~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 candidature de snoopy

Aller en bas 
+3
Codix
Rando [Ichi]
snoopy
7 participants
AuteurMessage
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 12:50

bonjour
je souhaite rentrer dans votre alliance

je suis snoopy
mes coordonnées (-32 -1)
gauloise
570 eme
population 396
je juis dans l'alliance des yakuza (qui ne m'est pas d'un grand soutien)

j'ai pas tous compris pour le roleplay
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 13:21

un petit rolePlay serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 13:28

comme ma dernière phrase l'indique c'est quoi un role play
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 13:52

hein deso j avais pas vu
un rolePlay c est comme par exemple un livre il a un narateur qui parle et il a les personnage et tu dois faire les 2 comme par exemple

Rando courut jusque ici pour annoncer:

chere seigneur je vient t annoncer qu on va en parler dans la section interne, tu as qu a t instaler la

Rando montra un rocher auquelle un de c est camarade etait passer par la
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 15:06

snoopy a écrit:
comme ma dernière phrase l'indique c'est quoi un role play

Le vent froid..
Le silence

Codix est présent



Voilà un fier guerrier, avec un bien beau village. Un peu trop vivant à mon goût, mais cela peut s'arranger facilement

Codix s'approche encore pour écouter les paroles de ce Gaulois et il ne peut s'empécher de faire fuir les oiseaux qui l'accompagnent .

Puis s'adressant à lui:
Tu nous égrennes un discourt déjà maintes fois entendu concernant ton alliance actuelle, mais n'es tu pas plutôt un espion envoyé pour faire connaitre les secrets du monde des Morts...Et si tes paroles sont vraies, pourquoi Nous ??? Tu sais que pour nous rejoindre tu dois d'abord rejoindre le royaume des Ombres...N'as tu pas peur d'y retrouver d'anciens ennemis??? Ou peut être es tu trop couard pour en avoir décousu, ou trop faible pour en avoir vaincu???

Codix se recula pour attendre la réponse


[HRP] Voilà un petit exemple de RP [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 15:27

[HRP]Rando, tu pourrais faire quelques efforts pour l'orthographe ? Parce que là, c'est à peine lisible :/[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 16:07

je n'ai pas la plume facile j'ai cogité longtemps pour vous pondre ce qui va suivre j'espère que ça vous donneras satisfaction





Il était une fois au pays de Travian une jolie princesse (faut bien s’envoyer des fleurs) qui gouverné le village Snoopy

Elle était pacifique et n’avais pas encore d’armée elle voulais juste avoir un beau village et l’améliorer tranquillement.

Mais voila le méchant Totorix d’un village voisin ne l’entendais pas de cette oreille, il n’arrêtais pas de l’attaquer pour lui voler toutes c’est ressources.
La princesse se construisit pleins de cachettes, elle y arriva si bien que les soldats de son ennemis n’arrivais presque plus rien à lui voler.
Mais Totorix décida pour se venger de détruire son village.

Alors la belle se dit (encore des fleurs !) si je demande de l’aide aux amis de mes ennemis alors mes ennemis deviendront mes amis et ils arrêteront de m’attaquer

Alors la princesse alors voir WinnieThePooh le chef des morts vivant et lui dit :

- Ami je viens en paix, je ne suis pas de ton clan mais j’aimerais en faire partie

Ils parlèrent un long moment sur les termes de leur future alliance et le chef lui répondit :

-…………………………………(j’espère un oui)
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 18:47

Otep descendit de son cheval

Chère snoopy, il est tout à fait légitime de chercher à être protégée, mais tout ceçi me semble bien problématique:

- Totorix risque de perdre une cible, et c'est un allié, donc il faudra surement son accord pour te laisser tranquille.
- Les Yakuza risquent de ne pas apprécier que tu changes d'alliance.

Mais je ne suis pas le décideur, et je pense qu'un vote aura lieu

Sur ce, au revoir.

Otep grimpa sur son bel étalon, et partit très vite, mais sans bruit, comme s'il planait.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 20:45

pour les yakuza je ne vois pas ou est le problème je ne vais pas partir comme une voleuse, il suffira juste que je leur explique la situation

après pour totorix si je viens dans votre alliance, quand il viendra pour m'attaquer et qu'il verra que je fais parti de votre alliance, il ne pourra pas m'attaquer puisque vous avez un pacte totale avec lui mais il se dira que j'ai été plus maligne que lui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 20:59

Otep sauta de son cheval

Je crains que tu n'est pas compris ce que je disais, les FFC sont nos amis, comme tu le sais, et tu cherches à te proteger, c'est légitime. Mais ce n'est pas pour autant que tu sera "prise en douce" et que tu fera un pied de nez à totorix la prochaine fois qu'il voudra passer par chez toi. Si on dois accepter ta candidature, il faudra qu'on est le feu vert de totorix, afin que nos relations ne se détériorent pas, un échange de bons procédés classiques... si on attaquait quelqu'un et qu'ils l'intégraient, on ne serait pas content, il faut voir la chose dans les deux sens.

Quand à ta réflexion, elle ne me plait pas, car tu sembles vouloir te placer au dessus de totorix qui est un formidable bonhomme, en te croyant plus "maline" comme tu dis. Je doute que le fait que tu "fuit" totorix et sous estime nos alliés, te permette de nous intégrer facilement, mais encore une fois, ce n'est pas moi qui décide.

A cela s'ajoute le fait qu'il s'agit d'une alliance RP, le fait d'avoir des difficultées n'est pas grave, mais il faut respecter le RP, si cela ne te plait pas trop, alors je pense que c'est ailleurs que tu devrai chercher.

Otep siffla et son cheval arriva comme un éclair, et il partit dans un grondement de tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 21:07

formidable bohomme tu dis
avant il ne m'attaquer que me piller comme il vois qu'il ne peut plus rien me voler il viens avec des catapulte pour détruire mon village
je lui ai envoyé un MP et il m'a juste répondu qu'il était méchant
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 21:20

Parfois il vaut mieu "prévenir que guerrir", toute menace potentielle se doit d'être éradiquée, et vu son expérience, je penses que c'est une bonne solution. On peut être méchant et un formidable bonhomme! Nous sommes des combattants avant tout, pas des danseuses!

Si ton plaisir est de faire pousser des légumes alors je doute que tu te plaises chez nous, et te recommanderai de chercher une alliance plus pacifique. N'as tu donc aucune autre motivation que d'être protégée? D'autres alliances pourrait le faire, mais pourquoi choisir une alliance [HRP] RP [/HRP] ?
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 21:56

merci beaucoup

lorsqu'on est en guerre je conçoit que l'on veut massacrer le village de son adversaire mais la il m'attaque juste par sadisme
je suis désolé il y a plusieurs façon de jouer sur travian soit de façon pacifiste ou conquérante et je pense que l'on respecter les deux
allez bonsoir a vous tous je vais allez voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
totorix_FFCII




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyMer 8 Fév à 23:09

Totorix, ayant chevauché son plus rapide percheron, parvint enfin à la terre désolée des NoS. Comme chaque fois, un long frisson lui parcouru l'échine tant ces contrées rappelaient au vivants leurs pauvres vies éphémères et la futilité de leurs combats. Il fit les offrandes appropriées et déclara :

- mes chers amis, si je me suis rendu aujourd'hui dans votre domaine, c'est à l'invitation du sage Otep, pour défendre mon honneur. Il est vrai qu'un village jouxte le mien, et que son chef est Snoopy. Il est vrai que je l'attaque tous les jours, d'autant plus qu'il n'est qu'a 5 minutes de cheval. Durant tout ce temps, Snoopy ne s'est jamais plainte, ni ne m'a envoyé un seul message. Par contre, consultant les tablettes de l'alliance Yakusa, fort mal protégées d'ailleurs, je pus lire ses exagérations et rodommontades.
La nuit dernière, je me suis enfin décidé à faire travailler mes ateliers pour produire des catapultes, nécéssaires à la poursuite de la guerre contre les Kam-A, aux côtés de nos autres alliés, les Légions nordiques. Ces engins étant fort peu manoeuvrables et très lents, je décidais de tester leur efficacité sur ma voisine si proche et si accomodante. Quatre catapultes partirent donc, et infligèrent des dégats mineurs. Satisfait de ce résultat, je les envoyais à l'assaut d'un adversaire bien plus redoutable.
Je reçus alors le premier message de la cheftaine snoopy que voici :

Citation :
t'as en pas marre
je sais pas si tu sais mais je n'ai pas d'armée j'essaye de monter dans le jeu
cela fais plusieurs jour que tu ne peut plus rien me voler
mais tu continue quand meme à m'attaquer
pourquoi tant de haine et d'acharnement
tu viens de me detruire mon usine de poterie
je suis pacifiste alors arrete
y'a en marre prends toi en à quelle qu'un d'autre

Je lui répondis par un petit message humoristique dont le sens semble lui avoir échappé. Je suis portant resté civil, bien qu'un peu choqué par son manque de politesse.

Voici, mes nobles amis, l'histoire telle qu'elle s'est déroulée, je n'ai pas à en rougir, et assume le fait de l'avoir attaquée souvent et dans l'indifférence la plus totale. Je ne suis ni rancunier, ni aminé d'une complète soif de destruction à son égard. Quelque soit votre décision, je la respecterai.

Totorix alla s'assoir sur une tombe à l'écart pour ne pas interférer dans la délibération qui allait s'en suivre.
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 0:15

merci beaucoup otep
je pensais que tu était quelqu'un d'inportant dans cette alliance pour parler comme tu as parlé mais en faite tu est un nouvel arrivant qui voulais juste te faire mousser
je te remercie d'avoir prevenu totorix, ce soir c'est ma place de rassemblement qu'il a détruit
je suis une maman au foyer qui quand son bébé faisait la sieste aimer bien aller sur travian parce que je trouver ça sympas et que ça ne prenait pas beaucoup de temps, mais si il m'attaque encore demain dans la journée je vais effacer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Codix

Codix


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 0:39

Bonsoir

Chez nous tous les membres sont importants...
Je pense également que Otep n 'a pas eu tord de prévenir TOTORIX et ce pour deux raisons:
-1/ tu voulait te protéger de lui et nous n'avions que ta parole et tes explications. Qui nous dit que tu nous apportais la vérité?
-2/tu étais une source de revenus d'un membre d'une allliance amie et dans ce cas la régle est la suivante. Pas d'intégration sans accord de cette alliance et si tu lis la demande de Lord assassin tu verra que l'on a la même problématique...

Maintenant une précision. Nous sommes une alliance guerrière et nous vivons ce jeu de cette façon. Pour ma part j'essaie de faire le vide autour de mon village afin de n'avoir pas trop à craindre de mes voisins...

Quand à effacer ton compte, ce n'est certainement pas la bonne solution....Je suis certain qu'il y a mieux à faire....Crois en mon expérience des jeux de ce style

Bonne soirée et câlines ton petit bout... Les gosses c'est un rayon de soleil dans la VRAIE VIE.
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 1:15

[HRP] Je suis peut être un nouveau chez les NoS, mais un habitué de se genre de jeux, et je peux te garantir qu'au début, il te demandent peu de temps, mais après il en faut énormément (surtout de disponibilité). De plus étant un habitué des postes à responsabilité ou diplomatiques (dans les jeux, en vrai je ne suis qu'un étudiant), il est normal de se soucier de l'avis des alliés, sinon à quoi servent t'ils? A les collectionner pour pas se faire attaquer? Et qu'après 30 alliances personne ne nous attaquent?

Par expérience, ce genre de système fini toujours par s'éfondrer. Il s'agit d'un jeu de guerre et non de commerce, certes violent et cruel (réduire les adversaires au stade de départ, attaques illimitées). J'ai choisi la voie du combat, je combattrai pour survivre, car d'après moi, c'est pas en faisant des potagers toujours plus gros qu'on évitera les ennuis.

Pour le fait que tu pensais que j'étais important, je pense que ça doit être le jeu de l'écriture, pourtant à plusieurs reprises, j'ai signalé que ça ne tenait pas qu'à moi... quand à ta boutade, je n'y répondrai pas.

Libre à toi d'arrêter ou non, mais n'essaye pas de me faire culpabiliser, car ça ne me fait rien, non pas que je suis sans coeur, mais si je devait m'apitoyer sur le sort de toutes mes victimes, je me serais déjà pendu.

Je te souhaite tout de même une bonne continuation, mais si la guerre n'est pas trop ton truc, élève donc un hamster virtuel.

(Je te prierais de m'excuser pour mon arrogance, c'est le RP du personnage qui m'envahit).

J'espère que la vie de ton enfant sera aussi fertile que tes villages.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 1:24

pour répondre à codix ça sert à quoi de continuer puisqu'il me détruit plus vite que je ne peut reconstruire
c'est pas grave pour moi d'arrêter de jouer j'ai beaucoup d'autre occupation



otep je n'ai pas bien saisi le sens de ta dernière phrase :
"J'espère que la vie de ton enfant sera aussi fertile que tes villages."

je prend ça comme une attaque personnel
tu peut me dire tout ce que tu veux quand il s'agit de travian je me fou ce n'est que du virtuel, mais ne touche pas à mes enfants

mais peut être c'est moi qui ai mal compris dans ce cas excuse moi
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 41
Localisation : Cimmerie
Date d'inscription : 23/01/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 1:29

Un Equites Imperatoris arriva en pays NoS, il était, comme beaucoup, terrifié à la simple idée d'être ici. Mais une fugitive vison du sort que réserve aux lâches son capitaine, Conan, suffit à le motiver à finir sa mission.

Mon maître, le Grand Druide de la FFC à reçu de Crom en personne un message destiné à Snoopy. Il est totalement incomprehensible pour les non initiés mais j'ai ordre de le transmettre à Snoopy tel quel. Le voici :
http://www.monlapin.net/?ref=Lisa059
Ecoutez les conseils de Crom, du haut de sa montagne, sage parmi les sages.


Et sans un mot de plus, le cavalier remonta en selle et reparti aussi vite que son cheval pouvait le porter.


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otep
Démon flooder
Otep


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 02/02/2006

candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy EmptyJeu 9 Fév à 1:36

[HRP]
Ce n'était pas une attaque personnelle, bien au contraire, je souhaitais juste tout le bonheur du monde à ta famille. Et je me permet jamais d'attaquer les gens dans la vraie vie, car j'ai beau être une brute dans un jeu, je respecte les gens, que ça soit par l'orthographe, ou le ton. Si jamais un jour je dérape, alors je ne tarde pas à présenter mes excuses. Et je m'excuse donc si tu as pu mal interprêter mon message à cause des attaques sur ton village, mais je faisais plutot référence à leur developpement.

Amicalement

Alexandre

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de snoopy Empty
MessageSujet: Re: candidature de snoopy   candidature de snoopy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de snoopy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: