~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lord assassin

Aller en bas 
+5
Titus
Captainigloo
Otep
mehdi16
lord assassin
9 participants
AuteurMessage
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 20:59

vert = rp
bleu = partie hors rp

Depuis la mort de l'empereur du grand royaume des pillards par assassinat, son jeune fils renomer assassin avait grandis, et depuis toujours il c etait juré de venger son pere en éradiquant quiconque se mettrait sur sa route. Il avait maintenant fondé un village qui s'etendait sur de longues terres,(d'abbord dans le top 100) puis pour grandir plus vite allais piller pour se nourrir et nourrir son armée grandissante. Mais un jour un de ses voisins proche (bibi95 ->FFC) l'attaqua, la bataille fut rage et les survivants des deux cotés etaient peu nombreux. Après de longues batailles,l'assaillant croyait avoir gagner la guerre et pendant plusieurs années le village d'assassin se faisait piller. Mais un jour le peuple en eut mare et mit assassin seul a le tête du village et ainsi renomé, lord assassin ayant pris confiance en lui, il remontait une armée neuve et bien entrainée. Il mena cette armée à l'assaut du village voisin et en quelques semaines la balence avait penchée, ce n'était plus lord assassin l'assaillit, mais l'assaillant et ceci dura seulement quelques mois car lord assassin tenant sa revanche a signer un pacte d'entente avec son voisin mais l'adolescent avait perdu des forces dans cette guerre (passer dans le top 300) et mis du temps a retrouver un rythme de vie normal. Pendant un bon moment il vécu en paix sans toutefois oublier sa nature de pillard.
Mais un sombre, jour des légions se sont abatues sur son village
(cf forum travian partie batailles serveur 3) et lord assassin sut que quelque chose n'allait pas puis d'aurte attaques ont rapidement suivies et d autre encore jusqu'à démoraliser le lord. Ses amis (les CGG) ne pouvaient rien pour lui car le nouvel envahisseur etait trop fort. (tous les NoS et FFC du voisinage) C'est ainsi que le lord prit la décision d'envoyer un jour des messagers de paix a tous les assaillants.
C'est le jour de la réponse de l'un d'entre eux
(mehdi16) que lord assassin prit la decision de suivre le conseil de celui-ci et ainsi se rendit il a la taverne pour négocier un arrengement et voir meme une nouvelle alliance...



NOM : lord assassin
CIVILISATION : germain
CLASSEMENT : 379eme
VILLAGES : (-25|3) --> 354 hab
(-47|20) --> 113 hab

MOTIVATIONS : apres la proposition de mehdi16 j ai pris la decision de proposer mon aide aux NoS pour plusieurs raisons
1 mon alliance actuelle les CGG est en destruction depuis un moment et le forum mort ce qui a la limite veut dire que cette alliance ne me sert a rien sauf a faire joli en dessous de mon nom
2 j avou que me refugier ches vous va faire cesser les incessantes attaques qui ont lieu contre moi c est un peu ce qui m a fait prendre ma decision
3 une fois membre de votre alliance je pense pouvoir recommencer a me developper et reprendre qeulques places puis par la suite etre utile étant un germai aller casser la tete a ceux qui vous embete

merci d avoir lu toute mon histoire et desoler si ce n est pas tres bien mais c est ma premiere Smile
et merci de me repondre (positivement je l espere) Very Happy


Dernière édition par le Mer 8 Fév à 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 21:07

[hors rp]je précise que je lui ai proposé de donner sa candidature, parce qu'il menaçait d'arrêter de jouer, vu qu'il se fait raider constamment. Aussi c'est un bon joueur, et j'ai eu avec lui de bons affrontements[/Hors RP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 21:11

[HRP]

1) Bravo pour le RP.
2) Si c'est mehdi16 qui te recommande, alors je suit pour ton intégration, car tu es un battant, malgré ta mal chance.
3) Edit ton message: rajoute la ponctuation et fais une correction orthographique sous word, c'est pas long, et ça fais très très plaisir.
4) As-tu d'autres ennemis?
5) Il nous faudra surement en discuter avec les FFC;
6) Si tu fais le 3) Alors tu gagnera des points par ta volonté.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mehdi16

mehdi16


Nombre de messages : 623
Localisation : oui
Date d'inscription : 03/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 21:53

[HRP]en tout cas, que tu sois accepté ou non, je pense que je vais arrêter de t'attaquer afin que tu puisses te développer, car tu es un joueur courageux et motivé.

Au fait, joli RP.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 22:42

[HRP]
merci ca fait plaisir de voir que ce rp total impro en 20 minutes est reussi Smile (et y a tant de fautes que ca, bon la ponctuation je dis pas c est pas mon fort je vais voir ca que je peux faire)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 23:03

voila je viens de reediter j espere que c est mieu .. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyMer 8 Fév à 23:59

[HRP]Bonjour à toi, nous te demanderons un peu de temps, histoire que tous les NoS se prononcent... En attendant, je demande à tous les NoS de ne pas attaquer notre candidat...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 0:20

Tout à fait d'accord avec captainigloo.

[HRP] Oui, beaucoup mieux [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 0:36

merci a vous je vous laisserais le temps necessaire sans etre trop envahisant pour prendre votre decision
Revenir en haut Aller en bas
Captainigloo
Alias Captain Figolu
Captainigloo


Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 06/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 20:40

[HRP] Coucou ! Pas trop long l'attente ? Bon, après de longues discussions nous avons décidé de te prendre avec nous... Tu aura droit a une "période d'essai" d'une semaine pendant laquelle nous comptons sur toi pour de développer un maximum et t'aggrandir. Fais nous une belle armée capable de remonter les bretelles aux récalcitrants et tu aura droit a toute ma considération (je sais je sais, on en a rien a faire de ma considération....pffff). Bon, pas de RP, chui un peu pressé là ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 21:22

Bienvenue


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 21:36

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyJeu 9 Fév à 22:51

Conan arriva à la tête de son armée pour piller "Camp dassaillants" un petit village Germain proche de sa capitale dirigé par un jeune seigneur naïf et peu doué dans les arts guerriers.
Comme tous les jours, le barbare venait ce servir dans les généreuse réserves de son voisin, et tuer les quelques mercenaires que celui-ci avait engagé.
Cette fois si, quelque chose d'inhabituel se produisit, un chevalier mort se tenait à quelques centaines de mètres en avant du petit mur de terre entourant la cible des armées barbares et leva un bras.


Stop noble FFC ! Tu ne peux avancer plus loin, le seigneur Lord Assassin est mort, sous les coups que tu lui as toi-même porté lors de votre derniers affrontement. Il appartient désormais aux NoS et va renaître comme mort vivant !

Crom ! Voici une nouvelle à la fois triste et joyeuse. La mort d’un vaillant adversaire n’est point pour nous autres barbares une bonne nouvelle. Sa résurrection dans le collectif NoS est par contre source de réconfort.
Puisses tu dans la mort être un allié d’une valeur au moins égale à l’adversaire que tu fus de ton vivant Lord Assassin.
Demi-tour braves soldats ! Nous n’avons plus rien à faire ici !


Et le barbare reparti au grand galop vers Cimmerie, sa capitale. Avec en tête des pensées du genre "bien joué ptit gars, belle manoeuvre, c’est la 1ere fois que je te vois faire un joli coup stratégique, tu remontes beaucoup dans mon estime…"
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 28/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyVen 10 Fév à 19:35

Bienvenue à toi (un peu tard, mais études obligent...)
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyVen 10 Fév à 21:10

[HRP] merci a vous tous de m accueillir ainsi je ferai de mon mieu pour vous prouver que je peu reprendre des places au classement et etre d un soutien militaire important quand j aurais eu le temps de réengager de braves mercenaires [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptyVen 10 Fév à 23:13

Un soir, de retour de bataille, Lord Assassin rentra dans sa tente pour prendre un peu de repos. Lorsqu'il s'approcha de sa couche, il devina, sous la peau de bête qui la couvrait, une forme de taille humaine.

Il dégaina son épée et s'approcha lentement.

Levant son épée il tira sur la peau de bête, en se préparant à porter le coup fatal...

Il stoppa son geste au dernier moment.

"Tu as bien fait, mon frère..."

C'était le Nécroman WinnieThePooh qui était étendu la, sur la couche de Lord Assassin.

"Mais que fais tu ici?"
"Juste une visite de courtoisie à notre nouveau membre ! Je voulais juste te voir, pour mettre un visage sur ce nom..."

Le guerrier n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que le Nécroman disparut dans un épais nuage de fumée bleue.....


"Etrange ce Nécroman.....", se disait Lord Assassin en lui même.

Cette nuit la, en dormant, il se sentit vide. Comme si son âme ne lui appartenait plus, qu'elle était en la possession d'un autre.....



[HRP] Soit le bienvenue. Je vais te donner des droits restreints sur le forum le temps que tu fasses tes preuves. Nous te laissons une semaine pour monter un grande et puissante armée.... Si tu as besoin de protection, le temps d'engager tes troupes, n'hésites pas à demander de l'assistance. Si tu te fais attaquer, n'hésites pas non plus à demander de l'aide What a Face [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord assassin

lord assassin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/02/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptySam 11 Fév à 12:14

[HRP] oh merci mais pour la protection ca ira il n y avait que des FFC et NoS qui m attaquaient [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
askerix

askerix


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin EmptySam 11 Fév à 22:32

Bienvenue Lord. Toutes mes excuses, je suis en retard, ma charrette grince et n'avance pas vite. J'ai lu les éloges à ton sujet . Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lord assassin Empty
MessageSujet: Re: lord assassin   lord assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lord assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: