~~ Les Nazes Goules ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature de Kusa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusa

Kusa


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyMer 14 Juin à 1:14

... par le souffle brûlant des bourrasques enlacées au bûcher, seul point de lumière lors de cette nuit sans lune, les esprits morts consumaient mon âme, et transformaient mon corps...

... corrompues par le sang-dragon, les obsidiennes du destin se muèrent en larmes rouge sang, qui coulant sur mon visage noir de suie s'imprimèrent à jamais, stigmate d'une nouvelle ère, ma seconde naissance, vers la voie des Nazes Goules !


Je me présente à présent devant toi peuple de la nuit en humble non-vivant que je suis ... Kusa est mon nom et gaulois sont les esclaves qui me suivent.
le long périple qui me conduit à vous ce soir, me rend 802 au général,
210 en off, et 459 en def .
Mon camp de base est situé en (-44:47), je possède pour l'instant 4 Villages en tout, qui comptent 2000 âmes, plus 1000 Hédoins et 600 druides , et mon expansion se poursuit. Lentement mais sûrement mes troupes peuples chaque village au maximum avant d'en aller conquérir le suivant.
Mes alliés, d'avant me seconde naissance sont les "CO".

Ainsi je remet la roue de mon destin entre vos mains décharnées, et attend le verdict ici même en cette plaine déserté des vivants, ou le souffle n'est plus et seul la mort demeure éternelle.


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyMer 14 Juin à 1:22

La goule, sortant de la crypte, s'avanca vers le noble guerrier et lui dit

Il faut bien du courage pour s'aventurer en ses lieu. Va te detendre à la taverne pendant que nous deliberons sur ton sort.

Et l'instant suivant la goule disparu avant même que l'homme ne puisse prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyMer 14 Juin à 1:36

Perplexe en ces lieux chuchotants, Je cru voir un fugace instant une Goule m'inviter à attendre le verdict en la taverne locale ...

Disparue ...

je me retournais en tout sens pour m'assurer sa présence mais plus rien .


Soit me dit-je j'en profiterai pour me prendre une pinte de sang de vierge des plaines d'Asshaï s'ils en on en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 12:59

Aille ... quel mal de crane , ou suis-je ? les brumes se dissippent autours de moi, et petit à petit je me souviens ...
accompagnant l'attente, de fut de sang macéré, l'ambiance de la taverne se réchaufait de nuit en nuit, quand hiers l'aubergiste, nous proposa un jeu à boire ... l'on fit venir une cargaison d'esclaves fraiches et, alignées au mur ce serait à celui qui au lancé de hache réussirait à viser au plus pres du crane sans décapiter bien sur (faut pas gacher hein !:p) ...

Bon moi quand on lance des défi à la con, et surtout apres quelques pintes , je fonce, avec une bande de goule qui sqwataient le bar aussi depuis qq temps.

On y va donc, on lance les premieres haches et on décapite personne (balèses les goules deja)
Apres quelque tours le perdant devant bien entendu boire un verre "culsec"
c'est le drame (enfin pour un esclave surtout), et la si tu decapite une esclave c'est pas un verre c'est 2 Smile

Bref come à tout ces jeux à le C... plus tu perd plus tu perd... et apres je me souviens plus ...

Tiens vla les goule qui reviennent pour l'apéro. bon bah comme on dit, pas de nouvelles ... bonne nouvelle je vais contunuer mon attente ici moi.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 13:01

[HRP] désolé, mais la NoS ferme ses portes, donc va voir chez nos alliés s'ils veulent de toi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Pokemon
Ichi


Nombre de messages : 996
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 13:01

[HRP]Je sais pas si tu a vu la situation de l'alliance au classement, mais ça parle d'elle même,recherche plutot une autre alliance [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 13:02

[hrp] Je suis désolé Kusa, la NoS va fermer définitivement ses portes ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Portgas

Portgas


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 11/01/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 13:04

[HRP] yeah trois post à la suite pour dire exactement la même chose[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
GrandAlf

GrandAlf


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 14:02

[HRP]Ca sert à quoi de mettre des balises HRP si le forum est voué à mourir ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Titus

Titus


Nombre de messages : 428
Localisation : Cimetière des NoS
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 14:31

[hrp]on est trop synchro les gars !! What a Face
pour montrer qu'on respecte NoS règle ( Laughing ) jusqu'au bout !! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kusa

Kusa


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa EmptyVen 16 Juin à 14:45

[HRP]Mais nooooooooooooooooooon les nazes goules ne peuvent pas mourir !!! il sont déjà mort :p
aller courage les gars vous etes quand meme 14 au classement ça peut se gerer quand meme non ?

aller ++
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kusa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kusa   Candidature de Kusa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Les Nazes Goules ~~ :: Section RolePlay :: Le Manoir : Candidature [RP]-
Sauter vers: