~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG

Aller en bas 
+4
WinnieThePooh
Ericus
mehdi16
iolco51
8 participants
AuteurMessage
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 13:40

Salutations les goules,

Autrefois je fus un grand prêtre, grand Pakahoumet de mon titre, dirigeant de la religion de l’alliance RAG, je commandais des dizaines de revêches (prêtres de la RAG) et nous festoyions copieusement en l’honneur de GROM notre dieu, entre deux massacres d’infidèles.

Mais rapidement des voix impies se firent entendre, GROM notre dieu tomba en désuétude, les lieux de célébrations furent abandonnes, et je quittai mon poste pour de nouveaux horizons.

Les blasphèmes et les sortilèges les plus noirs firent de moi la goule que je suis désormais. Je n'ai alors plus ma place dans mon alliance de vivants . C’est pourquoi je me tourne vers vous, mes semblables…. Morts-vivants de votre état.

Je possède a ma botte 3 villages teutons, moribonds et zombifiés, prêts a revêtir l’étendard des NoS.

-----------------------------------------------
iolco51
3 villages teutons - 943 cadavres au total actuellement


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 14:04

Mehdi16 arriva...

On lui avait dit qu'un autre mort-vivant allait enrichier l'armée des NoS. Il s'attendait, comme souvent, à une goule de moindre importance, à peine bonne à diriger une troupe.

Cependant, lorsuqu'il rencontra iolco51, il sentit tout de suite une puissance. Il ne pouvait se l'expliquer, mais le nouveau venu dégageait une aura qui imposait le respect, et la crainte.

Mais les morts ne connaissaient pas la crainte, au contraire des vivants...

-Pour être si puissant, tu ne peux être qu'un nécromancien, un nécromancien possédant des pouvoirs immenses!

Satisfait de cette rencontre, Mehdi16 s'en alla, un souffle frois accompagnant chacun de ses pas. Il préférait avoir iolco51 comme allié que comme ennemi, même s'il se plierait au choix de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 14:05

Ericus apparu dans la brume epaisse de la cryptre:

Qui ose troubler mon sommeil ?
Ah!!!!!! une candidature, alor bien venu sur notre forum
nous allons tous voter pour savoir si tu est digne de representer
les NoS
instale toi dans notre cimetiere tu sera en bonne compagnie
ont aura peut etre des questions a te poser
et nous te donnerons notre reponse.


Ericus disparu aussi vite qu'il ete apparu.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 14:14

Une voix se fit entendre :
"Soit le bienvenue dans notre manoir, guerrier!"

Le Nécroman sortit de l'ombre pour s'approchr de iolco51.



"Ainsi, tu désires te joindre à nous? Je vois que tu t'exprimes agréablement et que tes villages son prospères.... Mais, dis moi, quelles sont tes motivations? Seras-tu prêt à te sacrifier, toi et tes hommes, au nom des NoS ? Seras-tu prêt à aider tes frères dans leur combats ?

Après une courte pause, il ajouta :
"Je voudrais savoir quelles sont tes motivations profondes et ce que tu seras prêt à faire pour nous.... pour ta future alliance."


Penchant légèrement la tête sur la côté, le Nécroman croisa les bras et attendit la réponse du guerrier teuton qui se tenait debout face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 16:07

Salutations, O grand nécromant.
"Salutations, O puissants membres de la guilde des goules. "


La goule s’agenouilla et fit une révérence.


"Je suis en quête de ceux qui désirent le pouvoir et qui veulent dicter leurs règles au monde entier. Etes-vous de ceux-la ?

Je ne suis pas guerrier, je fus autrefois le guide spirituel d’un puissant empire, la RAG, et me suis ensuite orienté dans les sentiers ténébreux de la nécromancie.
Mes compétences sont la diplomatie et la félonie (envers les autres evidemment, pas envers vous), ainsi que les manipulations de foules. La magie la plus noire n’a plus de secrets pour moi, et je sais par ailleurs invoquer plusieurs démons. Je suis prêt à mettre ces compétences et a votre disposition.

Quand à mes hommes, ils sont moribonds, et leurs âmes déchues n’ont plus rien à perdre. Elles seront satisfaites de se sacrifier pour une grande et noble cause : le pouvoir de l’alliance.

Mes motivations sont simples et sincères :
- Intégrer une –puissante- coalition de morts-vivants.
- Aider à faire de cette alliance la plus puissante afin de contempler un monde dévasté par des hordes de zombies.
- Et évidemment, comme tout un chacun obtenir le pouvoir ainsi que la vie éternelle

Je suis sur qu'ensemble, le pouvoir s’ouvrira a nous et nos légions triompheront."
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptyVen 17 Fév à 19:40

Un souffle...froid

Le Silence

Codix est là

Il se dresse devant le guerrier .

Je suis une Goule parmis les Goules et je viens te délivrer un message.
Saches que le choix de ma personne n'est pas innocent.


Codix fait une pause afin de se désaltérer à la fontaine d'où coule un chaud breuvage...
Le sang est bon aujourd'hui, de nombreux ennemis ont trépassé pense t il

Se tournant vers l'hôte des NoS, il reprie:
Saches de nos discution sont finies. Nous n'aimont pas perdre notre temps en palabre. Saches aussi que j'ai été le plus réticent à prendre la décision qui suit. tu es maintenant des nôtres et tu recevras très prochainement un messager pour fixer avec toi les infimes détails de ta venue...Bienvenue dans notre monde. Soit fier et digne de la mort qui nous anime tous

Le souffle...froid
Le silence

Codix se retire
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 14:47

La goule releve la tête...

Et satisfaite, les yeux brillants de cette soif de pouvoir qui la dévore, et retourne attendre l'émissaire des NoS dans son village maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 17:50

[HRP] bienvenu [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 17:51

[HRP] Heureux de te voir parmi nous [HRP]

Tenez, pour vous accueillir, je vous offre cette charette remplie d'enfants, faîtes en ce que vous voulez. Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 19:22

Se pourléchant les babines:

MMmmmhhhhhh... Que voici des mets appétissants!
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 19:23

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 19:35

Je te souhaite la bienvenu parmi les NoS
que le sang coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
iolco51

iolco51


Nombre de messages : 134
Localisation : Nécropole de IOLKOPOLIS
Date d'inscription : 17/02/2006

[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG EmptySam 18 Fév à 19:35


Je tâcherai de me montrer digne de votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty
MessageSujet: Re: [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG   [candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] iolco51, ex grand Pakahoumet de l'alliance RAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iolco51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: