentit cette odeur de chair humaine et qui avait un petit creu apparut dans la salle, le courant d'air glacial toujours avec lui

Bonjour, bienvenue chez nous.
Si j'ai donc bien compris tu passes juste nous rendre visite, et tu refuses de goûter à notre grand cru, un sang pur. Tu as tord, une fois qu'on y a gouté, on ne s'en passe plus.


Se tournant vers ses amis NoS, une coupe à la main :

N'est-ce-pas mes amis ?

Puis il saisissa une nouvelle coupe et la tendit à Matrae
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 2:06

La lune rousse eclairait une silhouette au loin , Ericus ce raprocha de ce noble guerrier, l'ecouta et lui dit:

Salutation Matrae bienvenu parmi les mort-vivant nous somme tres honoré de la visite du representant de l'alliance des LGA
prend ton temps visite notre domaine
et non je crois que conan n'est pas la pour l'instant mais il vient nous voir souvent
ne va pas trop pres da la foret car avec la lune nos loup-garou ne se tienne plus
alors bonne promenade et que la déesse des tenebres te protege


Ericus disparu dans la penombre de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Wulgard

Wulgard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 2:11

La porte du mausolée s’entrebâilla laissant entre apercevoir un court instant la tête à la chevelure hirsute d’un homme visiblement bien aviné. Soudain un cri guttural déchira le silence sépulcral du lieu :

Hé Conan !!! Je crois qu’il y a quelqu’un qui te cherche ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 10:22

Un vent , froid
Le silence
Codix est présent

Il a vu au lloin une fiére et noble dame se présenter au sanctuaire...
La silhouette lui semblait familière alors il avait osé se rapprocher.

Un sourire déforma sa cicatrice lorsqu'il reconnu Matrae, déjà croisée chez les vivants que sont les FFC.

Bienvenu à toi et félicitation pour tes références musicales Wink
Le Champagne n'est pas monnaie courante en ces lieux mais je t'offre volontiers un verre de Vodka, accompagné comme il se doit de harengs marinés sur du pain noir..


Et il s'en retourna avec peut être une pointe de jalousie dans le coeur...

Hmmm ce Conan, qu'as t il de plus que nous autres morts-vivants???

Ha oui, il est justement vivant....


Un vent froid
Le Silence
Codix se retire
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 14:19

Conan est là, oui. Smile
Malgré le sentiment de répulsion que ce lieu m'inspire, je rends visite quotidiennement à mes fidèles amis morts.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptySam 4 Mar à 15:08

Heu, tu as pensé a amener du poisson, Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
julien_dv

julien_dv


Nombre de messages : 14
Localisation : FFC
Date d'inscription : 12/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyLun 6 Mar à 0:50

Ielo devrait vous en ammener...
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyLun 6 Mar à 10:28

Au loin, un petit attroupement attirait l'attention de Gazelle qui se était curieux de participer à la discution... Il voulait savoir si des proies avaient été trouvées ou si il pourrait rencontrer d'éventuels amis, voir amis d'amis, ce qui revenait au même...

Après quelques secondes pensifs, il dispensa quelques ordres aux corps délabrés (mais quand même assez robustes pour travailler, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !!!) qui servaient de villageois pour qu'ils ne soient pas perdus en son absence et chevaucha vers le groupe.


Bonjour à vous, morts et... non-morts.

slirp, il avait une folle envie de se nourir de ces corps, mais voyant les participants et leurs façon de parler, il se doutait que ces vivants n'étaient pas là pour perdre des morceaux de chair. Peut-être était-il temps d'être plus cordial...

Je me présente : Je suis Gazelle, j'étais autre fois un fier Romain, et j'ai l'honneur d'avoir pu rejoindre les rangs des NoS, liés dans la mort.
Que nous vaut l'honneur de votre visite en ces lieux où d'habitude la vie est très peu tolérée et d'où venez-vous ? Si je puis me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyLun 6 Mar à 21:44


Salutations a toi, emissaire des LGA.
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 16:42

La lande rouge était balayée du vent sec venant du sud. Quelques corneilles lançaient leurs criaillements aigus. Enfin j’aperçu le gigantesque Portail des Ténèbres tel qu’il m’avait été décrit par Julien_dv. Il s’élevait dans un cauchemar de cendres et de flammes. Et l’odeur nauséabonde du soufre montait de fissures dans le sol marécageux. On pouvait distinguer quelques corps en décomposition à peine reconnaissable à leurs vêtements : paysans imprudents, visiteurs naïfs… ils avaient pris conscience du danger de cette terre maudite, trop tard…
La nuit s’emparait du ciel tourmenté, j’avais conscience du péril, je devais entrer…


Ô grand nécromancien ! Permet mon humble présence et accepte mon message de paix !
J’ai traversé cette terre sanglante pour vous présenter notre alliance dans le respect que nous vous devons. Les enfers ont déversé des légions de morts-vivants, qui sont aussi nos guerriers de naguère. Ils sont glorifiés aujourd’hui dans le monde des vivants. Nous leur rendons hommage aujourd’hui dans le monde des morts ; que leur sacrifice sur les champs de guerre ne soit pas vain, et que les hordes mortifères les accueillent en leur sein et qu’ils jouissent enfin du pouvoir immortel ; qu’ils sachent qu’ils sont toujours dans nos cœurs et en nos âmes, que nos bras vengeurs se lèvent encore en leurs noms.
Suppôt des forces infernales, empire des ténèbres éternelles, je vous remercie de m'écouter au nom de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 16:47

[HRP]très joli[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 18:55

tien , changée d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 20:21

Je fais un effort de thème pour mes hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 20:30

*voix de basse, envoutante*
Notre coté obscur et macabre t'attire...rejoins nous...délaisse ta vie de mortelle....viens....viens
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 20:44

Oui viens chez nous, en plus il y'a moi Very Happy, se fait tout petit
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMar 7 Mar à 20:46

*Voix de crécelle enrouée* -on fait ce qu'on peut lorsqu'on a plus de cordes vocales-

Oui rejoins nous par dela la mort, déllaisses ta mortelle chair et embrasse la voie de l'immortalité.

Je te présenterais mes copains démons, Belzébuth et Azazel, on agrandira le cimetiere pour te faire une jolie petite crypte cossue.

Viens, viens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyMer 8 Mar à 19:53

Cela mérite réflexion…
La gloire par delà la mort, la gloire immortelle, un rayonnement éternel … comment résister à un appel comme celui-là… difficile en vérité.

Mais mon devoir m’appelle, j’ai une mission qui demeure, que je dois remplir… j’ai la confiance de mon peuple et mes dieux m’accompagnent.
Si un jour, il arrive que je défaille, que mon cheval recule dans la bataille, si mon bras faiblit devant l’ennemi, j’implore les dieux de me châtier… et de me faire revivre ces batailles pour l’éternité, voilà ma prière.

Tant que les dieux me prêtent vie, je ne vivrai que pour punir mes lâches ennemis, leur faire ravaler leurs paroles méprisables.
Je veux que les dieux m’offrent la tourmente et le combat, l’insécurité et l’inquiétude, ce que les autres ne veulent pas, mais qu’ils me donnent aussi le courage, la force et la Foi.
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 12:47

Alors, voulez-vous nous faire subir le même sort que nous réservent les AUT ?
Depuis une semaine, nous subissons leurs attaques de toutes parts, parce que nous avons refusé de les rejoindre....! je trouve ça un peu rude... les 3 alliances ensemble...ça fait beaucoup...

Je trouve vraiment que ça n'est pas très sympa, d'autant que l'usage des catapultes est vraiment destructeur ... pour le moral aussi d'ailleurs. Ouais je suis un peu "dégoûtée" ce matin...
Je mets ce même message sur le forum des LN. Pour info, il y a eu d'autres attaques avec pillage cette fois, je ne vous mets pas la copie, je pense que vous avez compris l'essentiel.

LGA Fly12ug

LGA Flyericus8pi]
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 13:27

Hum, doucement avant de s'échauffer, je ne suis personnellement pas au courant des vos travers, inutile de hausser le ton tant que les personnes NoS concernées ne se sont pas exprimées.
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 13:36

Tu as raison, elles ne se exprimées que par le biais de Gladiator. Et je ne hausse pas le ton, mais là je suis un peu à bout, de devoir combattre plusieurs alliances en même temps. D'autant que ce ne sont pas les plus petites d'ailleurs.

Par ailleurs, plusieurs Nos s'expriment encore..., puisque plusieurs attaques arrivent bientôt sur différents villages de chez nous. Vous voulez les signalements ?

LGA Ericusvsfly6ed


LGA Captainigloovsfly7xp

et ce n'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 18:36

Bon, vous pouvez laissez tomber ! les amis !

Je regrette d'être venue vous déranger ! et je ne reviendrais plus, promis !


Tout semble normal alors, je vais m'en aller sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
jefque
Bescherelle
jefque


Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 10/02/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 18:58

non matrae reste tu es chouette moi je trouve tu vas sur tout les forum faire un petit coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matrae

Matrae


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/03/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 20:17

oui, mais parfois le coeur n'y est plus.

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA EmptyVen 24 Mar à 20:24

Salutation Matrae desole pour tout ces desagrement
mais on nous a demandés de l'aide pour une capture
rien de plus
je n'ais rien contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LGA Empty
MessageSujet: Re: LGA   LGA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LGA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section Publique :: Le funérarium (la salle de chauffe) : Diplomatie-
Sauter vers: