~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Arrivée de WormLord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptySam 7 Jan à 22:52

Un fier gaulois (enfin ex-gaulois, le personnage étant en état de putréfaction avancée) s'avance vers le quartier général des nazes goules.

Avisant le gardien qui surveillait la porte, il le héla :
"Hé là ! Est-il possible de bénéficier d'une audience auprès des maîtres des lieux ?"

Le garde jeta un oeil suspicieux au gaulois, mais voyant sa chair putréfié, se décida à mener le visiteur vers les quartiers des dirigeants.

Le gaulois s'avança et déclara :

"Bien le bonjour à vous, seigneurs des goules ! On m'appelle The WormLord. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous expliquerai la chose plus tard. Pour le moment, je me permets d'entrer en contact avec vous afin de rejoindre vos rangs.

En effet, j'ai eu quelques contacts avec l'un de vos minions, un squelette du nom de Rando dont le village se trouve très près du mien (101/44).

Hélas cette prise de contact s'est effectuée juste après que mon petit village paisible s'est fait raider par des teutons déchaînés (80 manieurs de gourdins ont eu raison de mes 5 phalanges et 10 épéistes).

Fort heureusement j'ai pu cacher nombre de ressources avant l'arrivée des pilleurs. Toutefois je suis actuellement en déficit de bois : il me faut donc patienter avant de reprendre la construction de mes troupes.

Mes 113 serviteurs vont donc se remettre au travail d'arrache-pied afin d'établir une place forte digne de ce nom dans la contrée.

Pourquoi venir vers vous me demanderez-vous ?
Eh bien, d'une part parce que rando a commencé à me parler d'attaques groupées afin de nous développer ensemble. Ensuite parce que le monde obscur m'a toujours attiré !

Je ne sais trop quoi ajouter pour l'instant, je suis prêt à répondre à vos questions toutefois si vous en avez.

Je suis actuellement 2036e, mais ma progression n'est que ralentie, je vous en assure !"

Le gaulois s'inclina devant les maîtres goules, attendant leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
WinnieThePooh
Ours mal léché
WinnieThePooh


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 02/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 2:15

Assis sur son trone d'os et vêtu de pourpre, le Nécroman avait écouté attentivement The WormLord lui donner les raisons de sa venue.

"Je suis heureux de te venue jeune guerrier. Je vois donc que notre squelette rando entretien deja de bonnes relations avec son voisinage..."

... Le maître des lieux, s'arrêta un instant pour réfléchir...

"Voici ce que je pense de ta proposition :
Tout d'abord, je pense que ta candidature est intéressante pour deux points. Premièrement, ta position de proximité avec rando vous permettrait de vous soutenir l'un et l'autre en cas de coup dur en attendant un renfort supplémentaire. Deuxièmement, tu me semble être animé de la même soif de vaincre que la notre.
Le seul bémol est l'état de ta population.... basse. Rando est effectivement dans la même situation... mais nous avons fait une exception lors de son intégration."

Se levant, il demanda aux serviteurs qui l'entourait de sortir un instant pour les laisser seuls.
Il s'approcha de The WormLord et plongea son regard dans le sien....
Après de longues secondes qui parurent une éternité pour le guerrier gaulois, le Nécroman se redressa et dit :

"J'ai vu en toi un grand destin dans le monde des morts!"
"Tu es un guerrier prometteur. Ce que je te propose c'est de t'intégrer à nos rangs en tant que Cadavre. Nous te laissons deux semaines pour nous montrer ta valeur. Si au-delà de ce délai, tu ne nous semble pas convenir ou si un membre du conseil s'oppose à ton entrée officielle au sein de l'alliance, nous devrons te refuser l'entrée définitive."

Se retournant, le Nécroman dit à The WormLord :
"Va.... Retourne dans ton village et prouve nous ta valeur sous deux semaines..."



[HRP] Ta candidature est très agréable à lire et rien que pour ça je tiens à te dire bravo. De plus, le Role Play est présent et bien mené... bravo encore.
Tu as deux semaines pour monter ton village à un niveau de population proche des autres membres et prouver ta valeur. Je ne te demande pas de gonfler ta population artificiellement mais juste de nous prouver que tu es capable d'évoluer avec nous et de faire face à un adversaire.
Ta convocation t'attends dans ton ambassade.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rando [Ichi]
Caliméro
Rando [Ichi]


Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 05/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 2:28

Le squellette Rando sorti de l ombre et dit:
gaulois chere voisin nous voila allié maintenant allons defaster les terre qui nous entoure et devenir maitre de cette partie
des qu il dit sont petit mot il retournat dans son coin sombre attendant les nouveau des autre membre
Revenir en haut Aller en bas
Cartapus
Sac à puces
Cartapus


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 2:40

Cartapus se leva à son tour.

- Je tiens à souhaiter la bienvenue au Gaulois qui répond au nom de The WormLord. J'ose espérer qu'il s'amusera en notre compagnie et qu'il sera digne de notre confiance. Même si tu es plus faible que d'autres, j'espère que tu pourras vite devenir un bon guerrier squelette.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Pif gadget
The WormLord


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 07/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 11:53

Le guerrier gaulois leva les yeux vers ses nouveaux maîtres, prit une profonde inspiration et répondit :

"Ja tâcherai de me montrer digne de la confiance que vous m'accordez !
Mes minions vont se démener pour tâcher d'amener notre village à un niveau plus proche du vôtre !

Merci à vous et que l'ombre l'emporte !"

The WormLord s'inclina, et se retira rapidement en son village afin de reprendre sa marche en avant dans la région du nord-est.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Invité




Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 13:29

bienvenue egalement de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Ericus

Ericus


Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/01/2006

Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord EmptyDim 8 Jan à 14:55

La porte d'un caveau souvrit
Ericus apparut l'air aimable comme d'habitude.




HEIN !!!!! QUOI !!!!

Un nouveau et vous ne m'avez pas réveiller
bande d'humains bien portant.

Mmm!!!!!! un bon gaulois avec des .....

HEIN !!!!! NON !!!! je ne peux pas !!!!!!

Bon OK.
Alors bienvenu parmis nous

Mais attention je te surveille , meme toi qui me lis en ce moment
je te SURVEILLE AH AH AH !!!!!


Apès cette amicale intervention Ericus retourna dans son caveau.

Toujour très loquace le bougre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de WormLord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de WormLord   Arrivée de WormLord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de WormLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The WormLord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: