~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 iolco51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

iolco51 Empty
MessageSujet: iolco51   iolco51 EmptyMer 1 Mar à 20:27

Chapitre 1: la genèse

Lorsque Iolco51 fit son arrivée en ce monde il débuta avec rien, et comme tout un chacun en ce monde, entreprit de construire un petit village. Ainsi naquit le village de IOLKOPOLIS.

IOLKOPOLIS devint assez rapidement une petite bourgade fort sympathique, étant située dans le sud-ouest les hivers y étaient peu rudes, et ensuite le printemps y rayonnait tout au long de l’année.

Le temps passa et iolco51 fut proclame seigneur et eut droit de régner sur plusieurs bourgades de la région, IOLKOPOLIS devint une charmante ville.
C’est alors qu’il lui fut donné l’opportunité d’intégrer une modeste alliance : La RAG, aussi connue sous le nom de « Roman Antic Guild ».


Chapitre 2: L’age d’or

Très rapidement la RAG se révéla être une très bonne alliance, avec une organisation efficace et d’ambitieux objectifs.

Iolco51 fut proclame grand Pakahoumet de l’alliance, c'est-à-dire a la fois guide spirituel et chef religieux. Son influence fut reconnue comme grande au sein de l’alliance auprès de l’imperator et de ses conseillers. La religion de la RAG était née, et le culte de GROM fut établi.
Les ordres des revêches (prêtres de GROM) furent crées, et ceux-ci firent rapidement régner leur ordre sur certaines parties de ce monde.

Parallèlement IOLKOPOLIS continuait son évolution et devint une métropole resplendissante, alors que ses petites sœurs jeunes et fraîches IOLCOCITY et IOLCOTOWN évoluaient en belles mais puissantes petites villes.

La RAG connut une ascension fulgurante, jusqu'à devenir parmi les 20 plus grandes puissances de ce monde.

La paix et la prospérité conditionnèrent la RAG et ses membres durant les nombreux siècles de l’age d’or, Iolco51 continuait son office et établit de nombreux lieux de culte un peu partout dans ce monde afin de célébrer la gloire de GROM et de la RAG.



Chapitre 3: Le temps des changements

Au bout de quelques siècles, la RAG, et ses membres protégés par le divin pouvoir de GROM, connut une singulière situation.

Une voix se fit entendre, d’un traître qui s’était délibérément exilé, celui-ci ayant trahi son alliance pour une autre, en raison de sa non-acceptation de GROM.

D’autres voix suivirent, et tous les plus jeunes membres de la RAG décidèrent de reléguer le culte dans de sombres et poussiéreux lieux.
Malgré l’appui persistant des plus anciens et braves membres de la RAG, splintermik, gizmo28, Momogora et Govert., et ayant consacre son existence à son devoir de grand Pakahoumet, iolco51 sentit qu’il était temps de démissionner et de se tourner vers de nouveaux horizons. De plus la puissance de la RAG commençait a décroître lentement mais sûrement.
Iolco51 se plongea alors dans les méandres de la plus noire magie, afin de quérir plus de pouvoir et la vie éternelle, il quitta a tout jamais cet empire maudit, ayant une dernière pensée pour ses plus illustres membres.
A cause de ses experiences maudites, il devint rapidement une goule, toujours plus cruelle et avide de pouvoir, ayant a tout jamais délaissé ses sentiments humains.
On dit qu'il massacra de ses propres mains tous les habitants des anciennes cites de IOLCOPOLIS, IOLCOCITY, IOLCOTOWN et la toute jeune IOLKOVILLE afin de lever des légions de morts-vivants, et qu'il s’en fut en quête d’une alliance digne de lui et de son état.
Ce fut ainsi qu’il fut admis parmi les NoS, puissante alliance de goules de leur état.


Chapitre 4: La vie après la mort, le nouveau mythe

IOLKOPOLIS est désormais une noire et gigantesque nécropole, on raconte que les rayons du soleil n’osent plus y pénétrer. Les autres cites devinrent autant de cryptes, ossuaires, et cimetières.

Dans le même laps de temps, la RAG connut alors la chute dramatique, tel que le destin l’avait prévu pour l’empire Romain, et fut complètement décimée et dissoute, peut-être une punition divine…

On raconte que iolco51 erre toujours entre le cimetière des NoS et ses fétides nécropoles, qu’il expérimente les plus funestes sortilèges sur des vivants dans sa crypte, et que dans sa soif de puissance ses armées de morts deviennent de plus en plus puissantes sous la noire, glaciale et puissante bannière des NoS.

Revenir en haut Aller en bas
viggo




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 22/02/2006

iolco51 Empty
MessageSujet: Re: iolco51   iolco51 EmptyDim 5 Mar à 2:21

j'ai pas tout lu mais j'aime bien ce vert...


demain, a tete reposé, je le lirai
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

iolco51 Empty
MessageSujet: Re: iolco51   iolco51 EmptyDim 5 Mar à 11:39

Mi j'ai tout lu...et c'est pas mal du tout...Joli RP!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iolco51 Empty
MessageSujet: Re: iolco51   iolco51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iolco51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le théâtre des macchabés [RP]-
Sauter vers: